alexametrics
dimanche 04 décembre 2022
Heure de Tunis : 16:15
Sur les réseaux
Rached Khiari compare Kaïs Saïed à Adolf Hitler !
03/05/2021 | 10:57
1 min
Rached Khiari compare Kaïs Saïed à Adolf Hitler !

Le député islamiste radical Rached Khiari a publié, ce lundi 3 mai 2021, sur sa page Facebook six photos dans lesquelles il met côte à côte le président Kaïs Saïed et l’ancien chancelier allemand Adolf Hitler ! 

 

 

Prétextant analyser le langage corporel, il a repris des vidéos de Kaïs Saïed desquelles il a réalisé des captures d’écran précises pour faire dire aux photos ce qu’il désire. Il a ensuite sélectionné des images d’Adolf Hitler dans la même position. 

Raciste, antisémite, ultranationaliste, responsables de l’assassinat de millions de personnes, Adolf Hitler n’a pourtant rien à voir avec Kaïs Saïed. Le président tunisien n’a, pour le moment, que le verbe pour combattre ses adversaires. Il n’a jamais assassiné personne, ni fait preuve d’un nationalisme exagéré. Si sa position antisioniste est connue, il n’en demeure pas moins qu’il a pris la défense des juifs et spécialement les juifs tunisiens. 

A vrai dire, il y a plus de points communs entre Rached Khiari et Adolf Hitler qu’entre ce dernier et Kaïs Saïed. 

Rached Khiari a défendu Daech, mouvement terroriste qui a assassiné des dizaines de milliers de personnes, il s’est toujours positionné aux côtés du dictateur turc Erdogan et a toujours promu un Etat islamiste fort appliquant la chariâa dans le pays. 

Le député continue à provoquer et injurier le président de la République, via les réseaux sociaux, sans que la police ne daigne l’arrêter et exécuter le mandat d’amener émis à son encontre. 

 

R.B.H.

03/05/2021 | 10:57
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Sémir
RACHID KHIARI EST J. TERRORISTE QUI A SOUTENU L'EGORGEUR DE SAMUEL PATY
a posté le 04-05-2021 à 10:04
Le monde entier a vu et entendu Ce Khraari soutenir le TERRORISTE TCHETCHENE qui a égorgé le Professeur d'Histoire Géographie Samuel PATY.

Cette saloperie de député du parti ISLAMISTE « EL KARAMA » est au Parlement tunisien et peut en toute quiétude soutenir le terrorisme.

Oui, je suis d'accord pour qu'il soit jugé. Il est là BRANCHE POLITIQUE DU TERRORISME djihadiste. Il s'en prend au Président COURAGEUX Kaies Saied qui COMBAT :
- la corruption
- le terrorisme
- le népotisme
- l'affairisme
Kaies Saied combat avec le peu de pouvoir que lui octroie la Constitution bancale de 2014.
Kaies Saied est élu à plus de 70% mais il n'a pas le pouvoir qu'il mérite.

