alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 05:41
BN TV
Agression de Abir Moussi et de Mustapha Ben Ahmed à l’ARP
19/10/2020 | 20:44
1 min
Agression de Abir Moussi et de Mustapha Ben Ahmed à l’ARP

 

La présidente du PDL (Parti destourien libre) Abir Moussi a publié, ce lundi 19 octobre 2020, une vidéo en direct à l’issue de la réunion du bureau de l’ARP (Assemblée des représentants du peuple) pour dénoncer son agression ainsi que celle du chef du bloc Tahya Tounes, Mustapha Ben Ahmed, par Seïf Eddine Makhlouf et un autre député Al Karama. Il s'agit de Abdellatif Aloui, selon un communiqué publié par Tahya Tounes pour dénoncer l'agression subie par Mustapha Ben Ahmed. 

 

« Seïf Eddine Makhlouf a insulté Mustapha Ben Ahmed lorsqu’il lui a indiqué que ce qu’il fait relève du banditisme. Il lui a donc dit " de la fermer " et l’a traité de " sale gueule " ! C’est inadmissible. Son collègue m’a lancé une bouteille d’eau en plastique ! », indique Abir Moussi en montrant la bouteille qui lui a été jetée. Elle a ajouté que la vice-présidente de l’ARP, Samira Chaouachi n’est pas intervenue et s’est contentée de quitter, sans lever la réunion.

 

« Ils ont quitté la salle de réunion après les agressions. Nous n'allons pas nous taire et nous allons dénoncer tous leurs dépassements. Ce qui se passe à l’assemblée n’est pas possible et je tiens à le montrer aux Tunisiens ! », a assuré Abir Moussi.

 

S.H

 

19/10/2020 | 20:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Daly 90
La violence illégitime au sein de l'assemblée.
a posté le 21-10-2020 à 13:04
N'importe quoi ! Ce sont de égénérés débiles. Quel rapport avec une Assemblée du peuple ?!
Fares
Covid+
a posté le 21-10-2020 à 03:24
Je croyais que Abir et Kelbeddin étaient tous les deux testés covid positifs. Qu'est ce qu'ils font à L'ARP? Pas de période d'isolement?
Mohamed Obey
@agression de Abir Moussi et ustapha Ben Ahmed
a posté le 20-10-2020 à 20:00
Ces énergumènes de l'association criminelle Al-Karama ne m'étonnent pas; ils assument le rôle d'intimider les adversaires qui mettent à nu leurs manigances liberticides. Un avocaillon vantard de très basse morale et un autre élu vaniteux qui se donne le faut titre d'écrivain oubliant que nous l'observons de près et savons au vu de ses violences et grossièretés qu'il n'est même pas digne du titre de scribe.
Que ces faux sachent que laa violence est le moyen de communication des brutes dénudées de cervelle pensante !
Mais rien nem'étonne quandd je sais de qui ils sont les alliés...
1/raisonnable
On ne peut pas côtoyer de serpents sonnettes sauf à l'ARP
a posté le 20-10-2020 à 13:59
C'est l'arène dans ce ARP ou de corridas quotidiens, au vu et au su de chef de lieu. Quant aux dérives et coups sont permis, voire acclamés par la foule en grande majorités hystériques sur le fait de la cocaïne bon marché, avant le commencement de spectacle.
takilas
@ TAW TCHOUFOU| 20-10-2020 09:53
a posté le 20-10-2020 à 13:24
sauf une femme " .... parmi tout ces hommes !
D3s hommes
Et puis il paraît que la vie présidente de L'ARP est allée courir pour effectuer un semi-marathon en guise d'entraînement.
"Vice présidente et président de l'écurie avec un berger hallouf appelé makhlouf".
Abir
Où il est le président de 73% d'élus?! On lui a offert un coussin aussi !
a posté le 20-10-2020 à 12:54
Il font tout ça devant les caméras et les photographes,allaho a3lem qu'est ce qu'ils font à monplaisir,là ça doit être les plans des assassina et des falsifications des documents! ya Nari 3la Tounes blèch omali juste un parti et une chef de parti qui affrontent ces sauvages terroristes
SBK
Agression de ABIR moussi et de mustapha ben Ahmed
a posté le 20-10-2020 à 12:29
*** y'a seifeddine makhlouf tu te crois au virage du stade el menzah ?
Carthage Libre
Des menaces qui peuvent conduire au meurtre, comme le Prof en France
a posté le 20-10-2020 à 11:31
Le parti des terroristes est entrain de "montrer la voie" à ses adeptes islamo-fascistes ; Abir Moussi est désignée pour être éliminée.

