Le député islamiste radical Rached Khiari a publié, ce lundi 3 mai 2021, sur sa page Facebook six photos dans lesquelles il met côte à côte le président Kaïs Saïed et l’ancien chancelier allemand Adolf Hitler !
Prétextant analyser le langage corporel, il a repris des vidéos de Kaïs Saïed desquelles il a réalisé des captures d’écran précises pour faire dire aux photos ce qu’il désire. Il a ensuite sélectionné des images d’Adolf Hitler dans la même position.
Raciste, antisémite, ultranationaliste, responsables de l’assassinat de millions de personnes, Adolf Hitler n’a pourtant rien à voir avec Kaïs Saïed. Le président tunisien n’a, pour le moment, que le verbe pour combattre ses adversaires. Il n’a jamais assassiné personne, ni fait preuve d’un nationalisme exagéré. Si sa position antisioniste est connue, il n’en demeure pas moins qu’il a pris la défense des juifs et spécialement les juifs tunisiens.
A vrai dire, il y a plus de points communs entre Rached Khiari et Adolf Hitler qu’entre ce dernier et Kaïs Saïed.
Rached Khiari a défendu Daech, mouvement terroriste qui a assassiné des dizaines de milliers de personnes, il s’est toujours positionné aux côtés du dictateur turc Erdogan et a toujours promu un Etat islamiste fort appliquant la chariâa dans le pays.
Le député continue à provoquer et injurier le président de la République, via les réseaux sociaux, sans que la police ne daigne l’arrêter et exécuter le mandat d’amener émis à son encontre.
R.B.H.
Cette saloperie de député du parti ISLAMISTE « EL KARAMA » est au Parlement tunisien et peut en toute quiétude soutenir le terrorisme.
Oui, je suis d'accord pour qu'il soit jugé. Il est là BRANCHE POLITIQUE DU TERRORISME djihadiste. Il s'en prend au Président COURAGEUX Kaies Saied qui COMBAT :
- la corruption
- le terrorisme
- le népotisme
- l'affairisme
Kaies Saied combat avec le peu de pouvoir que lui octroie la Constitution bancale de 2014.
Kaies Saied est élu à plus de 70% mais il n'a pas le pouvoir qu'il mérite.
IL FAUT REFORMER CETTE CONSTITUTION. Y en a marre de « 3 têtes » au pouvoir ce qui n'existe nul part dans le monde. Mr BEJI CAID ESSEBSI avait raison.
Cela devient facile donc de décrire la manigance et l'arnaque de ghanouchi qui sont claires et nettes à tout le monde. Et que tout le monde sait sait que cet islamiste khwanji fasciste a de mauvaises intentions de haute trahison en tant que député (comme tous les autres députés) et c'est lui qui cache l'arrogant et traitre Khiari l'esclave de ghanouchi.
Et cela est probablement du côté de la banlieue nord entre Carthage et gammarth golfe.
On espère qu'on s'approche de plus en plus de la disparition totale et définitive de ces individus sinon c'est la Tunisie qui va disparaître.
M. KS, quand il s'agit de combattre les traîtres, l'oppression et la dictature islamiste, le peuple est avec vous.
Foncez et faites quelques choses pour vous faire respecter et stopper la destruction du pays.
De plus des va-nu-pieds et des délinquants.
Donc Kais Saied est plus honorable indéfiniment que toi espèce impoli et de voyou.
Chez nous, une année et demie déjà passées, avec un président de la République Kaïs Saïed, qui sabote et qui intrigue contre son propre gouvernement et contre son propre parlement ARP. Il ne rêve que de mettre la main sur notre armée nationale et sur nos forces de sécurité. Une phobie qui ne le fait bouger qu'en cercle vicieux, autour de n'importe quel agent armé, comme si les autres Tunisiens ne valent rien du tout pour lui.
Le président oublie que toutes nos forces armées en Tunisie, sont payées par les contribuables pour leur travail. Il y a des milliers et des milliers de jeunes tunisiens, qui ne rêvent que d'être recrutés dans la police, dans la Garde nationale, dans la Douane et même dans notre chère armée nationale. Il ne faut pas trop mentir au peuple et faire comme si nos forces armées, étaient des pauvres scouts volontaires, qui ne gagnent pas de salaires, en contrepartie à leurs efforts et en adéquation avec leur travail et avec leurs grades et leur ancienneté .
Donc, ce théâtre de ces innombrables visites exagérées autour de nos forces armées, oubliant ceux qui travaillent de jour comme de nuit, dans les usines de ciment, de lait, les cheminots, les fabriques, les hauts fourneaux, les agriculteurs, les éleveurs, ceux de la STEG, de la SONEDE, de l'ONAS, etc, qui travaillent 24/24 heures, demeure incompréhensible.
Kaïs Saïed, n'a même pas visité ses collègues de l'enseignement supérieur.
Pourquoi donc tout cet intérêt phobique du président Kaïs Saïed, autour des forces armées seulement et où est l'intérêt du peuple tunisien dans un tel théâtre, qui a transformé le régime parlementaire de la Tunisie, en la risée du monde entier?