IL FAUT REFORMER CETTE CONSTITUTION. Y en a marre de « 3 têtes » au pouvoir ce qui n'existe nul part dans le monde. Mr BEJI CAID ESSEBSI avait raison.
takilas
Ce chater parle du héros Kais Saied comme s'il parlait de ghanouchi
a posté le 04-05-2021 à 02:00
Il cite les comportements indécents et malhonnêtes de ghanouchi pour les translate vers autrui.
Cela devient facile donc de décrire la manigance et l'arnaque de ghanouchi qui sont claires et nettes à tout le monde. Et que tout le monde sait sait que cet islamiste khwanji fasciste a de mauvaises intentions de haute trahison en tant que député (comme tous les autres députés) et c'est lui qui cache l'arrogant et traitre Khiari l'esclave de ghanouchi.
takilas
Ce rat se cache près de quelqu'un de nahdha.
a posté le 04-05-2021 à 01:50
Et certainement dans un étage d'une des propriétés gardée de quelqu'un de nahdha.
Et cela est probablement du côté de la banlieue nord entre Carthage et gammarth golfe.
mizaaa
C'est incroyable.
a posté le 04-05-2021 à 00:38
C'est la folie totale, car ce petit malin, n'a aucune idée de ce qu'il raconte. Comparer le président Kaïs Saeid à Adolph Hitler c'est le non- sens absolu. L'autre jour il prétendait que le président aurait reçu - des millions de dollars ' de la CIA pour financer sa campagne électorale et aujourd'hui il est l'Hitler tunisien. Et dire que ce type est aussi un député ! ' Ce qui veut dire que cette Chambre des Représentants du Peuple est tout sauf une institution respectable d'autant plus que celui qui la chapote est un personnage de la pire espèce. On l'a dit en 2011 qu'accepter de voir ces individus prendre le pouvoir c'est le pire qui puisse arriver à un pays.
On espère qu'on s'approche de plus en plus de la disparition totale et définitive de ces individus sinon c'est la Tunisie qui va disparaître.
L élu de la République Française
@Abel Chatel l homme qui idolâtre le Fuhrer Adolph Hitler qui peux cautionner çà en sachant les atrocités que cet homme a commise l élu de la république Française préfère être un mytho, un analphabète ,un con un François Pignon etc plutôt que dans la peau d un islamiste t
a posté le 04-05-2021 à 00:24
Vous Abel Chater, le pur islamiste tunisien, le plus pourri, le plus 'ignoble des êtres humains qui idolâtre le Fuhrer Adolph Hitler parce que vous lui ressemblez, Comment pouvez vous avoir de telles paroles, vous cautionnez l horreur que cet homme a fait subir à des innocents dans les camps de concentration et dans les chambres a gaz. Vous avez choisi de vous expatrier en Allemagne, de visiter les mosquées (votre commentaire du 18/01/2021 à 12h53) pour recruter des islamistes partout, derrière tout cela Bouchlaka et ghannouchj. Vous avez la haine en vous,( nazis ,islamistes ) même cruauté. Vous vous croyez supérieur vous voulez écraser tout le monde avec vos commentaires mais les internautes vous ont démasqué ,même le Président tunisien, vous le salissez avec vos discours , Vous salissez le peuple tunisien un vrai musulman ne parle pas ainsi il respecte l islam. En cette période du ramadan mois sacré comme vous dites vous devriez si vous étiez un vrai musulman avoir du respect et ne pas tenir des propos indignes . Votre soi disant supériorité ne devrais pas vous permettre de me tutoyer c est vulgaire et impoli et mal élevé mais venant de vous rien ne m étonne, nous n avons pas élever les cochons ensemble. Je préfère être dans ma peau plutôt que dans la votre bientôt vous serez démasqué J ai toujours dit au peuple tunisien patientez patientez la lumière est au bout du tunnel et ceux de votre espèce disparaitrons Le vrai islam c est le respect de son prochain, et ne pas les assassiner . Bonsoir monsieur aux deux pseudos voila le courage d un islamiste
Jilani
Ce débile continue d'aboyer
a posté le 03-05-2021 à 23:33
Et personne dans ce pays ne peut l'arrêter, ce sont les chiens enragés de ghannnouchi qui les dressent contre ses ennemis. Au moins YC a pu arrêter le voyou Chafik jerraya qui creve encore en prison, qu'attends donc KS pour épingler cette merde.
Abir de Gabès
Qu'attend il le président pour porter plainte pour dénigrement, diffamation, et accusation sans preuve?
a posté le 03-05-2021 à 22:25
Il devrait le faire auprès de la justice militaire - car la justice civile est entre les mains des islamistes - contre Bouchlaka, Khra Khiari et le makloub Makhloufi entre autre.