Cela ne m'étonne pas qu'un de leurs larbins lui fasse la peau et que Al Karam/Ennahdha s'en dédouannent ; c'est une "politique" islamiste qui "porte" ses "fruits" ; nous l'avons vu récemment en france avec le meurtre du prof, insulté et dénoncé sur les réseaux sociaux et en classe par des illuminés, ce qui a conduit à son assassinat.
Didi
Les barbus au pouvoir
a posté le 20-10-2020 à 11:30
On l'appel parlement du peuple voilà il reflète le peuple qui l à élus il prône la violence et le désordre dans un endroit sacré qui est la maison des tunisien
Houcine
Pourquoi ?
a posté le 20-10-2020 à 10:29
On observe un climat volontairement entretenu qui se déroule sur un mode violent devenu systémique depuis une certaine Plénière visant la tête du Chef...de bande. Ce climat est réservé uniquement à ceux qui osent s'opposer aux tripatouillages de la secte, aux détournements des procédures et aux illégalismes devenus la norme.
Le projet est de terroriser et contraindre à se rendre, en rémunérant si besoin. Récupérer tous les corrompus aux fins de s'en servir et gâcher leur capacité de nuisance pour avoir le champ libre et tuer toute opposition en l'isolant.
Puisque cela ne peut pas suffire toujours, alors on charge quelques éléments de leur entretenir une guerre permanente sur le mode le plus violent possible pour les faire trébucher.
Nous avons une équipe de petites mains qui accomplissent cette besogne sans risque. Du provocateur au sniper, tout y est. La consigne est de tirer sur tout ce qui bouge.
Toutes ces techniques sont issues de la culture des bandes, de la mafia.
Le partage des tâches est clair. Le grand Chef présente le visage légal et cultive son image et commande aux petites frappes. Lesquelles ne s'embarrassent pas de détails, seul l'objectif compte.
Ainsi apparaît l'image de l'ARP. Qui veut laisser croire qu'elle agit pour le pays.
Et ceux qui trouvent de l'excès dans ce que dit ou fait Abir Moussi sont ressemblants à ces gens qui ont tenu langue avec l'ennemi et ignoré ses forfaits.
On connaît la suite.
Lol
Vous les avez élu
a posté le 20-10-2020 à 10:27
Ceux qui ont élu kalb et les extrémistes doivent assumer leurs choix et arrêter de pleurnicher.
Tahya et les autres micro partis soit disons progressistes doivent assumer leur guerre d'égo et leur incapacité a dire front devant le danger qui guette les tunisiens
Kalb pense que les intérêts de NK doivent être supérieurs aux intérêts de la nation. Mais ils ne se rendent pas compte que les extrémistes se retourneront contre eux à moyen terme et il n'y aura personne pour les défendre vu ce qu'ils ont déclaré la guerre a tout le monde en dehors des islamistes.
HATEM
une seul solution
a posté le 20-10-2020 à 10:15
Abir Moussi PRESIDENT
TAW TCHOUFOU
LA DEMOCRATIE EN MARCHE ..... ( ARRIERE ) !
a posté le 20-10-2020 à 09:53
Bravo à Mme la vice-présidente de l'arp , qui la première , à pris la poudre d'escampette avec courage et sans se retourner !
Elle a même disparue des couloirs , c'est dire la vitesse de sa faculté d'évitement !
Voilà donc notre assemblée , où siège des voyous , qui , si vous n'êtes pas d'accord avec eux , essayent de vous menacer , intimider , harceler et vous envoyer n'importe quel projectile qui leur tombe sous la main !
