L’épouse de Noureddine Bhiri, Saïda Akermi a annoncé, ce mercredi 5 janvier 2022, qu’elle avait décidé d’entamer un sit-in ouvert aux côtés de son mari Noureddine Bhiri hospitalisé au service de réanimation, à l’hôpital Habib Bougatfa au gouvernorat de Bizerte.
En effet, Saïda Akermi et ses enfants avaient été autorisés à rendre visite à son mari à l’hôpital, sauf qu’elle avait refusé de quitter les lieux. Dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, elle a indiqué, “Je ne quitterai les lieux que s’il est avec moi, soit on rentre chez nous, soit nous sommes morts ensemble”. Elle a, également, tenu à préciser que les médecins lui avaient assuré que Noureddine Bhiri était dans un état critique, d’autant plus qu’il tenait à poursuivre sa grève sauvage de la faim et refusait de boire ou de se nourrir.
L’ancien ministre de la Justice et député islamiste Noureddine Bhiri a été arrêté le 31 décembre dernier sur instructions du ministre de l’Intérieur et a été placé en résidence surveillée dans un lieu encore inconnu, avant d'être transporté, par la suite, à l’hôpital Habib Bougatfa au gouvernorat de Bizerte.
Noureddine Bhiri serait entre la vie et la mort, d’après Samir Dilou qui cite des sources médicales, notamment, après avoir entamé une grève sauvage de la faim.
L’avocat et ancien dirigeant nahdhaoui a indiqué qu’il était en contact avec Saïda Akermi, “elle est près de Me. Bhiri au service de réanimation, avec ses trois enfants et quatre médecins du Haut-Commissariat des Nations unies aux Droits de l’Homme. Son état de santé est très critique et selon les médecins, il atteindra bientôt le point de non-retour. Les médecins du service lui ont indiqué qu’ils n'assument pas ce qui pourrait arriver prochainement. Elle m’a affirmé qu’elle ne quittera qu’avec son mari, mort ou vivant”.
S.H
Madame Bhiri votre mari a dit le 3 septembre 2021 à 21H 55 mn à un opposant politique sous le titre
Nouredine Bhiri : je vous défie d'apporter des preuves contre moi,
Mes chers -ères compatriotes compatriotes mettez ce titre, vous saurez la vérité, je n'ai pas inventé ce titre par moi même, je n'écris jamais quelque chose sans preuve chacun est responsable de ces actes
Ces pingouins sont dotés d'un culot et d'une roublardise, jamais vus sur terre.
Les bhiri and Co ont causé beaucoup de tort et beaucoup de mal, infiniment plus que tous les dictateurs réunis que la terre eut enfanté, depuis l'avenement d'Adam et d'Eve.
Famma Rabi ya néss !!!
Khafou minnou !!!!!!
Ces païens, ces incultes, ces jwoué3a, ces commerçants de l'islam qui ont pourri la vie aux millions de patriotes, ces onze dernières années, pensaient qu'ils étaient devenus immortels !!!
Erreur, très grosse erreur.
L'humidité régnante dans les geôles est impatiente d'accueillir ces bouffons imposteurs traitres qui mirent notre NATION en faillite en affamant les Tunisiens.
Bi koudrétte illaéh, leur sort est scéllé !!!
Ya saida, ***, ki t'bouss 3inek, éne-té7a él-7ob !!!!
Tu vas très prochainement gouté à la misère que ton mari, ton frère et le reste de la pourriture des bagla-liha , avaient imposé aux patriotes Tunisiens.
Tout se paie dans ce bas monde et je vous plains.
Très très dure sera la chute !!!!
Khafou mène Rabbi, ya *** !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est convaincue de sa capacité à manipuler l'opinion publique tout comme le sont souvent les adhérents de la secte.
J'ai aucune collation pour ce Bhiri, il paiera sa dette certainement en enfer'?'
Dommage pour lui et pour d'autres du clan mag'fieux de nahdha des profiteurs écervelés.
En plus irrespectueuse vis à vis des autres patients du service et de leurs familles.
Pourquoi autoriser aux autres ce qu'ils interdisent pour eux '?'?
n'ont jamais d'amis sans leurs intérêts
Un jour il est "enlevé" (kidnappé est réservé aux enfants), un jour il est "tabassé", un jour il est disparu, un autre il est "hospitalisé" un autre encore il est mort, un autre il est mourant, d'autres il fait une grève "sauvage" (sic) de la faim... Enfin bref, c'est l'homme orchestre...
Je trouve qu'on s'occupe plus de lui que que des vrais "martyrs" (Bélaïd et combien d'autres ) et "dieu" sait que vous avez le martyr facile.
Que justice soit faite, à ce qu'on sache il n' a été privé ni de nourriture, ni de soins. Si noura est suicidaire, alors personne n'y peut rien, il crévera de faim, tout simplement.
Un bilan hépatique, rénal, hématologique et toxikologique est à conseiller !