
Le bloc de la Réforme nationale a rendu public un communiqué, ce jeudi 5 novembre 2020, pour dénoncer l’agression verbale de Seïf Eddine Makhlouf et ses insultes portant atteinte au bureau de l’ARP et à ses collègues, qu’il a cité nommément, et ce, à la suite de la décision prise par le bureau de l’ARP condamnant son comportement.
Le bloc de la Réforme nationale a fait part de son entière solidarité avec le deuxième vice-président de l’ARP et les membres du bureau visés par la violence verbale du député. Le bloc précise que le comportement du député Al Karama s’élève au rang du crime condamnable par la loi.
Le bloc présidé par Hassouna Nasfi indique que les propos de Seïf Eddine Makhlouf ne feront qu’envenimer la situation et raviver les tensions, appelant le président du Parlement à prendre une position ferme pour mettre un terme à ces dépassements dangereux.
Plus tôt dans la journée, le bureau de l’Assemblée des représentants du Peuple (ARP) a condamné les agissements de Seif Eddine Makhlouf, les considérant comme une violence commise contre ses collègues.
Le député Seif Eddine Makhlouf avait agressé verbalement la députée Abir Moussi et le chef du bloc Tahya Tounes, Mustapha Ben Ahmed, lors la réunion du bureau de l’ARP tenue le 19 octobre.
S.H
Tout est téléguidé, télécommandé : les insultes puis la violence en bagarre puis enfin le MEURTRE.
Vous verrez, qu'ils tenteront de la tuer. Il faut donc la protéger.
IL FAUT PROTEGER ABIR MOUSSI CAR ELLE RISQUE LA MORT des islamo-fachistes proche de karama.
c'est lui même qui l'encourage pour déstabiliser tout l'hémicycle afin de passer plus de temps pour que la tunisie s'appauvrit davantage avec plus de crimes et de sabotages envers tous les tunisiens .
SI VRAIMENT VOUS REPRESENTEZ LE PEUPLE ,ALORS DEPOSER UNE NOUVELLE FOIS LA DEMANDE POUR FAIRE DEGUERPIR CE SATAN ISLAMO-FASCISTE KHRIJI ,SINON BOUCLER LA UNE FOIS POUR TOUTE .
il faut comprendre que "RAS EL GUARTALLA KHAMEJ"
" wallahi ma terbhou ken daa echar minna "
Chuuut, par pitié.
Laissez nous le temps de se remplir les poches le plus discrètement possible, le peu de temps qui reste à vivre de l'état.
Ce n'est ni une question de femme ou du pangolin khriji ou de quoique ce soit d'autres. Notre seule et unique mission est de se remplir les poches, de jongler avec notre notoriété temporaire, de faire proliférer un max tous nos business et de nous constituer une rente à vie.
Tout le reste n'est pas de notre ressort.
Salutations
Est - ce que vous refusez le leadership d'une femme?! Est ce que vous refusez le PDL?! ou avez - vous des affinités cachées avec ces intégristes : AL KARAMA, Ennahada que vous essayer de les ménager pour une alliance quelconque?
De toutes les manières il n' y a aucune spontanéité dans votre démarche. .... On vous a forcé!!
TCHED BISSIF,
Sans oublier que ce ghanouchi est un inculte et un illettré, alors comment voulez-vous qu'il soit ?