M. KS, quand il s'agit de combattre les traîtres, l'oppression et la dictature islamiste, le peuple est avec vous.

Foncez et faites quelques choses pour vous faire respecter et stopper la destruction du pays.
ressemblance
effectivement
a posté le 03-05-2021 à 21:02
oui effectivement les gestes sont les memes
pifpaf
Et alors !
a posté le 03-05-2021 à 20:58
si c'est pour envoyer tous les islamistes dans des chambres à gaz...
takilas
Et toi et nahdha aloès ?
a posté le 03-05-2021 à 20:40
Ces des voleurs plus que Al Capone et Arsène Lupin.
De plus des va-nu-pieds et des délinquants.
Donc Kais Saied est plus honorable indéfiniment que toi espèce impoli et de voyou.
Abel Chater
Le "islamiste radical" mais agissant avec beaucoup de moral, le Valeureux et Honorable Rached Khiari, n'est pas trop loin dans sa comparaison amusante.
a posté le 03-05-2021 à 19:39
Sauf que moi, je connais le succès phénoménal du Führer Adolf Hitler (Que Dieu le garde dans son éternel paradis avec ses courageux soldats allemands). Ce Grand Homme de l'histoire humaine fût élu en 1933, à la tête d'une Allemagne en famine et en chômage jusqu'au cou. En sept (7) ans (7), en 1940, Adolf Hitler transforma son pays, en une superpuissance mondiale, avec zéro de chômage et une force, qui n'attaqua que les forts Anglais, Français, Russes, Polonais, etc, contrairement aux puissances coloniales de l'époque, les Anglais et les Français, qui ne se sentent forts jusqu'à aujourd'hui, que contre les faibles pays d'Afrique ou d'Asie. Sans le courage des Allemands qui affaiblirent les colonialistes français et anglais, toute l'Afrique et toute l'Asie, seraient encore colonisées jusqu'à aujourd'hui. Un grand merci aux courageux Allemands du Führer, qu'on ne leur oubliera jamais notre libération de la colonisation française. La reconnaissance ne mourra jamais en Islam.
Chez nous, une année et demie déjà passées, avec un président de la République Kaïs Saïed, qui sabote et qui intrigue contre son propre gouvernement et contre son propre parlement ARP. Il ne rêve que de mettre la main sur notre armée nationale et sur nos forces de sécurité. Une phobie qui ne le fait bouger qu'en cercle vicieux, autour de n'importe quel agent armé, comme si les autres Tunisiens ne valent rien du tout pour lui.
Le président oublie que toutes nos forces armées en Tunisie, sont payées par les contribuables pour leur travail. Il y a des milliers et des milliers de jeunes tunisiens, qui ne rêvent que d'être recrutés dans la police, dans la Garde nationale, dans la Douane et même dans notre chère armée nationale. Il ne faut pas trop mentir au peuple et faire comme si nos forces armées, étaient des pauvres scouts volontaires, qui ne gagnent pas de salaires, en contrepartie à leurs efforts et en adéquation avec leur travail et avec leurs grades et leur ancienneté .
Donc, ce théâtre de ces innombrables visites exagérées autour de nos forces armées, oubliant ceux qui travaillent de jour comme de nuit, dans les usines de ciment, de lait, les cheminots, les fabriques, les hauts fourneaux, les agriculteurs, les éleveurs, ceux de la STEG, de la SONEDE, de l'ONAS, etc, qui travaillent 24/24 heures, demeure incompréhensible.
Kaïs Saïed, n'a même pas visité ses collègues de l'enseignement supérieur.
Pourquoi donc tout cet intérêt phobique du président Kaïs Saïed, autour des forces armées seulement et où est l'intérêt du peuple tunisien dans un tel théâtre, qui a transformé le régime parlementaire de la Tunisie, en la risée du monde entier?
A-t-on jamais vu un président d'un régime parlementaire comme l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, l'Italie, etc, s'intéresser aux forces armées de leurs pays, jusqu'à se ridiculiser en leur adressant à plusieurs reprises, le rappel qu'il est élu président de la République à titre civil, mais que la Constitution le place en commandant suprême politiquement honorifique, en coopération avec le Premier ministre, à la tête de l'armée de chez eux. Une armée nationale, possédant ses propres '?tats-majors professionnels et ses propres structures hiérarchiquement disciplinées, devrait se transformer en la maisonnette d'un retraité universitaire, jusqu'aux prochaines élections présidentielles de 2024, qui pourraient le faire changer par un rappeur tatoué!!!
C'est quoi tout ce non-sens et à quand l'arrestation du couple putschistes Samia et Mohamed Abbou, qui exhortent le politicien le plus amateur de toute l'histoire de la Tunisie, à commettre des crimes de haute trahison contre notre deuxième République tunisienne démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire!!!
Comment après tout cet appel flagrant au putsch militaire télévisé, de cette vipère Samia Abbou, ni le procureur de la République, ni la Justice, ni même le parlement ARP, ne l'inculpent et ne l'enferment pour haute trahison contre notre Patrie tunisienne?
Ils ne sont bons qu'à lyncher Rached Khiari, pour avoir dévoilé des crimes électoraux.
Comprend qui veut. Comprend qui veut.
Tamar
Peur bleue aux rangs des islamistes
a posté le à 10:19
Seuls les islamistes ont réagi aux propos de K.S ,alors que les autres partis se sont tus exceptés les partis de Chebbi et son frère Issam ,deux vendus qui cherchent à se renflouer ,la question qui se pose pourquoi ? Parce que leurs mains ne sont pas propres:assassinats de Chokri et Brahmi ,incitation au jihad ,détournement de fonds ,en conclusion ils ont la frousse de voir le président mettre la main sur leurs dossiers et étaler leur linge sale à tous les tunisiens avec preuves à l'appui,eux qui se croient les protégés de Dieu.
Ben's
@Adel chater, vous les islamistes vous etes sans morale
a posté le à 07:35
Businessnews, il y a carrément apologie du nazisme, vous ne filtrez pas ?
Les islamistes nous le savons sont sans morale ni foi ni loi, liberté d'expression c ok, mais là cela dépasse tout. Acheter apologie du nazisme, diffamation du président...
;-)
Bon voisinage et bon courage à ton paradis
a posté le à 22:07
Si dans ton paradis, il y´aurait Hitler, je n'irais pas. Celui-là ne parle qu'avec les maitres. Je ne suis même pas turc. Je suis Arabe. à son époque il n'y´avait pas de maitres arabes. Je te souhaite un bon voisinage. Et si ça devient drôle, tu pourrais lui dire que tu es plutôt amazighi et pas Arabe. Tu sais le tactic nahdhaouist pour survivre.
Mon.
comment
a posté le 03-05-2021 à 17:45
quel lâche, il se cache et il ose comparer le président à Hitler alors que c'est lui qui s'en rapproche le plus, combien de fois vous-ai-je dit que cet énergumène est psychopathe et irrécupérable'? sa place est naturellement à El Mornaghia "au chaud" pour qu'il apprenne les bonnes manières et la civilité.
MFH
Montre-toi si tu es un homme.
a posté le 03-05-2021 à 17:22
La femmelette que tu es, saches bien qu'il nous
faut bien un Hitler Tunisien pour nous débarrasser du cancer islamiste représenté par khrama et la secte de Ghanouchi qui ont volé le pays et usurpé la révolution.
AA
Interessant !
a posté le 03-05-2021 à 17:10
https://www.youtube.com/watch?v=oNSI2kkzNQA
nazou de la chameliere
AA
a posté le à 21:34
Merci j'en pleure de rire !!!
Vraiment un grand merci ,l'atmosphère est lourde ,vous me l'avez allégé !
Fares
Que ghannouchi le paie
a posté le 03-05-2021 à 16:26
Visiblement cet individu travaille pour le compte de ghannouchi, alors il est tout à fait logique qu'il soit payé par ghannouchi et non pas par l'état. Les tunisiennes et les tunisiens n'ont pas à payer le salaire de cet individu pour qu'ils soient éclaboussés par sa merde plusieurs fois par semaine. Ceci s'applique aussi à Seif sharmouta et à ses amis.
VERITE
Et qu´est-ce qu´on appelle ..
a posté le 03-05-2021 à 16:24
Et qu'est-ce qu´on appelle les Foutou7èt El islamia et l´invasion de la Tunisie par des Beni Hilèl ? par des propageur de liberté et de la vie, qui ont tout massacré et brulé au non d´Allah ?
Ne sont pas des activités à la manière de Hitler ?

