
Le dirigeant du PDL, Karim Krifa, a affirmé, lors d'une conférence de presse organisée ce jeudi 11 août 2022, que la présidente du parti, Abir Moussi, est la cible d’un complot visant à l’assassiner.
« Une information nous est parvenue, parmi les menaces, selon laquelle il existe un complot visant à assassiner Abir Moussi. L’information est sérieuse et j’ai moi-même contacté le juge d’instruction près du pôle de lutte contre le terrorisme car un autre dossier va dans le sens de cette information » a déclaré Karim Krifa.
Il a précisé que la première assistante du procureur a pris très au sérieux ces menaces et a très vite donné une lettre à remettre à l’unité de lutte contre le terrorisme qui a auditionné l’informateur qui a transmis l’information au PDL, appelant à la nécessité de lui fournir une protection.
Karim Krifa a estimé que le PDL et sa présidente sont devenus la cible des partisans du président de la République et de l'opposition politique, « ce qui se passe n’est pas venu de nulle part… le pouvoir politique cherche tous les moyens de se débarrasser de nous » a-t-il affirmé.
La présidente du PDL, Abir Moussi, a pris la parole pour dénoncer des failles de sécurité et a évoqué des incidents survenus lors de sa visite à Mahdia. « La route n’était pas sécurisée, il y avait des failles évidentes et le ministère de l’Intérieur le sait bien, je dis Mahdia, le répète et le souligne…j’insiste sur la protection des informateurs, je ne cesserai pas mes déplacements et vous allez assumer vos responsabilités, préparez vos milices et vos complots, je ne cesserai pas de me déplacer » a-t-elle lancé.
M.B.Z


On avait dit avec certitude que par exemple les incitations de la part de nahdha par le biais de Lotfi Abdelli sont évidentes et ne nécessitent aucun doute.
Pour quelqu'un qui soit-disant joue une pièce théâtrale publique (des festivals estivals de surcroît) et qui base ses soi-disant propos humoristiques pour humilier et dégrader Abir Moussi ne peuvent que révéler des incitations de la part de ceux que Mme Moussi leur pose problème pour espérer un ultime recours pour revenir sur la scène politique dont ils ont démontré une incompétence et une médiocrité criardes qui démontrent que cette secte formée de proches parents et dont est constituée de concitoyens d'une même localité, n'a plus pratiquement aucun espoir à reprendre les mêmes agissements de banditisme avéré et de domination supposée étonnement comme acquise pour les menbres de ce clan et qu'aucun ne peut la contester ni même le peuple tunisien qui s'est manifesté clairement lors du 25 juillet 2021.
Sur instruction de leur chef ghanouchi, ces minables cherchent, dans une dernière tentative, à paraître coûte que coûte dans les médias et les réseaux sociaux, mais peine perdue le peuple tunisien à dit son dernier mot surtout après le référendum et qu'il espère que cette affaire de riposte violente soit classée avec ou sans Abdelli.
Esperons que la nouvelle Loi electorale nous sauvra des fous rcdistes, des extremistes de Ghannouchi, des voyous de Nabil Karoui et de Makhlouf etc..
La fourbe , t'es tellement ridicule et pathétique...
Bien sur qu'il a une envie folle, lui, son frère et toute la smalla, de s'en débarasser, afin qu'il n'y ai plus AUCUNE critique et que lui seul est le "Champion" des bhayems contre Ennahdha.
Abir Moussi est une vraie militante, qui a pris des risques très sérieux dès 2011 ensuite contre la Milice d'Ennahdha et son appareil secret ; maintenant, c'est au tour du Dictateur Kaies Saied...Mais s'il lui arrive quelque chose à la Abir Moussi Nationale, le pays EXPLOSERA, je vous le promet.
'?coute moi bien,jamais cette fourbe ,malhonnête et incompétente n'aura le pouvoir dans ce pays.......jamais !
Mettez le bien dans le crâne bande de bras cassés.
Sors de Tunis dans laquelle tu fais le coq maintenant, Tunis n'a pas besoin de tammâa.Elle ses originaires et ceux qui respectent ses originaires faisant partie du patrimoine de la Tunisie et non pas un clan de sudistes qui a sali le sud qui veulent coloniser cette ville et renier leur région par la traîtrise.
Par manque de personnalité et confiance en soi, cette mentalité d'une imaginaire vengeance existe déjà depuis un certain temps en Tunisie et qu'il devient nécessaire de remédier, la preuve ce cla de nahdha menace de guère civile à tout moment surtout depuis une dizaine d'années ; de kamikazes par l'autre etc.
Pour ces incultes et analphabètes la violence et le terrorisme sont leur seul culture.
Son PDL n'aura plus aucun poids dans le destour de KS et Mèwlènè el Emir se place toujours avant elle pour la présidentielle,si présidentielle il y a....
Mais voilà,elle ne peut rester sans essayer de faire la Une de l'actualité et une vidéo de 40 mn parmi tant d'autres.
Assure toi Abir, personne ne veut te tuer , sauf peut etre tes commanditaires,
Je crois que sa prochaine action est , simplement de se suici.... pour rester dans la memoire des gens comme etant une martyre,
Appartement, les auteurs et les faiseurs de ces plans demeurent introuvables sauf dans l'imaginaire de nos deux super Stars politiques.
Tout ce brouhaha n'est que orchestration de scénarios pour faire paniquer le citoyen et gagner son apathie.
La preuve, en dépit de tous ces nombreux plans, ils sont toujours parmi nous et bien vivants.
Et la police dans tout ce bazar !?
En fait, il n'ya pas de plans pour liquider Ghannouchi !?
Abdelli ne fait rien sans rien, gratuitement.
Une personne fait l'objet de menaces, et ce n'est pas une première la concernant.
Elle saisit le procureur, plutôt, un informateur est auditionné, et nos grands esprits vides se lachent.
Apparemment, ils seraient aux premières Loges, en savent plus que quiconque, c'est ce qui les autorise à traiter de tous les noms, y compris de psychopathe la victime.
Quand la connerie atteint ce niveau, c'est qu'il n'y a plus rien... Le vide.
Mais, davantage, l'inconsistance prend du relief jusqu'à croire en son importance.
Les abysses sont sa demeure, et l'envie son affect générique.
Il y a des ambassades à Tunis qui ne sont pas étrangère ?
A part ça, d'accord avec toi, son éventuel assassinat serait commandité par les islamistes et les pro KS avec la complicité de l'étranger.
Abir Moussi est trop patriote et compétente à leurs yeux.


