
« Je les ai traités comme des voleurs se trouvant dans ma propre maison » a indiqué le chef de cabinet du président du Parlement, Habib Khedher vendredi 17 juillet 2020, en commentant le fait d’avoir ouvert hier le chauffage au lieu de mettre la climatisation pour chasser les élus du PDL de son bureau où ils tenaient un sit-in.
Intervenu sur les ondes de la radio Mosaïque FM, il a souligné que les députés du PDL ont refusé de quitter les lieux malgré les tentatives de certains députés pour les convaincre que ce qu’ils font est illégal.
Le chef de cabinet du président du Parlement a, par ailleurs, précisé que le bloc du PDL avait envoyé une correspondance à la présidence de la République pour interdire la personne fichée « S17 » d’accéder au Parlement et que la présidence avait répondu qu’elle ne peut pas intervenir dans la mesure où la personne concernée ne fait l’objet d’aucune affaire en justice.
« J’ai pris en considération la réponse de la présidence de la République et je l’ai transmise officiellement auprès des élus du PDL » a-t-il ajouté.
Il a, dans ce sens, mis en exergue qu’il n’existe aucun empêchement légal par rapport à l’entrée d'une personne fichée « s17 » au Parlement indiquant que la personne en question travaille avec le bloc Al Karama en tant que collaborateur parlementaire et vient quotidiennement à l’ARP.
I.M
Il préfère répondre aux fachos et idiots avec qui il est d'accord.
Pas de couilles.
J'écris dans une forme antonyme aux écritures des menteurs et des intrigants ennemis de l'Islam. Tu me trouves souvent seul, contre tout un lobby d'ennemis des Arabes et des Musulmans à majorité de juifs. Je ne fais toujours que choisir les thèmes qui nécessitent une réponse objective. Un avis qui s'avère toujours en contradiction avec les menteurs et les intrigants contre la Tunisie arabe et musulmane. Il suffit qu'il y ait le terme «islamiste», pour bien comprendre qu'il s'agit là d'un ennemi de l'Islam à l'égyptienne hébraïque de Sissi. En Tunisie, il n'y a qu'un seul Islam. Le parti d'Ennahdha est un parti politique légal à égalité avec tous les autres 209 partis politiques de la Tunisie. Pourquoi le parti le plus criminel sur la scène politique tunisienne, le RCDiste de Aâbriaâ Moussa, n'est pas appelé parti «azlamiste», le Front Populaire n'est pas appelé parti «communiste», etc?
Ou est-ce que, parce que le parti d'Ennahdha remporte toutes les élections démocratiques tunisiennes, qu'il faut intriguer contre lui par toute la bassesse humaine de ce monde!!!
Non mon ami, écris ce que bon te semble et laisse-moi faire de même. Lorsque quelque chose ne te plaît pas dans mes écritures, tu dois l'ignorer, mais tu n'as pas le droit de l'améliorer suivant ta propre mentalité. Il s'agit de mon avis à moi tout seul, non pas du tien. J'aurais beaucoup aimé que tu t'adresses aux menteurs intrigants, au lieu de t'adresser à moi, pour me prier d'apprendre l'hypocrisie, afin que tu sois content de moi.
Bonne soirée.
Vous êtes le déshonneur de Gabès et du sud.
Les palais de la République appartiennent à tous les tunisiens SAUF aux terroristes et aux ennemis de la Tunisie.
Avec votre comportement, vos manigances, vos combines, vos alliances douteuses, vos financiers véreux, vos maîtres étrangers, nous considérons que vous êtes les ennemis de la Tunisie. Parce-que vous avez pactisé avec des forces étrangères qui vous financent et auxquelles vous êtes assujettis.
Vous n'êtes pas des nôtres.
Vous n'êtes pas patriotes.
Le peuple tunisien dans sa majorité ne vous supporte plus.
Le peuple tunisien dans sa majorité vous vomit.
Dégagez !
Dégagez !
Dégagez !
Vite !
Soyez rassuré, je peux très bien faire la différence et jusqu'à présent, je n'ai pas perdu la tête .
Mon problème, c'est que je suis un Tunisien racé et que je ne me laisse pas endoctriner. D'ailleurs, je ne suis prêt à faire en sorte qu´un compatriote soit toujours tiré dans la boue rien que parce qu'il appartient à Ennahdha...