'?a ne me dérange pas d'être sermonné...
Twensa
Jirdhene
a posté le 03-05-2021 à 15:43
Si K. S. EST UN Hitler tunisien ? Alors là.. Je serais fier d'être un Hitler tunisien.
'?trange
Le comble de l'ignominie
a posté le 03-05-2021 à 15:34
C'est que les tunisiens lui payent son salaire sans qu'ils puissent lui faire quoi que ce soit.
veritas
Le monde a l'envers '?'.
a posté le 03-05-2021 à 15:20
La planète entière est au courant que les criminels islamistes (les frérots )sont impressionnés par hitler et adoptent ses idées ouvertement'?'même le mufti de ourchalim(Jérusalem des frérots )a été lécher les bottes de hitler lors d'une visite officielle dans le but de les aider contre les juifs,le destin et la justice de dieu a voulu que c'est les juifs qui vaincront les juifs les criminels islamistes et cents eux aujourd'hui qui règnent sur le monde et même les criminels islamistes sont devenu des caniches mercenaires fidèles et serviteurs sous l'égide de l'aipac obédience juifs qui défend les intérêts d'Israël.
Said est encore loin de tout ça '?'y'a khrari va t'enterrer vivant avec ton idole makloub.
Nasr
Un lache
a posté le 03-05-2021 à 14:03
C'est un lâche comme ses traîtres Ennahdois.... car c'est de cette manière qu'ils peuvent se défendre lorsqu'il sont coincés par leurs agissements ...
Cette bande des assassins sont incapables d'être directes, courageux pour affronter... Il est caché comme un rat et se permet d'attaquer le président de la république de cette manière... alors que le sang de la terreur coule dans ses veines pour ces Khawnijias....
Nazou de la chameliere
A khiari
a posté le 03-05-2021 à 14:03
C'est bon maintenant
Ta bombinette a remis certaines pendules à l'heure.
Maintenant n'abuse pas non plus.
How les gens de bonne volonté ne vont pas tenir longtemps a faire le tampon entre vous tous !!!
Mêmepaspeur
Une chamelle ne donne pas que du lait. . .
a posté le à 00:57
"Ta bombinette a remis certaines pendules à l'heure."
Que nib, puisque sans l'ombre d'un début de commencement de preuve !

