alexametrics
mardi 05 juillet 2022
Heure de Tunis : 22:47
A la Une
Saïda Akermi en sit-in avec Noureddine Bhiri au service de réanimation
05/01/2022 | 18:08
2 min
Saïda Akermi en sit-in avec Noureddine Bhiri au service de réanimation

 

L’épouse de Noureddine Bhiri, Saïda Akermi a annoncé, ce mercredi 5 janvier 2022, qu’elle avait décidé d’entamer un sit-in ouvert aux côtés de son mari Noureddine Bhiri hospitalisé au service de réanimation, à l’hôpital Habib Bougatfa au gouvernorat de Bizerte. 


En effet, Saïda Akermi et ses enfants avaient été autorisés à rendre visite à son mari à l’hôpital, sauf qu’elle avait refusé de quitter les lieux. Dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, elle a indiqué, “Je ne quitterai les lieux que s’il est avec moi, soit on rentre chez nous, soit nous sommes morts ensemble”. Elle a, également, tenu à préciser que les médecins lui avaient assuré que Noureddine Bhiri était dans un état critique, d’autant plus qu’il tenait à poursuivre sa grève sauvage de la faim et refusait de boire ou de se nourrir. 



L’ancien ministre de la Justice et député islamiste Noureddine Bhiri a été arrêté le 31 décembre dernier sur instructions du ministre de l’Intérieur et a été placé en résidence surveillée dans un lieu encore inconnu, avant d'être transporté, par la suite, à l’hôpital Habib Bougatfa au gouvernorat de Bizerte. 


Noureddine Bhiri serait entre la vie et la mort, d’après Samir Dilou qui cite des sources médicales, notamment, après avoir entamé une grève sauvage de la faim. 

 

L’avocat et ancien dirigeant nahdhaoui a indiqué qu’il était en contact avec Saïda Akermi, “elle est près de Me. Bhiri au service de réanimation, avec  ses trois enfants et quatre médecins du Haut-Commissariat des Nations unies aux Droits de l’Homme. Son état de santé est très critique et selon les médecins, il atteindra bientôt le point de non-retour. Les médecins du service lui ont indiqué qu’ils n'assument pas ce qui pourrait arriver prochainement. Elle m’a affirmé qu’elle ne quittera qu’avec son mari, mort ou vivant”.

 

S.H


05/01/2022 | 18:08
2 min
Suivez-nous
Commentaires
'?lu de la république française
le peuple tunisien attend toujours quand la tête de couleuvre tombera ( ghannouchi) je vous assure le peuple tunisien fera la fête
a posté le 06-01-2022 à 11:13
Faites comme vos amis, adressez-vous aux américains, j'ai honte pour vous , vous avez détruit le pays dans tout les domaines, même la justice est devenu cancérigène ( la justice est la colonne vertébrale de tous les pays de monde) quand la justice est injuste le pays ne se mettra jamais sur pieds, Mr et mesdames les juges pensez au peuple tunisien avant de penser à l'intérêt personnels ( je ne mets jamais tout le Monde dans le même panier)
Madame Bhiri votre mari a dit le 3 septembre 2021 à 21H 55 mn à un opposant politique sous le titre
Nouredine Bhiri : je vous défie d'apporter des preuves contre moi,
Mes chers -ères compatriotes compatriotes mettez ce titre, vous saurez la vérité, je n'ai pas inventé ce titre par moi même, je n'écris jamais quelque chose sans preuve chacun est responsable de ces actes
retraité
pourquoi elle et non un citoyen lambda
a posté le 06-01-2022 à 09:35
pourquoi elle et ses enfants restent au chevet de son mari ainsi que des médecins étrangers au service service de réanimation alors que la famille d'un citoyen lambda gravement malade au service de réanimation ne peut le voir qu' à travers un vitre s'il y en a et il décède sans écouter ou avoir ses dernières volontés ,deux poids et deux mesures ce n'est pas parce qu'il est un dirigeant notoire du parti islamique que tout est permis pour lui et sa famille beaucoup des citoyens lambda meurent dans les salles de réanimation ou dans les prisons en détention provisoire sans que les associations de droit de l'homme et les médias ne sont pas émues ou qu'elles parlent d'eux et de la souffrance de leurs familles .
mansour
Au théâtre ce soir à l'hôpital Habib Bougatfa Bizerte.
a posté le 06-01-2022 à 09:27
pour decouvrir une comédie islamiste sordide interprétée par l'épouse de Noureddine Bhiri, Saïda Akermi et son époux, deux acteurs islamistes freres musulmans salafistes tellement mauvais et caricatural
Abir
Camouflage organisé
a posté le 06-01-2022 à 07:32
Cette vipère est ben sedrine font la paire! De toute façon elle et son mari sont devant leur sort, la prison ou se suicider pour camoufler leurs crimes en accablant l'Etat à tort
Ammar
B'hiri
a posté le 06-01-2022 à 02:32
Comportement sucidaire. '?a vous rappelle quelque chose? Kaskislou yarjaa l'aslou.
Citoyen_H
IL EST JUSTE ENTRE LES MAINS DE SON CREATEUR. TOUT LE RESTE N'EST QUE DE LA PURE COMéDIE......................
a posté le 06-01-2022 à 00:15
Il y a un temps à tout, même pour les ignares, les analphabètes, les charognards, les affamés, les traitres, ceux qui se sont pris pour Dieu, soubhanou wè ta3ala !!!!!!!
Ces pingouins sont dotés d'un culot et d'une roublardise, jamais vus sur terre.
Les bhiri and Co ont causé beaucoup de tort et beaucoup de mal, infiniment plus que tous les dictateurs réunis que la terre eut enfanté, depuis l'avenement d'Adam et d'Eve.