A-t-on jamais vu un président d'un régime parlementaire comme l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, l'Italie, etc, s'intéresser aux forces armées de leurs pays, jusqu'à se ridiculiser en leur adressant à plusieurs reprises, le rappel qu'il est élu président de la République à titre civil, mais que la Constitution le place en commandant suprême politiquement honorifique, en coopération avec le Premier ministre, à la tête de l'armée de chez eux. Une armée nationale, possédant ses propres '?tats-majors professionnels et ses propres structures hiérarchiquement disciplinées, devrait se transformer en la maisonnette d'un retraité universitaire, jusqu'aux prochaines élections présidentielles de 2024, qui pourraient le faire changer par un rappeur tatoué!!!
C'est quoi tout ce non-sens et à quand l'arrestation du couple putschistes Samia et Mohamed Abbou, qui exhortent le politicien le plus amateur de toute l'histoire de la Tunisie, à commettre des crimes de haute trahison contre notre deuxième République tunisienne démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire!!!
Comment après tout cet appel flagrant au putsch militaire télévisé, de cette vipère Samia Abbou, ni le procureur de la République, ni la Justice, ni même le parlement ARP, ne l'inculpent et ne l'enferment pour haute trahison contre notre Patrie tunisienne?
Ils ne sont bons qu'à lyncher Rached Khiari, pour avoir dévoilé des crimes électoraux.
Comprend qui veut. Comprend qui veut.
Les islamistes nous le savons sont sans morale ni foi ni loi, liberté d'expression c ok, mais là cela dépasse tout. Acheter apologie du nazisme, diffamation du président...
faut bien un Hitler Tunisien pour nous débarrasser du cancer islamiste représenté par khrama et la secte de Ghanouchi qui ont volé le pays et usurpé la révolution.
Vraiment un grand merci ,l'atmosphère est lourde ,vous me l'avez allégé !
Ne sont pas des activités à la manière de Hitler ?
'?a ne me dérange pas d'être sermonné...
Said est encore loin de tout ça '?'y'a khrari va t'enterrer vivant avec ton idole makloub.
Cette bande des assassins sont incapables d'être directes, courageux pour affronter... Il est caché comme un rat et se permet d'attaquer le président de la république de cette manière... alors que le sang de la terreur coule dans ses veines pour ces Khawnijias....
Ta bombinette a remis certaines pendules à l'heure.
Maintenant n'abuse pas non plus.
How les gens de bonne volonté ne vont pas tenir longtemps a faire le tampon entre vous tous !!!
Que nib, puisque sans l'ombre d'un début de commencement de preuve !
Si cette pseudo bombinette a eu un effet c'est que ce kharraï va se retrouver incessamment bientôt tôt ou tard entre quatre murs, après avoir si bien étanché la soif des buveurs (et des buveuses !) de pisse de chamelle. . .
MPP.
En fait, il n' y a pas de représentant de la loi lorsque les nazis islamistes hurlent, insultent, menacent et diffament.
Le procureur est là pour ordonner de poursuivre d'autres gens, préoccupé par d'autres sujets comme fumer un joint, penser différemment ou écrire contre le pouvoir des "frères".
Il faut dire à Khiari merde.
Merde à toi petite cervelle et grand trublion fasciste.
Un jour viendra... Sonnera le glas de vos turpitudes, et l'on vous fera rendre gorge comme l'on disait Jadis.
Je pense que Kais Saied est un populiste et les populistes en général attaquent les institutions de l'état. Dans le cas de Saied, on voit ses attaques récurrentes contre le parlement qui est le c'?ur de toute démocratie qui se respecte. Je compare Saied plutôt à Trump, Orban et Poutine même s'il n'a pas leur pouvoir et leur expérience mais des éléments de sa stratégie surtout de communication nous laisse penser à Trump ou Orban. Il aime se présenter comme celui qui est du côté du peuple contre la classe politique pourrie, même langage que celui de Trump et d'Orban. Les Etats-Unis eux ont des institutions solides contre qui même un Trump ne pouvait rien faire. Chez nous, nos institutions ne sont pas mûres ou pas encore installées comme la cour constitutionnelle, c'est dire que la politique de Saied peut nuire plus que celle qu'avait Trump en Amérique.
Dans l'approche de la pandémie, Saied et Trump se ressemblent dans la communication. Trump aimait bien se présentait sans masque et aimait bien taxer qui se vaccinent de peureux, même langage de Saied a Kasserine et ce n'est pas responsable.
C'est abject de la part d'un terroriste ayant soutenu Daech, qui a les mains rouges de sang de toutes les victimes de cette organisation terroriste et sanguinaire.
Est-ce que ce rat se cache encore?
A ceci aucune information du ministre de l'intérieur ( Mechichi) ni du procureur de la république. L'affaire est mise aux oubliettes et, comme toujours , aucune suite aux protégés de Gannouchi.