alexametrics
jeudi 27 mars 2025
Heure de Tunis : 17:42
BN TV
La Transtu appelle le citoyen agressé à se manifester pour lui présenter des excuses
12/02/2025 | 08:53
1 min
La Transtu appelle le citoyen agressé à se manifester pour lui présenter des excuses

 

Nabil Elleuch, chef du service de la circulation au sein de la Société des Transports de Tunis (Transtu), est intervenu, mercredi 12 février 2025, sur les ondes de Jawhara FM pour commenter l’agression d’un citoyen âgé par des agents de la société.

« Après avoir visionné la séquence vidéo, la direction générale de la société a pris le dossier en main et a ordonné aux services compétents d’enquêter sur cet incident », a indiqué M. Elleuch, invité de l'émission de Hatem Ben Amara. Il a également précisé que les agents impliqués ont été suspendus de leurs fonctions jusqu’à l’achèvement de l’enquête en cours.

M. Elleuch a souligné que la Transtu ne dispose pas encore de toutes les informations sur les circonstances de cet incident, mais que la société les rendra publics après l’enquête. « Nous refusons la violence, et nous pouvons affirmer qu’il s'agit d’un cas isolé », a ajouté Nabil Elleuch, précisant que la direction de la Transtu a toujours conseillé à ses agents de faire preuve de maîtrise de soi dans l’exercice de leurs fonctions.

« Si, après l’enquête administrative, les services compétents de la Transtu jugent nécessaire de recourir à la justice, la société prendra sans aucun doute les mesures légales nécessaires », a-t-il ajouté. Il a également lancé un appel au citoyen agressé pour qu’il contacte l’administration générale de la Transtu, afin que celle-ci puisse lui présenter ses excuses.

 

 

H.K

12/02/2025 | 08:53
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous