alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 00:58
Dernières news
Le bloc de la Réforme nationale condamne les insultes de Seïf Eddine Makhlouf
05/11/2020 | 17:00
1 min
Le bloc de la Réforme nationale condamne les insultes de Seïf Eddine Makhlouf

Le bloc de la Réforme nationale a rendu public un communiqué, ce jeudi 5 novembre 2020, pour dénoncer l’agression verbale de Seïf Eddine Makhlouf et ses insultes portant atteinte au bureau de l’ARP et à ses collègues, qu’il a cité nommément, et ce, à la suite de la décision prise par le bureau de l’ARP condamnant son comportement.

 

Le bloc de la Réforme nationale a fait part de son entière solidarité avec le deuxième vice-président de l’ARP et les membres du bureau visés par la violence verbale du député. Le bloc précise que le comportement du député Al Karama s’élève au rang du crime condamnable par la loi.

 

Le bloc présidé par Hassouna Nasfi indique que les propos de Seïf Eddine Makhlouf ne feront qu’envenimer la situation et raviver les tensions, appelant le président du Parlement à prendre une position ferme pour mettre un terme à ces dépassements dangereux.

 

Plus tôt dans la journée, le bureau de l’Assemblée des représentants du Peuple (ARP) a condamné les agissements de Seif Eddine Makhlouf, les considérant comme une violence commise contre ses collègues. 

Le député Seif Eddine Makhlouf avait agressé verbalement la députée Abir Moussi et le chef du bloc Tahya Tounes, Mustapha Ben Ahmed, lors la réunion du bureau de l’ARP tenue le 19 octobre.

 

 

S.H

 

 

05/11/2020 | 17:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Narjess Larnaout
La cour constitutionnelle est plus qu une urgence band de vaux rien
a posté le 06-11-2020 à 16:31
L urgence c est la cour constitutionnelle afin de traiter et mettre fin a toutes les derives de ces bandits ..ces hors la loi..Les deputes soit disant representants du peuple ne sont en realite que les representants des lobbys et des barons de l informel et de la corruption ...et des soumis aux petrodollars et de la finance douteuse...Honte a vous bandes de malfrats...
Sémir
LES ISLAMISTES VEULENT ASSASSINER ABIR MOUSSI
a posté le 06-11-2020 à 14:09
Si vous n'avez toujours pas compris cela, c'est que vous êtes aveugles bandes d'ignares tunisiens.

Tout est téléguidé, télécommandé : les insultes puis la violence en bagarre puis enfin le MEURTRE.

Vous verrez, qu'ils tenteront de la tuer. Il faut donc la protéger.
IL FAUT PROTEGER ABIR MOUSSI CAR ELLE RISQUE LA MORT des islamo-fachistes proche de karama.
Lally
TROP TARD CONNARDS
a posté le 06-11-2020 à 10:10
des sous hommes qui font de la politique à deux sous. Is ont attendu que Abir gagne sa bataille avec l'intervention d'une instance internationale, pour montrer leur solidarité trop tardive. ce groupe de sous-homme et à leur tète "hassouna la girouette" ne valent pas plus que des déchets du RCD qui combattent Abir en s'unissant en cachette à lislamofashisme
zilos
drôle de situation !!
a posté le 06-11-2020 à 09:42
vous dites "appelant le président du Parlement " ? alors je te repends " YERZIK FI HAL PRESIDENT EL KHWAMJI "
c'est lui même qui l'encourage pour déstabiliser tout l'hémicycle afin de passer plus de temps pour que la tunisie s'appauvrit davantage avec plus de crimes et de sabotages envers tous les tunisiens .
SI VRAIMENT VOUS REPRESENTEZ LE PEUPLE ,ALORS DEPOSER UNE NOUVELLE FOIS LA DEMANDE POUR FAIRE DEGUERPIR CE SATAN ISLAMO-FASCISTE KHRIJI ,SINON BOUCLER LA UNE FOIS POUR TOUTE .
il faut comprendre que "RAS EL GUARTALLA KHAMEJ"
" wallahi ma terbhou ken daa echar minna "
ourwa
La réforme nationale à la sauce islamo-fasciste...
a posté le 05-11-2020 à 22:44
Le bloc de la Réforme nationale est une belle girouette, elle tourne en fonction de la direction du vent qui servirait ses intérêts, intérêts partisans et individuels et non pas intérêts du peuple, surtout ceux de ses électeurs... Leur point de mire principal, sinon l'unique, c'est leur gamelle; ils font partie, sans le dire, du soutien parlementaire de nahdha... Et puisque nahdha vient de froncer les sourcils envers le comportement fasciste d'el-karama, via makhlouf, ils y vont de leur couinements... Braves mercenaires des islamo-fascistes du Bardo ! A qui le tour ? à , tahya tounes, parti et groupe BCG, c-à-d BCE, mouvement " républicain", parait-t-il, mais en réalité islamo-fasciste dans l'âme ? On attend ses déclarations.
Citoyen_H
@St Just! | 05-11-2020 20:45
a posté le 05-11-2020 à 21:50
"Vous n'avez jamais manifesté votre mécontentement ou votre désaccord public face à l'attitude de ces députés! "

Chuuut, par pitié.
Laissez nous le temps de se remplir les poches le plus discrètement possible, le peu de temps qui reste à vivre de l'état.

Ce n'est ni une question de femme ou du pangolin khriji ou de quoique ce soit d'autres. Notre seule et unique mission est de se remplir les poches, de jongler avec notre notoriété temporaire, de faire proliférer un max tous nos business et de nous constituer une rente à vie.
Tout le reste n'est pas de notre ressort.
Salutations




St Just!
Sans mérite!!
a posté le 05-11-2020 à 20:45
Vous acceptez que la nation soit salie et traînée dans la boue par des députés voyous. Vous n'avez jamais manifesté votre mécontentement ou votre désaccord public face à l'attitude de ces députés!
Est - ce que vous refusez le leadership d'une femme?! Est ce que vous refusez le PDL?! ou avez - vous des affinités cachées avec ces intégristes : AL KARAMA, Ennahada que vous essayer de les ménager pour une alliance quelconque?
De toutes les manières il n' y a aucune spontanéité dans votre démarche. .... On vous a forcé!!
TCHED BISSIF,
takilas
Il n'a jamais été remis à l'ordre à cause des encouragements de la part de nahdha.
a posté le 05-11-2020 à 20:25
Ghanouchi à toujours apprécié le comportement inciviques et indécent, puisqu'il a supposé qylue la politique est une bagarre dans un film de violence.
Sans oublier que ce ghanouchi est un inculte et un illettré, alors comment voulez-vous qu'il soit ?
Aloulou
Trop tard et theatrale
a posté le 05-11-2020 à 19:40
Trop tard votre défense sur Abir il y'a une semaine vous avez mentionnez seulement Ben Ahmed mais pas Abit à la television
ntc
De quel président vous parlez..
a posté le 05-11-2020 à 19:01
L'actuel président de l'ARP est le coach du vaurien SM. N'a t'il pas dit un jour, que ce genre de maudit lui rappelle sa jeunesse et de là il faut bien comprendre les évènements de bab souika....