Famma Rabi ya néss !!!
Khafou minnou !!!!!!
Ces païens, ces incultes, ces jwoué3a, ces commerçants de l'islam qui ont pourri la vie aux millions de patriotes, ces onze dernières années, pensaient qu'ils étaient devenus immortels !!!
Erreur, très grosse erreur.
L'humidité régnante dans les geôles est impatiente d'accueillir ces bouffons imposteurs traitres qui mirent notre NATION en faillite en affamant les Tunisiens.

Bi koudrétte illaéh, leur sort est scéllé !!!
Ya saida, ***, ki t'bouss 3inek, éne-té7a él-7ob !!!!

Tu vas très prochainement gouté à la misère que ton mari, ton frère et le reste de la pourriture des bagla-liha , avaient imposé aux patriotes Tunisiens.
Tout se paie dans ce bas monde et je vous plains.
Très très dure sera la chute !!!!

Khafou mène Rabbi, ya *** !!!!!!!!!!!!!!!!!!






Gheribi
Zéro tolérance
a posté le 05-01-2022 à 23:36
Il faut appliquer la lois, zéro tolérance vers ces islamofacho il ont détruit tout un pays avec leurs idéologies obscurantistes,,,
La palice
La manipulation continue
a posté le 05-01-2022 à 22:33
Elle continue à croire que la justice est quand on veut comme on veut, à l'instar de son cher époux.
Elle est convaincue de sa capacité à manipuler l'opinion publique tout comme le sont souvent les adhérents de la secte.
Karim
Nous n'oublions pas et nous avons une pensée à'?'.
a posté le 05-01-2022 à 22:08
Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi assassinés en 2013.

