
Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a reçu ce jeudi 3 juin 2021, un don français qui lui avait été remis par le Premier ministre français Jean Castex, lors de l’achèvement de sa visite en Tunisie.
Il s’agit, selon le communiqué de la présidence du gouvernement, des trois unités de production d’oxygène qui seront installées aux hôpitaux régionaux de Sfax, Sidi Bouzid et Tatouine ainsi des équipements médicaux d’une valeur de trois millions d’euros. Il s'agit d'un accord conclu entre le président de la République et son homologue français Emmanuel Macron lors de leur rencontre du 18 mai 2021 à Paris.
Plus tôt dans la journée, le chef du gouvernement avait accompagné son invité et sa délégation pour une visite aux souks de la Médina, où ils ont pu voir certains monuments tunisiens, dont la mosquée de la Zitouna.
S.H
W ya3tikom 3**** a tous les wahhabites et a les affiliés d'Erdogan et de leurs maitres démocrates americains qui d'ailleurs hahahahahaha se sont fait prendre la main dans le sac encore une fois a espionner les dirigents européens.
Putain d'Amerique des démocrates, on vous emmerde et vive Trump et vive l'Europe et la méditerranée.
ça ne fait que l'honorer et ça lui vaudra le plus grand respect de la part des Français .
Il devrait consolider plutot nos relations avec l'Europe, et la Russie et tous les états et nations avec qui nous pouvons et nous devons nous lier pour notre intérêt commun.
Il devrait aussi repenser a deux fois avant d'ouvrir la Tunisie aux libyens, ce sont nos voisins certes mais faire ça sans avoir en échange une partie de la Libye ça n'a pas de sens, fusionner ainsi deux peuples sur un même et unique territoire sans expansion ce n'est pas un échange gagnons surtout que ça vide la Libye de sa population ce qui l'expose au danger de perdre ses terres et nous expose nous tunisiens au danger de perdre nos terres et nos structures aux profit des libyens qui vont se mettre a acheter et a faire de la concurrence déloyale entre tunisiens et libyens résident en Tunisie.
L'erreur est humaine, mais celle ci prouve que le chef du gouvernement reçois des conseilles très mal pensés.