Ils peuvent même faire capoter la séance sine-die , sans que la présidente de séance n'y trouve à redire !
Des " démocrates " qu'on nous dit ..... et on le voit , ça crève les yeux !
Et dans les couloirs , des gens qui rasent les murs , des glandeurs qui regardent par les fenêtres , et des salles où on rentre et on sort comme dans un moulin !
Y a-t-il des gens qui travaillent vraiment ?
Heureusement que Mme Moussi témoigne de l'intérieur , images à l'appui , car sinon qui l'eut cru ?
Et pourtant , c'est Mr Ben Ahmed qui a été agressé et malmené , mais personne n'a osé prendre sa défense , " sauf une femme " .... parmi tout ces hommes !
zilos
la faute est au peuple !!!
a posté le 20-10-2020 à 09:43
pourquoi tout ce silence dans notre société malade ,gangrenée ,violée par des ringards et minables élus par ce peuple même ?
réveillez vous ?
L'UNIQUE DROIT QUE POSSEDE CE PEUPLE EXISTE DANS LA RUE ET NON SOUS LES DRAPS .
BJAH RABBI FILOU YA OULED TOUNES EL AZIZA .
aasat ethel thrbekom .
Abir
Bande de lâches@ les députés
a posté le 20-10-2020 à 09:42
Même Ben Musyapha qui a reçu des insultes de terroriste matlouf, il s'est caché et a laissé les deux femmes à leur sort, il ne même pas resté pour leur consolider,tout ça c'est manque de courage ou la peur des animaux sauvages islamistes! Rabi maakom le PDL vous défendez tout le monde et la place de tout le monde avec un portable en face des criminels obscurantistes sauvages
mansour
Les atteintes aux valeurs de la politesse et respect sont permises à l'islamiste Seif Eddine Makhlouf par Samira Chaouchi à l'Assemblée
a posté le 20-10-2020 à 09:40
Madame Abir Moussi ne se laisse pas impressionnée par les voyous de la politique
AIRBORN2
IL N'YA QUE DES HOMMES LACHES a l'ARP ?
a posté le 20-10-2020 à 09:36
LES TUNSIENS ONT VOTE' CONTRE EUX MEME
J'AI JAMAIS VOTE'
Je choisis celui-ci et le mien Seifezzbill Mokalloouf -W.................................ted
retraité
ARP ou chambre de bandits mal élevés
a posté le 20-10-2020 à 09:06
je me demande c'est une chambre de députés payés par le contribuable ou une chambre de bandits mal élevés dont le budget est payé par les contribuables c'est vraiment dommage que ce pays qui lutte contre cette pandémie de covid -19 de plus en plus de décès et de malades qui ne trouvent pas de quoi se soigner ses députés se disputent à couteaux aiguisés et veulent pomper des lois qui n'apportent rien aux citoyens de ce pays des pays comme le Maroc ou l'Algérie qui ont leur révolutions sont mieux lotis que nous.
Abderrahmane
Vive la révolution
a posté le 20-10-2020 à 08:59
Bravo les tunisiens pour votre vote à la con!
Une dégradation complète de l'image du pays. Bourguiba et Ben Ali Allah yarhamhom doivent se retourner dans leurs tombes.
Narjess Larnaout
Des bandits regnent sur l ARP
a posté le 20-10-2020 à 08:25