Si cette pseudo bombinette a eu un effet c'est que ce kharraï va se retrouver incessamment bientôt tôt ou tard entre quatre murs, après avoir si bien étanché la soif des buveurs (et des buveuses !) de pisse de chamelle. . .
MPP.
aldo
==== UN VOLEUR DE CACAHU'?TES , ON L AURAIT D'?J'? TROUVER ! ====
a posté le 03-05-2021 à 14:01
où se cache t ' il le fameux morpion ? YA TOUENSSA WINKOUM ! WELLA HATTA --- TITNANGUALIB --- NOUS L'AURONS BIEN CHERCH'?S ( moi le premier ) CHIDDOU EL OUKKEZ HATTA YITKASSIR ! .
aldo
==== mes excuses pour la mal formation de mots ====
a posté le à 15:05
Le PC EST LOIN , J'utilse un tel mobile .
Fares
Abandon de fonction
a posté le 03-05-2021 à 13:10
Cet individu a abandonné sa fonction de député. Jusqu'à quand il va continué à recevoir un salaire à ne rien faire alors que les caisses de l'état sont vides?
Gaumont
Coupez lui les vivres
a posté le 03-05-2021 à 13:04
Il faut absolument stopper son salaire de député et suivre l'entourage d el Karama ils vont tout de suite tomber dans le piège et le contacter pour essayer de l'aider c'est un jeu d'enfants de le coincer
Houcine
Voilà des propos diffamatoires...
a posté le 03-05-2021 à 12:32
On se fait insulter par les pires racailles sans que personne ne bouge. Ce merdeux de Khiari, c'est le nom qu'il mérite, assimile le Président au chef nazi, sans que le procureur réagisse.
En fait, il n' y a pas de représentant de la loi lorsque les nazis islamistes hurlent, insultent, menacent et diffament.
Le procureur est là pour ordonner de poursuivre d'autres gens, préoccupé par d'autres sujets comme fumer un joint, penser différemment ou écrire contre le pouvoir des "frères".
Il faut dire à Khiari merde.
Merde à toi petite cervelle et grand trublion fasciste.
Un jour viendra... Sonnera le glas de vos turpitudes, et l'on vous fera rendre gorge comme l'on disait Jadis.

