Le ministère de l’Intérieur a annoncé à travers un communiqué rendu public, vendredi 19 avril 2024, que les unités de la Garde nationale ont réussi à arrêter un troisième terroriste en fuite dans les montagnes de Kasserine.
Le ministère précise que le terroriste a été traduit devant l’unité nationale d'enquête sur les crimes terroristes.
Rappelons qu’un élément terroriste dangereux a été capturé, jeudi 18 avril 2024, lors d’une embuscade menée par les unités spéciales sur l'un des chemins menant aux fiefs des terroristes dans les montagnes de Kasserine. L’individu, nommé Mahmoud Sellami et dénommé Youssef, a été capturé avec en sa possession des armes, des explosifs et des ceintures explosives. Le deuxième terroriste, dénommé, Seif Eddine Zebiba, a été arrêté, mercredi 17 avril 2024, à Djebel Essif à Kasserine.
S.H
J'en arriverai même à suspecter qu'ils étaient décorés en catimini !!
Sous la gouvernance de celui qui dérange tous les fils de pu*es de la république, il n'y a pas un jour qui s'écoule, sans qu'il n'y ait la capture d'un terroriste ou d'un tueur en puissance.
Est-ce-que la qualité de nos gouvernants s'est dégradée à ce point, pour voir clair, là où les gardiens d'étables et d'écuries chameliers & Co (Marzouki, Abbou², Jbéli, Boujalgha, La3rayéeh, etc...) , voyaient que dalle
C'est vraiment bizarre.
Quoi qu'il en soit, aller, envoyez-nous tous ces rebus de notre société en comparution immédiate, puis expédiés ad patres, illico.
Une fois encore, un grand bravo à nos ministres patriotes, d'une bienséance hors pair pour le super coup de propre effectué au sein de nos diverses forces de sécurité, infectés sérieusement par la peste troikiste.
Un très grand MERCI à vous pour avoir rendu, de jour en jour, la vie des citoyens tunisiens, de plus en plus sereine.
Cependant, beaucoup de travail reste à faire.
Les khwémjiya, ont implémenté le mal au plus profond des infrastructures de notre société civile.
Soyez sans pitié envers ces criminels, pour la plupart, des tueurs nés !!!