Les bandits ,les corrompus.les barons qui financent et des medias qui se plient...c est la realite de la nouvelle troika qui veulent garder la cour constitutionnelle au frigo et imposer l amendement du dectet loi 116 pour mettre la main sur l information...car ils savent tres bien que celui qui detient l information detient le pouvoir....Celui qui l'entretien, détient le monde.Si cet amendement passe....l information est assassinee et c est une tres grande catastrophe ..l opinion publique sera manipulee et les journalistes honnetes ,independants et libres seront elimines et mis a l ecart,et le "tu es avec nous tu continueras a vivre en tant que journaliste,ou contre nous et tu seras elimine de la profession."...c est tres grave et les medias doivent mener leur campagnes pour sauver l'éthique professionnelle des journalistes , qui désigne des droits et des devoirs à la fois.
Ahmed
Niveau très très bas.
a posté le 20-10-2020 à 07:42
Heureusement Abir Moussi est là.
Rafika
Honteux
a posté le 20-10-2020 à 07:38
C'est à l'image du pseudo président de l'ARP.
A quoi peut-on s'attendre ?
DNA
Rebelote ... Covid s'avere impuissant
a posté le 20-10-2020 à 07:28
Toujours les deux parasites qui font honte au barreau .
Nos soutiens a si mustapha (qui peut se defendre tout seul d'ailleurs sans les lives a la con)
Be zen
Samira Chaouachi complice
a posté le 20-10-2020 à 06:51
Elle ne joue pas son rôle.
Elle n'exerce pas sa fonction comme il se doit.
Elle doit dégager.
dbh
il est temps de sanctionner les impolis
a posté le 20-10-2020 à 06:43
il faut sanctionner le député indécent Makhlouf.
aux députés agressés d'entraver les séances tant que cet impoli n'a pas ete sanctionne
dbh
Makhlouf a dépassé tout les limites
a posté le 20-10-2020 à 06:37
un chien enragé qui menace le bon déroulement des séances parlementaires.
l'ARP est mal géré. Ghannouchi est occupé par le prolongation de son mandat à la tête d'Ennahdha. c'est la catastrophe pour l'ARP.
je demande au peuple de manifester devant l'ARP.
Abdou
Tension au parlement
a posté le 20-10-2020 à 06:15
Tout dépassement au sein du ARP est à cause de Abir Miussi et sa bande.
R.T.
J'ai honte à votre place!
a posté le 20-10-2020 à 03:48
On dirait " fi Rahbet leghnamm" ! C'est quoi ces représentants ? J'ai honte à votre place , une femme vaut 1000 ? A dieu les tunisiens aucune position contre ce désordre de la part de ces "députés" ! ? Pour ça et sur ce point là ,madame Abir a parfaitement raison ! Merci pour votre vos positons honorables à nous tous vrais tunisiens modestes .....................;
Tunisie libre et souveraine
Virez moi cette racaille !
a posté le 20-10-2020 à 02:14
Il est temps de dissoudre cette assemblée de terroristes et de mafieux quitte à investir le parlement et virer cette racaille trop c'est trop!!!
Jupiter
Une manipulatrice
a posté le 19-10-2020 à 23:42
Les orphelins du choaaba sont des manipulateur et des ignobles.
myra
rjoulia
a posté le 19-10-2020 à 23:37
Cette vidéo est une preuve du courage de cette femme, tous les membres de cette réunion ont décampés "la queue entre les jambes", elle a filmé, suivi les agresseurs dans des couloirs vides . Autant je l ai dénigré, autant je la soutient aujourd hui comme beaucoup de Tunisiens qui se désolent de l etat dans lequel se trouve notre pays
Tarzan
ARP
a posté le 19-10-2020 à 22:40
Je pense que cette pseudo- démocratie n'a plus raison d'être!!
Sinon que justice soit faite.
@BN le titre ne correspond pas à la vidéo
Abir est vraiment une folle
a posté le 19-10-2020 à 22:23
@BN ,