Donc, quiconque fait un bon travail ou au moins travaille pour le pays, je dois les remercier : c'est mon éducation et notre décence tunisienne !
Je ne suis un simple Khobsist, ni sympathisant ni électeur d´Ennahdha!
Bonne journée !
Sa femme:"Ma femme ripostait avec toute sa mentalité d'Allemande esclave de l'argent et du matérialisme"
Ses 5 enfants:"je les envoie en Tunisie chez mes parents pour apprendre le Coran et l'arabe".
Résumé:1.il trompe sa femme.2.il la rabaisse.3.il la prive de ses enfants,lesquels ont été endoctrinés par les "meddebs" et auront comme leur père une haine des Allemands avec lesquels ils auraient du cohabiter.
Chater ne s'arrête pas là.Sa haine des Juifs et des Chrétiens est incommensurable.Pourtant Ce type mange le pain des Chrétiens,il habite leur maison,on lui a donné du travail.l'école gratuite mais il soutire de l'argent à l'Etat allemand pour "subvenir" aux besoins de ses 5 enfants.Chater mange leur fruit et crache sur leur foi.
Chater n'aime pas les Juifs.Mais quand les Juifs envoient une sonde vers la lune,le chater ne sais même pas comment fabriquer une "fouchika"....
Sacré Chater!
Remarquez que j'ai mis une majuscule à Juif et à Tunisien pour prouver que vous êtes les 2 en mêmes temps et TANT MIEUX.
L'extrémisme sous couvert de religion n'aura JAMAIS sa place en Tunisie.
Les VENDUS et PROSTITUEES DES TURCS n'auront jamais leur place en Tunisie. JAMAIS.
Les Juifs Tunisiens n'ont jamais vendu leur pays de naissance et de c'?ur et de sang. Les islamistes veulent la disparition de la Tunisie au profit d'un califat sous domination turque.
Ils S'EN FICHENT de Bourguiba, de Ferhat Hached et de tous les vrais martyrs Tunisiens.
L'islamisme ne survivra pas à la Tunisie. L'islamisme pourra en Tunisie. Les Khouenjis disparaîtront dans les poubelles de l'Histoire.
Et c'est Abir Moussi qui sauvera le peuple tunisien de vos arnaques et vos manigances devenues quotidiennes depuis 2012.
Cest pour cela que vous détestez Mme Moussi c'est parce qu'elle " vous a enlevé le nerf pourri".
Ton geste est purement un geste de banditisme et de terrorisme
Le sit- in du PdL est parfaitement légitime puisque c est une revendication et une action de défense et de protection contre les menaces et la violence dont ils sont l' objet de faire ainsi que la violation du règlement intérieur du parlement. Cette maison du peuple que Ennahdha et ses satellites bafoué allègrement
"Les Allemands utilisent des pulvérisateurs déodorants pour accueillir leurs amis et des pulvérisateurs de mauvaise odeur excrémentielle, pour chasser leurs ennemis."
Avec tous mes respects, je voudrais vous demander de bien vouloir vous abstenir de toute remarque blessante, afin de nous permettre une meilleure et plus agréable communication.
J´aimerais que vous soyez objectif et amical et je suis sur que vous le maitrisez bien.
Vivez la Tunisie avec toutes ses religions et toute sa diversité.., c´est ainsi que nous sommes forts !
Et Merci à vous cher Monsieur et bonne nuit!
Tu n'arriverait pas à la cheville des juifs tunisiens qui eux, aiment la Tunisie.
Agir comme tu as fait c'est criminel
Les Allemands utilisent des pulvérisateurs déodorants pour accueillir leurs amis et des pulvérisateurs de mauvaise odeur excrémentielle, pour chasser leurs ennemis.
Pour ce faire il faut les dégagé vite comme en Jordanie....
Mais vous n'êtes pas à un crime près.
Donc la maison ne lui appartient pas. Le salaire est en partie volé. Autrement dit qui est le voleur dans cette affaire?!!.
Mon petit doigt me dit.........suivez votre regard.
Vous ne connaissez pas l´expression dans notre cher dialecte tunisien ( Sakkir Bèbik Talkaa mè T7il ).
Pas exactement.
