
La présidente du PDL (Parti destourien libre) Abir Moussi a publié, ce lundi 19 octobre 2020, une vidéo en direct à l’issue de la réunion du bureau de l’ARP (Assemblée des représentants du peuple) pour dénoncer son agression ainsi que celle du chef du bloc Tahya Tounes, Mustapha Ben Ahmed, par Seïf Eddine Makhlouf et un autre député Al Karama. Il s'agit de Abdellatif Aloui, selon un communiqué publié par Tahya Tounes pour dénoncer l'agression subie par Mustapha Ben Ahmed.
« Seïf Eddine Makhlouf a insulté Mustapha Ben Ahmed lorsqu’il lui a indiqué que ce qu’il fait relève du banditisme. Il lui a donc dit " de la fermer " et l’a traité de " sale gueule " ! C’est inadmissible. Son collègue m’a lancé une bouteille d’eau en plastique ! », indique Abir Moussi en montrant la bouteille qui lui a été jetée. Elle a ajouté que la vice-présidente de l’ARP, Samira Chaouachi n’est pas intervenue et s’est contentée de quitter, sans lever la réunion.
« Ils ont quitté la salle de réunion après les agressions. Nous n'allons pas nous taire et nous allons dénoncer tous leurs dépassements. Ce qui se passe à l’assemblée n’est pas possible et je tiens à le montrer aux Tunisiens ! », a assuré Abir Moussi.
S.H
Que ces faux sachent que laa violence est le moyen de communication des brutes dénudées de cervelle pensante !
Mais rien nem'étonne quandd je sais de qui ils sont les alliés...
D3s hommes
Et puis il paraît que la vie présidente de L'ARP est allée courir pour effectuer un semi-marathon en guise d'entraînement.
"Vice présidente et président de l'écurie avec un berger hallouf appelé makhlouf".
Cela ne m'étonne pas qu'un de leurs larbins lui fasse la peau et que Al Karam/Ennahdha s'en dédouannent ; c'est une "politique" islamiste qui "porte" ses "fruits" ; nous l'avons vu récemment en france avec le meurtre du prof, insulté et dénoncé sur les réseaux sociaux et en classe par des illuminés, ce qui a conduit à son assassinat.
Le projet est de terroriser et contraindre à se rendre, en rémunérant si besoin. Récupérer tous les corrompus aux fins de s'en servir et gâcher leur capacité de nuisance pour avoir le champ libre et tuer toute opposition en l'isolant.
Puisque cela ne peut pas suffire toujours, alors on charge quelques éléments de leur entretenir une guerre permanente sur le mode le plus violent possible pour les faire trébucher.
Nous avons une équipe de petites mains qui accomplissent cette besogne sans risque. Du provocateur au sniper, tout y est. La consigne est de tirer sur tout ce qui bouge.
Toutes ces techniques sont issues de la culture des bandes, de la mafia.
Le partage des tâches est clair. Le grand Chef présente le visage légal et cultive son image et commande aux petites frappes. Lesquelles ne s'embarrassent pas de détails, seul l'objectif compte.
Ainsi apparaît l'image de l'ARP. Qui veut laisser croire qu'elle agit pour le pays.
Et ceux qui trouvent de l'excès dans ce que dit ou fait Abir Moussi sont ressemblants à ces gens qui ont tenu langue avec l'ennemi et ignoré ses forfaits.
On connaît la suite.
Tahya et les autres micro partis soit disons progressistes doivent assumer leur guerre d'égo et leur incapacité a dire front devant le danger qui guette les tunisiens
Kalb pense que les intérêts de NK doivent être supérieurs aux intérêts de la nation. Mais ils ne se rendent pas compte que les extrémistes se retourneront contre eux à moyen terme et il n'y aura personne pour les défendre vu ce qu'ils ont déclaré la guerre a tout le monde en dehors des islamistes.
Elle a même disparue des couloirs , c'est dire la vitesse de sa faculté d'évitement !
Voilà donc notre assemblée , où siège des voyous , qui , si vous n'êtes pas d'accord avec eux , essayent de vous menacer , intimider , harceler et vous envoyer n'importe quel projectile qui leur tombe sous la main !
Ils peuvent même faire capoter la séance sine-die , sans que la présidente de séance n'y trouve à redire !
Des " démocrates " qu'on nous dit ..... et on le voit , ça crève les yeux !
Et dans les couloirs , des gens qui rasent les murs , des glandeurs qui regardent par les fenêtres , et des salles où on rentre et on sort comme dans un moulin !
Y a-t-il des gens qui travaillent vraiment ?
Heureusement que Mme Moussi témoigne de l'intérieur , images à l'appui , car sinon qui l'eut cru ?
Et pourtant , c'est Mr Ben Ahmed qui a été agressé et malmené , mais personne n'a osé prendre sa défense , " sauf une femme " .... parmi tout ces hommes !
réveillez vous ?
L'UNIQUE DROIT QUE POSSEDE CE PEUPLE EXISTE DANS LA RUE ET NON SOUS LES DRAPS .
BJAH RABBI FILOU YA OULED TOUNES EL AZIZA .
aasat ethel thrbekom .
J'AI JAMAIS VOTE'
Je choisis celui-ci et le mien Seifezzbill Mokalloouf -W.................................ted
Une dégradation complète de l'image du pays. Bourguiba et Ben Ali Allah yarhamhom doivent se retourner dans leurs tombes.
A quoi peut-on s'attendre ?
Nos soutiens a si mustapha (qui peut se defendre tout seul d'ailleurs sans les lives a la con)
Elle n'exerce pas sa fonction comme il se doit.
Elle doit dégager.
aux députés agressés d'entraver les séances tant que cet impoli n'a pas ete sanctionne
l'ARP est mal géré. Ghannouchi est occupé par le prolongation de son mandat à la tête d'Ennahdha. c'est la catastrophe pour l'ARP.
je demande au peuple de manifester devant l'ARP.
Sinon que justice soit faite.
C'est vraiment dommage que vous continuez à passer ce genre de vidéo .
Vous encouragez cette folle à continuer ce genre de pratique
Il faut savoir savoir si ce type est dans un état normal.
-Des vipères
-Des morpions
-Des serpents
-Des scorpions
-Des araignées --- et et et et
ENSEMBLE dans un seul nid, qu'est ce que vous attendez ?
Qu'ils s'embrassent ? C'est un combat de vie ou de mort.
Si on y ajoute des "Récompenses" sous forme de nourriture par millions, cela ne peut donner que ce tableau.
Personne ne peut rien faire face à ce nid de démocratie de reptiles, seule la FORCE et rien que la FORCE, qui est capable de mettre fin à ces venimeux.
These khwanjias are sick.
Apart from violence and corruption they know nothing.
What Arab Spring are they talking about ?
By your envious and hateful words you have destroyed Tunisia; and you know who we're talking about of course.
Il faut le dissoudre ce parasite
Où êtes vous Monsieur le président de la République