C'est vraiment dommage que vous continuez à passer ce genre de vidéo .

Vous encouragez cette folle à continuer ce genre de pratique
takilas
Il n'y a pas de sécurité
a posté le 19-10-2020 à 22:21
Pour que ce détraqué se permettre à tout sans que personne n'intervienne.
Il faut savoir savoir si ce type est dans un état normal.
aldo
==== TAKILAS ====
a posté le 19-10-2020 à 22:19
oulid ammi , rani menifhimch lengliz , AYICH OUKHAY yimma souri yimma mtaana ni .
Ghazi
Ce marasme est plus que NORMAL
a posté le 19-10-2020 à 22:16
Lorsqu'on met
-Des vipères
-Des morpions
-Des serpents
-Des scorpions
-Des araignées --- et et et et
ENSEMBLE dans un seul nid, qu'est ce que vous attendez ?
Qu'ils s'embrassent ? C'est un combat de vie ou de mort.

Si on y ajoute des "Récompenses" sous forme de nourriture par millions, cela ne peut donner que ce tableau.

Personne ne peut rien faire face à ce nid de démocratie de reptiles, seule la FORCE et rien que la FORCE, qui est capable de mettre fin à ces venimeux.
Abir
Là , ce matlouf cherche un crime
a posté le 19-10-2020 à 22:05
Comment un hésiterien dangereux , on le laisse libre dans un milieu sensé fait pour travailler et dialoguer ! C'est urgent que l'autorité sécuritaire intervienne et arrête ce type dangereux et n'attendez pas un crime
aldo
==== michichi deja majech ====
a posté le 19-10-2020 à 22:00
khalli bech yemchi
takilas
Arab Spring ?
a posté le 19-10-2020 à 21:52
Again these nahdhas who were welcomed by the English in London for six years.

These khwanjias are sick.
Apart from violence and corruption they know nothing.
What Arab Spring are they talking about ?
By your envious and hateful words you have destroyed Tunisia; and you know who we're talking about of course.

aldo
==== bonsoir MON ====
a posté le 19-10-2020 à 21:52
leurs problèmes , c'est qu'en cas d'échec , ils auront beaucoup de comptes à rendre 1 ) prison direct pour markhoufa , apologie , libération de terroristes , et les CHLABIKS DU PDL entre autres ceux de ABIR TOUNIS (( ouwahda tinfaa ou ouwahda tdhour )) ya nharkoum ya oueld danielle .
aldo
==== le baron des morpions ====
a posté le 19-10-2020 à 21:43
mais ça n'arrêtes pas de te démanger , y en a pas mal dans cas qui commente sur ce journal , d'ailleurs je félicite BN qui supportes encore ce genre de --hacharate-- veuillez voir un vétérinaire pour les démangeaisons , ça doit aigues ! vite vite mettez vous ce qu'il faut , encore une chance que ce n'est pas contagieux
Jemjem
Il faut le dissoudre ce parasite
a posté le 19-10-2020 à 21:39
Ca ne correspond plus à un parlement avec des parlementaires dignes
Il faut le dissoudre ce parasite
Où êtes vous Monsieur le président de la République
DHEJ
Ahou itfarhid...
a posté le 19-10-2020 à 21:36
Suite à l'appel de MICHICHI JAYICHI !
Mon.
comment
a posté le 19-10-2020 à 21:30
Il n'y a personne pour arrêter cet énergumène du parlement, un psychopathe notoire jaloux et haineux? et cette Chaouachi qui cautionne ces agissements, elle est normale? le parlement est atteint de schizophrénie !!
Masarah
Débat
a posté le 19-10-2020 à 21:21
Ce traître, el mar5ouf,ce terroriste,ce bandit devra être poursuivi en justice.il y en a marre de ces salauds d Al Karama,les ennemis du peuple.
Le Baron
une agression avec un cure dent
a posté le 19-10-2020 à 21:14
tous solidaires avez Abir Rotana qui se fait agressée deux fois par mois dans un film de fiction que beaucoup vont saluer
aldo
==== JINA HACHI !!!!!! ====
a posté le 19-10-2020 à 21:13
ELLE EST LA POLICE JUDICIAIRE --- tu es YA KAIES SAIED ? TU ES OU YA MECHICHI ? TU ES YA CHAAB TOUNIS - stooooooooop ---- y en a marre ----- ça suffi BASTA FADDINA ETTANJRA FADHET ? KHARHOUHOUM YEZZZZZI .