Le chef du gouvernement Hichem Mechichi vient de quitter le palais de Carthage et est rentré chez lui, apprend Business News, un peu avant minuit.
Il était resté injoignable tout au long de la soirée après le discours du président de la République annonçant son limogeage. (Mise à jour minuit)
---
Plus tôt dans la soirée, le chef du gouvernement Hichem Mechichi était introuvable. Nous avions tenté de le joindre, ainsi que son service de communication, en vain. D’après plusieurs islamistes et islamistes radicaux, il aurait été séquestré au palais de Carthage.
Est-ce une tactique de leur part pour tendre l’atmosphère, alors que le pays est en liesse, ou est-ce la vérité ? Nous ne manquerons pas de tenir nos lecteurs informés dès que le chef du gouvernement se manifeste ou qu’on obtienne une nouvelle le concernant.
R.B.H.
Comme je l'avais dit, la POUBELLE de l'histoire t'attend. Tout comme ton Chef Rached Khriji.
Il limogé un cadre
Michichi à limogé des cadres en 24 h C'est à dire très rapidement et les a blâmés
Michixhi à été limogé très rapidement par le Président et a été blâme
Celui qui limoge il sera limogé et voilà !!!
"ri7 essed, ihez me'irod"
Nos concitoyens de la région, l'ont accueilli "tambour battant " et zokra de Brayek...une fête en son "honneur" quoi !
D'après la photo ci-dessus, Mchichi s'est plutôt occupé à gagner plusieurs kilos et de se la couler douce à Hammamet. J'espère bien qu'il soit déjà en état d'arrestation.
Des titres qui veulent rien dire quand on lit l'article. Aguicheur.
On dirait de plus en plus des articles "Closer"
Chacun pour soi et que la vraie révolution prenne les choses en main et surtout récupérer l'argent volé de gré ou de force.