alexametrics
mardi 23 juillet 2024
Heure de Tunis : 10:19
Dernières news
Le ministre de l'Intérieur reçoit l'ambassadeur des États-Unis
14/03/2023 | 20:59
1 min
Le ministre de l'Intérieur reçoit l'ambassadeur des États-Unis

 

Le ministre de l'Intérieur, Taoufik Charfeddine, a reçu à son bureau, mardi 14 mars 2023, l'ambassadeur des USA, Joey Hood, et la délégation l’accompagnant.

La visite a été l'occasion de souligner les relations séculaires et le partenariat exceptionnel entre la Tunisie et les États-Unis, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur, ainsi que les moyens de renforcer davantage cette coopération bilatérale et les domaines d'intérêt commun.


L'ambassadeur américain a salué lors de la rencontre, le professionnalisme des unités sécuritaires dans l'application de la loi tout en respectant les droits et les libertés, ainsi que leur professionnalisme lors de la gestion des rassemblements.


Les deux parties ont souligné la nécessité de poursuivre la mise en œuvre des projets communs et se sont accordées sur le renforcement et la diversification des domaines de coopération dans les domaines de compétence du ministère de l'Intérieur.



S.H


14/03/2023 | 20:59
1 min
Suivez-nous
Commentaires
veritas
Aucune confiance'?'
a posté le 15-03-2023 à 08:22
Ne jamais faire confiance aux sponsors des criminels islamistes et à jamais '?'ne jamais croire un ennemi déclaré depuis 1986 et qui continue sans cesse a faire tout pour avoir le peuple tunisien à ses bottes pour ses agendas criminels de destruction de toute la région sauf sa majesté émir el mou-nin le caniche suprême des shloumou'?'.qui '?uvre pour la destruction de l'Algérie et de la tunisie par tout les moyens .
Houcine
Allez, on va trouver à redire.
a posté le 14-03-2023 à 21:34
L'ambassadeur des USA dit des choses positives à propos des opérations de police.
Il salue leur professionnalisme, alors il doit se tromper.
Il soutiendrait "le putschiste"?
C'est un retournement.
Pour moi, je crois qu'il ne pouvait soutenir rien d'autre.
Il laisse les spécialistes des trains qui n'arrivent pas à l'heure faire leur job.
Dénigrer, dénigrer encore, il en restera quelque chose.