alexametrics
Dernières news

Habib Khedher démissionne

Temps de lecture : 1 min
Habib Khedher démissionne

 

Habib Khedher a annoncé, vendredi 7 août 2020, sa démission de son poste de chef de cabinet du président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi.

Il a précisé, dans une publication sur sa page Facebook accompagnée de sa lettre de démission signée par le président du Parlement, qu’il avait mis un terme à sa mission après concertation avec Rached Ghannouchi.  

Sans communiquer explicitement les motifs de cette démission, Habib Khedher a retracé les évènements d’envergure qui ont marqué les huit mois qu’il a passé aux côtés de Rached Ghannouchi, en particulier les plénières consacrées à l’audition du président du Parlement et le vote de défiance lancé à son encontre. 

 

Il a fait référence, également, à ce qu’il a qualifié de campagne ayant visé Rached Ghannouchi affirmant que cette campagne s’était étendue jusqu’à sa personne de par sa fonction. 
 
Il a évoqué, dans ce sens, le sit-in que les élus du Parti destourien libre (PDL) avaient observé sous la coupole de l’Assemblée, dans l’annexe du Parlement, et dans son propre bureau de chef de cabinet. 
 
Notant qu’il estime avoir réussi sa mission, l’ancien chef de cabinet de Rached Ghannouchi a conclu en appelant toutes les parties prenantes à agir avec responsabilité de par la gravité de la situation économique et sociale du pays.
 

 

 

N.J.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (61)

Commenter

Zak
| 08-08-2020 18:34
Bon debarras

veritas
| 08-08-2020 16:59
https://www.tunisiefocus.com/politique/la-demission-de-kheder-est-larbre-qui-cache-une-foret-dense-236347/

ANTIRELIGIONS
| 08-08-2020 16:38
Quand le navire chavire c'est le sauve qui peut et surtout pas de les femmes et les enfants d'abord ça ne marche pas avec les lâches

takilas
| 08-08-2020 13:14
Ils nont rien acquis à londres, ils attendaient seulement lque le train siffle pour répondre aux ordres de leurss commanditaires pour servir de tremplin vesr le petrole libyen en tant que traîtres, seulement les données ont cjange ni Erdogan leur autre commiditaire ni Tiny Blair no Sarkozy ne peuvent pretendre à la saksie du butin libyen.
Autrement ces incultes ne faisaien pratomiquement rien à Londres à part la trinque et d'être nourris et logés en attendant le sifflet de leur entraineur-menager qui ne l'est plus, comme dit, maintenant.
Dailleurs, ils piuvait suivre aucune formation ( ce netait pas la raison de leur ac ueil) vu quils sonynt de survrpit incultes.
Et sils2osent qiils ont des papiers quils confient l'équivalence sans la connivence de leur mafunieuse nahdha.
Cest des illettrés qui ne savenynt quinwter les tunisiens qui sont nettement en plus plus instruits et cultivés et dont ils peuvent se cparer à eux ces traitres et surtout ves escrocs et voleurs qui au bout de dix ans ont tout arnaqué et qui se sont enrichis indéfiniment. Et tu oses les défendre espèce alleché dun os à ronger tel que detre recruté par leur connibnvenve dans une administration de....Tunis bien sûr et non au sud dont tu es originaire et dont tu dénigres.
Lâanouata Allah âal klab.

Carthage Libre
| 08-08-2020 12:55
"stratégies" de caniveau, bas de gamme.

La merde nahdhaoui était prévisible.

Ils sont aux aboies ; il faut enfoncer le clou, PROVOQUER de nouvelles élections sous la supervision de l'ONU (je n'ai AUCUNE confiance dans l'ISIE islamiste) et EN FINIR avec ce cauchemar islamiste qui dure depuis 10 ans (depuis 50 ans exactement).

Ghazi
| 08-08-2020 12:36
Laisse tomber Khouya, épargne ton précieux temps.
Moi, je me réjouis à fond, tant qu'ils me consacrent du temps à écrire des commentaires pour m'insulter, c'est que je les touchent là où il faut, et cela me réjouis encore plus. Ignore-les, ils ne valent même la peine de prendre du temps pour lire ce qu'ils écrivent.
Bonne journée.

aldo
| 08-08-2020 10:42
MATIHCHIMCH - tu es une crapule - je crache sur ta face - tes parents qui t 'ont mal élevé , NAALATOU ALLH ALIK - ya fessed ------------ espèce de connard ! , dans les bars de TUNIS , il y a plus plus honnête et des hommes de grande carrure ya HMAR -- l tes foyers de LONDRES nous ont pondus de la merde tel que ton destructeur . TFOUUUUUH .

expert
| 08-08-2020 09:02
tous les moyens sont bon pour blanchir leur image il essayent de montrer que les postes qu ils occupent n'est que pour servir le pays la femission est pour chauffer leurs chiens et se porter en victimes mais on connait leurs jeux

Voldemort
| 08-08-2020 08:35
Tu fais semblant de comprendre la politique
Tu ne comprendra jamais la politique d Ennahdha , car ils ont acquis les structures d analyses dans les foyers de Londres et non dans les bars de Tunis
Je dis toujours vieillard
Comme une vache qui regarde un train qui passe
Kbir elhouma elmadhroub Ghazi

Fares
| 08-08-2020 04:45
En 1700 avant notre ère , le patriarche Abraham essaya de sacrifier son fils. En 2020 de notre ère , la parrain ghannouchi sacrifia son neveu. Le premier l'a fait pour se rapprocher de son Dieu. Le deuxième l'a fait pour jeter de la poudre aux yeux et espérer avoir quelques ministères dans le prochain gouvernement. Yibta shouia.

A lire aussi

A l'occasion de la fin de sa mission

23/09/2020 11:35
0

Nissaf Ben Alaya met en relief la hausse du nombre de personnes réclamant une prise en charge dans

23/09/2020 11:31
0

Fait divers crapuleux qui secoue Tunis ce

23/09/2020 10:07
2

Pour divulgation des données personnelles de personnes atteintes du Covid-19.

23/09/2020 10:03
3