
« Mon père est dans un état critique » a affirmé, ce mercredi 5 janvier 2022, le fils du dirigeant nahdhaoui et ancien ministre de la Justice, Noureddine Bhiri.
Mazen Bhiri a souligné, dans une déclaration accordée à RadioMed, que son père refuse toujours de manger et de prendre ses médicaments, malgré son état de santé et les recommandations des médecins.
« Il refuse de manger depuis son kidnapping vendredi dernier et peine même à parler. Nous avons même eu du mal à comprendre ce qu’il dit. Les médecins craignent une attaque » a-t-il ajouté.
Noureddine Bhiri serait entre la vie et la mort, d’après Samir Dilou qui a cité des sources médicales proches du député et ancien ministre de la Justice.
Arrêté le 31 décembre 2021, Noureddine Bhiri a été assigné à résidence ailleurs qu’à son domicile et sans indiquer à ses proches, ou ses avocats, du lieu de cette assignation. Il a été hospitalisé d’urgence le lendemain à l’hôpital de Bizerte et il aurait des problèmes cardiaques. Il observerait depuis son arrestation une grève de la faim.
Lundi 3 janvier 2022, le ministre de l’Intérieur a indiqué avoir saisi le parquet à propos de l’implication de M. Bhiri dans une affaire terroriste, mais le parquet n’a pas réagi. Il a ainsi décidé de l’arrestation sur la base d’un décret datant de 1978.
M.B.Z


elle s'appelle Bhiri :H : le mensonge se sert à rien et la vérité est une qualité
Maintenant les salauds qui avaient applaudis à une arrestation arbitraire !!!
Viennent nous dire ,que s'il meurt c'est de sa faute !!!
Et il deviennent même des musulmans très très très convaincu !!! Pour ces pseudos soudainement très charitables et très musulmans...
Le suicide c'est haram !!!
Il y'a dans ce pays une majorité de connards, qui saute dans le vide ,et après, ils ne sont coupables de rien !!!
Vous avez eu exactement la même réaction en 2010,2011, ou tout ce joli monde été révolutionnaire !!!
Au bout de quelques années, ils ne sont plus du tout révolutionnaires !!!
Hier encore vous applaudissiez pour l'arbitraire !!!
Aujourd'hui vous avez peur que Bhiri ,y laisse la vie !!!
Mais à quel moment, cette majorité d'abruti va commencer à réfléchir avant d'applaudir !!!
La vraie justice, celle qui va le juger pour ses crimes terroristes lui et tous ceux dont il avouera le nom et les crimes contre les Tunisiens que tu ose traiter de salauds.
Il n'est de *** que la naze qui ose traiter les autres de salauds parce qu'ils n'appartiennent pas au clan islamisto-mafieux.
Quand Allah aime son serviteur il l'éprouve et la preuve est dans les épreuves alors t'a tiré la mauvaise carte peut être tu l'a cherché ne dit pas que c'est le destin c'est ton libre arbitre .
C'est lui responsable, il ne veut pas se nourrir et prendre son traitement, vu qu'il est sujet à des attaques. C'est trop facile d'accuser
Des dirigeants bien plus célèbre que se minable ont été arrêtés et mis en prison.
Le Président LOULA du Brésil, celui d'Israël, d'autres chef de gouvernement et ministres et n'on pas fait au temps de bruit comme chez nous pour ce minus.
Traité la Tunisie et ces institutions de facho jusqu'à son President c'est vraiment indigne de la part de certains commentateurs.
La justice et rien que la justice qui donnera son verdict sur ce problème.
Ce pays n'est pas une poubelle, il faudrait nettoyer ce pays des brebis galeuses.
Vive la Tunisie
Inepsies mais si nous sommes en dictature comme le clâment partout depuis 6 mois les ikhwans, pourquoi laisser à Bhiri le libre arbitre de sa mort? Autant le soigner de force pour enfin, le mener devant les tribunaux!!!
Un bilan hépatique, rénal, hématologique et toxikologique est à conseiller !
La justice n'a pas ordonné l'arrestation de Bhiri .
C'est une arrestation de barbouzes qui ne respecte rien !!!
Même les prisons n'ont pas accepté Bhiri ,sans ordonnance d'un juge !!!
Qu'ils le laissent rentrer chez lui !!!
Il ne va pas se sauver !!! BORDEL !!!
Tu fais partie d'une secte qui n'a fait que semer la mort là où elle est passée, tu ne cesses de parler de mort, le facho sera condamné à mort, le bhiri risque de mourir....
Qu'elles sont noires les pensées de tes nuits blanches; essaie de traduire ce noir en toi en couleur de lumière, tu verras une lueur d'espoir apparaitre au bout du tunnel.
notre "Dreyfus" national victime d'une injustice injustifiée comme certains bien renseignés se plaisent à le répéter, n'a qu'à prendre soin de sa santé et prendre régulièrement ses médicaments., la sentence quelle que soit sa nature, un vrai militant de sa tronche doit l'assumer.
et arrête de dire de gros mots