Tamar
Bugs Bunny
a posté le 03-05-2021 à 12:24
Nous avons fait confiance à la justice militaire pour son intégrité à traiter le cas de ce vendu de Khiari mais je crois que nous nous sommes trompés, entre tribunal militaire et civil je ne vois pas de différence ,ils sont tous les deux ravagés par la gangrène puisque ce salop est toujours en liberté et ne cesse de nuire au président ,je crois que ce mandat d'amener est périmé ou il n'a jamais existé .
lambda
non, ce n'est pas les militaires
a posté le à 13:32
Les militaires n'exécutent pas les mandats d'amener. C'est la police qui exécute ce mandat et la police est tenue par Mechichi, ami de Khiari
tunisien
discours
a posté le 03-05-2021 à 12:07
les propos d'hitler étaient certes diaboliques mais la maniére dont il s'exprimait est attirante et c'est reconnu meme par ces énnemis .

Zorro
Merci RBH!
a posté le 03-05-2021 à 12:00
Oui merci de rappeler l'historique et les prises de position de ce pseudo député, qui n'a de député que le titre et encore! Il faut néanmoins rajouter qu'un type aussi bête que lui ne pouvait en aucun cas naviguer sur Internet pour trouver ce genre de photos et vidéos donc quelqu'un de très professionnel dans ce domaine l'a fait pour lui! Car derbekji un jour, derbekji toujours.
Forza
La comparaison avec Hitler est toujours exagérée
a posté le 03-05-2021 à 11:53
Il y'a peu de dictateurs dans l'histoire de l'humanité qui ont commis tant de massacres, peut-être Jinkiz khan et encore et malgré ça beaucoup se lancent les accusations de nazisme sans retenue.
Je pense que Kais Saied est un populiste et les populistes en général attaquent les institutions de l'état. Dans le cas de Saied, on voit ses attaques récurrentes contre le parlement qui est le c'?ur de toute démocratie qui se respecte. Je compare Saied plutôt à Trump, Orban et Poutine même s'il n'a pas leur pouvoir et leur expérience mais des éléments de sa stratégie surtout de communication nous laisse penser à Trump ou Orban. Il aime se présenter comme celui qui est du côté du peuple contre la classe politique pourrie, même langage que celui de Trump et d'Orban. Les Etats-Unis eux ont des institutions solides contre qui même un Trump ne pouvait rien faire. Chez nous, nos institutions ne sont pas mûres ou pas encore installées comme la cour constitutionnelle, c'est dire que la politique de Saied peut nuire plus que celle qu'avait Trump en Amérique.
Dans l'approche de la pandémie, Saied et Trump se ressemblent dans la communication. Trump aimait bien se présentait sans masque et aimait bien taxer qui se vaccinent de peureux, même langage de Saied a Kasserine et ce n'est pas responsable.

Imed
C'est ignominieux. C'est d'une bassesse sans nom!
a posté le 03-05-2021 à 11:39
J'ai mal pour mon pays qu'un tel voyou ne tombe pas sous le coup de la loi. Je pense qu'avec ceci la coupe est pleine et que la présidence de la République doit porter plainte et demander la levée de l'immunité.

C'est abject de la part d'un terroriste ayant soutenu Daech, qui a les mains rouges de sang de toutes les victimes de cette organisation terroriste et sanguinaire.

Est-ce que ce rat se cache encore?
SidiBou
Etat de droit inexistant en Tunisie
a posté le 03-05-2021 à 11:34
Ce minable personnage est-il encore recherché pat la justice militaire? ... est-il encore député?..pourquoi en lui retire pas son immunité? reçoit-il encore son salaire de député s'il est en cachette depuis de 3 semaines ?..
A ceci aucune information du ministre de l'intérieur ( Mechichi) ni du procureur de la république. L'affaire est mise aux oubliettes et, comme toujours , aucune suite aux protégés de Gannouchi.
Frankofob
le sionisme pire que le nazisme ......
a posté le 03-05-2021 à 11:31
comparer Sayed à Hitler, revient à te comparer à un sioniste.
Oscar
Ignorant.
a posté le à 15:23
Avant de prononcer le mot sioniste ,rince toi le museau.