alexametrics
vendredi 09 décembre 2022
Heure de Tunis : 21:19
Dernières news
Le premier président du tribunal administratif reçu à la Kasbah
07/06/2022 | 20:03
1 min
Le premier président du tribunal administratif reçu à la Kasbah

 

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden a reçu ce mardi 7 juin 2022, le premier président du tribunal administratif Abdessalam Mahdi Krissiaa, annonce un communiqué de la présidence du gouvernement.

La rencontre a eu lieu au palais du gouvernement à la Kasbah.

 

Hier, les magistrats ont entamé le premier jour de la grève décrétée à l’issue du conseil national tenu en urgence par l’Association des magistrats tunisiens (AMT), et ce, à travers tout le territoire tunisien. La grève, fixée à une semaine renouvelable, concerne l’ensemble des institutions judiciaires.

Les magistrats ont décidé de ne pas se présenter aux postes vacants suite à la révocation de leurs collègues et aux instances régionales relevant de l’Instance supérieure indépendante pour les élections.

 

Le président de la République a, rappelons-le, annoncé, le 1er juin, la révocation – sans possibilité de recours – de 57 juges, dont le président du Conseil supérieur de la magistrature (CSM) dissous par Saïed, Youssef Bouzakher, l’ancien procureur de la République, Béchir Akremi, l’ancien premier président de la Cour de cassation, Taieb Rached et l’ancien substitut du procureur de la République, Sofiene Sliti. Ceux-ci sont accusés, par Kaïs saïed, d’entrave à la justice et plusieurs autres dépassements.

 

S.A

07/06/2022 | 20:03
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DIEHK
C'est quoi ce "bios" Tunisien ?
a posté le 07-06-2022 à 21:31
Moi, le seul "BIOS" que je reconnaisse est :
Basic Input Output System et TOUS ceux qui possèdent 1 ordinateur l'ont dans leur system "windows" et je suis surpris de l'utilisation d'1 tête d'oeuf et bac tune en prime qui cinnaissait le terme et il a voulu le placer en politique ?
Il n'y a aucun rapport entre un gouverneur politique et "merdo-bios*21011"..
pauvre tache va....