J'ai aucune collation pour ce Bhiri, il paiera sa dette certainement en enfer'?'
Jilani
Un pays de harzettes et d'incultes
a posté le 05-01-2022 à 22:08
Islamistes, syndicalistes pourris, soi-disant gauchistes plutôt opportunistes, anciens rcdistes bloquent le pays depuis dix ans et rien n'avance avec ces malfrats et ils y en a beaucoup. Système éducatif et de santé ruiné, entreprises publiques en faillite, émigration des jeunes diplômés et sans diplômes, justice corrompus. Et voilà à chaque fois que l'?tat veutimposer ses lois, des voyous comme cette femme avocate foutent la merde. Fillon, Sarkozy et bcp d'autres politiciens ont été mis en examen et on a jamais vu leur femme crier et pleurer de cette façon. Il est vrai que nous sommes dans un pays de harzettes et d'incultes.
takilas
Cette femme a mené son mari vers le désastre.
a posté le 05-01-2022 à 21:59
Pourtant il y a des femmes honnêtes et correctes qui aident leurs mari à réussir.
Dommage pour lui et pour d'autres du clan mag'fieux de nahdha des profiteurs écervelés.
MFH
Tél époux, telle épouse.
a posté le 05-01-2022 à 21:51
Attitude de quelqu'un qui a mille choses à se reprocher. Elle aussi (son épouse), a un fardeau de reproches sur sa conscience.
Ange
Les ordres du gourou
a posté le 05-01-2022 à 21:13
Mme Saïda Akremi, épouse Bhiri a reçu des ordres très précis de la secte des Frères: Elle doit rester sur place pour bien contrôler que son époux, mort ou vif, ne révèlera aucun des secrets de la secte!
Zico
Comédie
a posté le 05-01-2022 à 20:39
C'est de la pure comédie, Son état d'esprit n'est pas celui d'une femme dont le mari est mourant. Ce type a détruit la Tunisie et les tunisiens y sont les premiers responsables d'avoir elu et permit a des gens comme lui de détruire l'etat Tunisien.
Ahmed
Elle ment comme elle respire
a posté le 05-01-2022 à 20:26
Une malhonnêteté incroyable.
En plus irrespectueuse vis à vis des autres patients du service et de leurs familles.
veritas
Jilani Daboussi
a posté le 05-01-2022 à 20:22
Est ce que la sainte vierge Bhiri se rappelle de ce qu'il a fait avec jilani daboussi et de la manière dont il a été malmené durant des mois '?'
Pourquoi autoriser aux autres ce qu'ils interdisent pour eux '?'?
'?lu de la république française
Ses islamistes vont déclenché une guerre civile pour l'intérêt des américains et non l'intérêt du peuple tunisien
a posté le 05-01-2022 à 20:19
Demandez à ghannouchi, il vous donnera la recette où bien adressez-vous aux américains ils vous donneront des conseils pour avoir une guerre civile en Tunisie et après ils demandent une réunion d'urgence à L'ONU pour intervenir en Tunisie pour mettre de l'ordre dans le pays de cette façon ils aboutissent à leurs souhait pour avoir une base américaine en Tunisie, méfiez vous des américains, ils
n'ont jamais d'amis sans leurs intérêts
Letranger
eh... ho...
a posté le 05-01-2022 à 20:06
Globalement, je ne sais pas qui est Mr Birhi mais quand même :
Un jour il est "enlevé" (kidnappé est réservé aux enfants), un jour il est "tabassé", un jour il est disparu, un autre il est "hospitalisé" un autre encore il est mort, un autre il est mourant, d'autres il fait une grève "sauvage" (sic) de la faim... Enfin bref, c'est l'homme orchestre...
Je trouve qu'on s'occupe plus de lui que que des vrais "martyrs" (Bélaïd et combien d'autres ) et "dieu" sait que vous avez le martyr facile.
Imed
Il est prêt à se tuer pour échapper à la justice
a posté le 05-01-2022 à 19:40
Ces chiens ne reculent devant rien: le gars refuse de manger et après on dit que sa santé est en danger.
Un citoyen
Le cinéma et encore du cinéma
a posté le 05-01-2022 à 19:25
Ils sont vraiment des pro dans la victimisation ils n'ont pas pris de gants quand il a s'agissait de faire preuve d'un peu de compassion pour Mourad Trabelsi mort comme un chien sans voir sa famille et sans soins un certain Mourad Trabelsi,'?'
Alya
C est triste
a posté le 05-01-2022 à 19:21
Ce matin , le chef de service s est exprimé sur une chaîne de radio privé. Vu les circonstances, le collègue a été obligé de révéler les antécédents de mr Bhiri à savoir des accidents vasculaires et le refus strict du patient de prendre son traitement et d éviter un nouvel accident vasculaire . Il est donc licite que l equipe médicale se désengage de toute responsabilité. Par contre , la famille et ses amis ont le devoir de l obliger à prendre son traitement j espère qu il les ecoutera
Fares
Hloua
a posté le 05-01-2022 à 19:12
Si on commence à libérer tous les malfrats et les criminels dès qu'ils refusent de manger alors les prisons seraient vides.

Que justice soit faite, à ce qu'on sache il n' a été privé ni de nourriture, ni de soins. Si noura est suicidaire, alors personne n'y peut rien, il crévera de faim, tout simplement.
veritas
Dilou le plus grand menteur aux monde '?'
a posté le 05-01-2022 à 19:09
il fallait ne pas céder aux pressions des metteurs en scènes hollywoodien maintenant il faut assumer les conséquences'?'ils vont perturber tout l'hôpital quitte a tuer tout le monde a l'intérieur'?'il faut utiliser la force avec ces perturbateurs qui ne recule devant rien pour répondre à leur caprices sans limites'?'depuis hier ils prétendaient que l'oiseau rare est mort c'est du bluff comme a l'accoutumée pour faire jouer le joker de la victimisation.
médecin
Sans aucune hésitation et tout de suite..
a posté le 05-01-2022 à 19:01
Il ne faut pas écarter l'éventualité d'intoxication!
Un bilan hépatique, rénal, hématologique et toxikologique est à conseiller !
BOUSS KHOUK
C'EST BIEN LE CAS
a posté le 05-01-2022 à 18:42
chiddouni la ........... ALIKOUM ( made in ennakba )
BOUSS KHOUK
ON APPELLE '?'? COMMENT
a posté le 05-01-2022 à 18:37
veut dire c'est Saïda et la secte qui décident . Les dossiers doivent être explosive et du très très lourd pour que toute la secte et proches bouillonnent de la sorte et tapent aux portes , apparemment ce missile MHARKISS .