A la Une
Le pessimisme gagne du terrain en Tunisie

Le dernier sondage d’Emrhod Consulting, commandé par Business News et Attessia et publié ce jeudi 28 janvier 2021, indique que 85% des Tunisiens estiment que l’économie du pays se dégrade, le chiffre le plus haut depuis mars 2014.
53% des sondés se disent pessimistes pour l’avenir de la Tunisie contre 44% au mois de décembre.
sur le fil
Dans la même Rubrique

L’incroyable traque de Ridha Charfeddine
02/05/2025
9

La Tunisie serait-elle au bord de la déflation ?
28/04/2025
23
Commentaires
AAA
Pessimisme partout !
a posté le 29-01-2021 à 16:58
Le pessimisme est mondial à cette époque : montrez-moi un seul pays sur cette terre qui ne soit pas surendetté, pour ne pas dire banqueroute.
Montrez-moi un pays qui n'est pas socialement déstabilisé par Corona ou qui a vaincu la pandémie ?..
Montrez-moi un pays qui n'est pas socialement déstabilisé par Corona ou qui a vaincu la pandémie ?..
Soussi
R G
a posté le 29-01-2021 à 14:45
Pour que le pays reprend la vie normal c est apres la demission de Mr Rached Ghannouchi Je dis bien demission de tous les rouages de la vie politque
Destituer n est pas la solution c est sa demission par sa proper decision
Ce sera une une oppurtunite pour lui pour rentrer dans l histoire
Destituer n est pas la solution c est sa demission par sa proper decision
Ce sera une une oppurtunite pour lui pour rentrer dans l histoire
Tunisino
@BN
a posté le 29-01-2021 à 13:59
Le pessimiste gagne du terrain en Tunisie, vous voulez dire le pessimisme gagne du terrain en Tunisie?
SAM53
NORMAL
a posté le 28-01-2021 à 21:07
L'OPTIMISME EST CHEZ LES BANQUES ET LES ASSURANCES ET LES RICHES BIEN SUR
Pépites