C'est la nature qui a l'a créé ainsi, tout comme les oiseaux ont des plumes, et que les poissons vivent dans le milieu aquatique.
C'est le cachet particulier des fruits de la consanguinité.
Observez bien tous les membres du clan des complexés. Vous verrez bien qu'ils sortent tous du même moule !!.
Que Dieu nous en préserve.
Salutations.
Enfin j'y arrive
Il y a
Bravo Habib Kheder.
Le PDL peut encore prouver qu'il n'est pas un parti despotique, mais je doute qu'ils reviennent à la raison.
- intelligence juste moyenne
- méchant
- et moche.
les khwanjias sont des magouilleurs .il ne faut jamais les donner confiance ( je parle en connaissance de cause).vraiment ils sont très nuisibles pour la paix sociale .
ils partagent les rôles avec Elkarama.
on les chasse ou ils vont nous chasser à nous de choisir.
Hé les incultes et eunuque du calife, vous voyez comment ils se comportent ces microbes nuisibles à votre santé.....
Débarrassez vous le plus vite de cette vermine islamiste sinon la Tunisie changera de nom en 24h et la Tunisie verte se transformera en Tunistan islamic!!
Avec la veuve noire au pouvoir (alias ennakba), le gourou, le fond est encore tès loin.
faut pas qu'il se mesure à notre ABIR. notre lionne. qui défend notre Tunisie. la Tunisie de notre Père Bourguiba.
Mon dieu quelle catastrophe !
Plus rien à dire en ce qui me concerne, plus bas que ça on ne peut pas rencontrer dans la vie politique et je dirai même dans la vie tout cour.
Les preuves sont là et tangibles et indissimulables
Toi et ton gourou vous pensez que c'est dar seid il welid l'ARP.
La présidence de l'ARP (Avec ses partenaires), insiste à voter la motion de censure contre Fakhfakh, comme ça, ils auront la main sur la nomination du chef de gouvernement, d'ailleurs, hier c'est ce qu'ils envisageaient de faire pendant la séance plénière, de sources internes à l'ARP aujourd'hui, Ennahdha/Alkarama/Kleb Tounes imposeront Fadhel Abdelkefi comme CDG et ils feront TOUT pour voter la motion de censure contre Fakhfakh dès que possible (Dès qu'ils se débarrassent des députés PDL).
Récapitulons (Attention : Ceci en l'absence d'une cours constitutionnelle)
Que veux le président de la république (Indépendant) ?
-Dissoudre le parlement d'une façon légale et constitutionnelle
Que veux le président de l'ARP (Qui est aussi président du parti Ennahdha)
-Contourner la constitution et créer un gouvernement parallèle et par la force
Que veux le peuple ?
-Seul le président est capable de vous répondre, c'est à lui « Echaâb Yourid », quant à moi je dirai que la majorité de ce peuple a droit à ce qu'elle mérite réellement : La merde jusqu'au coup.
Juste à titre de rappel, pour bien comprendre cette merde :
De sources du ministère des finances et du contrôle des dépenses, les élections de 2019 nous ont coutés la bagatelle de 1864 Millions de dinars, et les charges de l'ARP d'Octobre 2019 jusqu'à Juin 2020, dépassés les 4 millions de dinars. Vous comprenez pourquoi les ministères ont commencés à publier les chiffres réelles, comme la Steg et dans 2 jours ça sera la Sonede et après la CPG ? On vous prépare psychologiquement à la grande merde qui attend ce peuple, vous en aurez pour un 3 en 1 ! La merde politique, économique et sociale.
Quand j'écrivais « Pourquoi retarder et repousser l'échéance ? » J'insinuais l'échéance de la confrontation avec Ennahdha, pour éviter ce 3 en 1 et n'avoir qu'un 2 en 1 par exemple. Mais comme la majorité de ce peuple est composée d'ignares, de vendus et de traitres, ils optent toujours pour « Ikhta Rassi Wadhrab », mais là, tous vous l'aurez dans l'os.
Bhiri vous l'a dit explicitement : « Ennahdha ne céderait à aucune forme de pression, même un bombardement du siège du parti par des obus de mortier Hawn »
Qui utilise le « Obus Hawn » ? C'est les militaires, donc le message est TROP CLAIR.