alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 12:39
Dernières news
Habib Khedher : J'ai traité les élus du PDL comme des voleurs chez moi
17/07/2020 | 13:43
1 min
Habib Khedher : J'ai traité les élus du PDL comme des voleurs chez moi

« Je les ai traités comme des voleurs se trouvant dans ma propre maison » a indiqué le chef de cabinet du président du Parlement, Habib Khedher vendredi 17 juillet 2020, en commentant le fait d’avoir ouvert hier le chauffage au lieu de mettre la climatisation pour chasser les élus du PDL de son bureau où ils tenaient un sit-in.

Intervenu sur les ondes de la radio Mosaïque FM, il a souligné que les députés du PDL ont refusé de quitter les lieux malgré les tentatives de certains députés pour les convaincre que ce qu’ils font est illégal.

Le chef de cabinet du président du Parlement a, par ailleurs, précisé que le bloc du PDL avait envoyé une correspondance à la présidence de la République pour interdire la personne  fichée « S17 » d’accéder au Parlement et que la présidence avait répondu qu’elle ne peut pas intervenir dans la mesure où la personne concernée ne fait l’objet d’aucune affaire en justice.

« J’ai pris en considération la réponse de la présidence de la République et je l’ai transmise officiellement auprès des élus du PDL » a-t-il ajouté.

Il a, dans ce sens, mis en exergue qu’il n’existe aucun empêchement légal par rapport à l’entrée d'une personne fichée « s17 » au Parlement indiquant que la personne en question travaille avec le bloc Al Karama en tant que collaborateur parlementaire et vient quotidiennement à l’ARP.

 

I.M

17/07/2020 | 13:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Be zen
Le pauv'con islamo-fasciste aime bien qu'on le caresse dans le sens du poil
a posté le 18-07-2020 à 22:29
Il ne répond JAMAIS aux nombreuses interpellations qui lui sont adressées.
Il préfère répondre aux fachos et idiots avec qui il est d'accord.

Pas de couilles.
Abel Chater
Réponse très amicale à @ BRAVO 17-07-2020 22:50
a posté le 18-07-2020 à 20:29
Je te réponds, parce que j'ai beaucoup d'estime et de respect pour toi. Mais néanmoins, je n'ai besoin ni de ton amitié, ni de tes conseils, ni de ton aval, ni de ton consentement, ni même que je ne puisse te permettre de m'influencer ou de me guider suivant ta tendance sociopolitique. Tu dois l'avoir bien remarqué, que je ne m'immisce jamais dans ce que les autres écrivent. Qu'ils écrivent comme bon leur semble, les lecteurs ne sont pas cons. Ils savent faire la différence entre la vérité et le mensonge et entre l'objectivité et la subjectivité. Dix ans qu'ils intriguent et qu'ils manipulent contre leurs «islamistes» et dix ans qu'ils perdent toutes les élections législatives et municipales, devant ces mêmes «islamistes» qu'ils pensent pouvoir vaincre par leurs mouches électroniques, souvent appelées «la toile». Une toile d'araignée qui ne tient même pas devant un seul crachat.
J'écris dans une forme antonyme aux écritures des menteurs et des intrigants ennemis de l'Islam. Tu me trouves souvent seul, contre tout un lobby d'ennemis des Arabes et des Musulmans à majorité de juifs. Je ne fais toujours que choisir les thèmes qui nécessitent une réponse objective. Un avis qui s'avère toujours en contradiction avec les menteurs et les intrigants contre la Tunisie arabe et musulmane. Il suffit qu'il y ait le terme «islamiste», pour bien comprendre qu'il s'agit là d'un ennemi de l'Islam à l'égyptienne hébraïque de Sissi. En Tunisie, il n'y a qu'un seul Islam. Le parti d'Ennahdha est un parti politique légal à égalité avec tous les autres 209 partis politiques de la Tunisie. Pourquoi le parti le plus criminel sur la scène politique tunisienne, le RCDiste de Aâbriaâ Moussa, n'est pas appelé parti «azlamiste», le Front Populaire n'est pas appelé parti «communiste», etc?
Ou est-ce que, parce que le parti d'Ennahdha remporte toutes les élections démocratiques tunisiennes, qu'il faut intriguer contre lui par toute la bassesse humaine de ce monde!!!
Non mon ami, écris ce que bon te semble et laisse-moi faire de même. Lorsque quelque chose ne te plaît pas dans mes écritures, tu dois l'ignorer, mais tu n'as pas le droit de l'améliorer suivant ta propre mentalité. Il s'agit de mon avis à moi tout seul, non pas du tien. J'aurais beaucoup aimé que tu t'adresses aux menteurs intrigants, au lieu de t'adresser à moi, pour me prier d'apprendre l'hypocrisie, afin que tu sois content de moi.
Bonne soirée.
Be zen
Dar bouk ,?!
a posté le 18-07-2020 à 12:27
Casse-toi l'intrus. Toi, ton oncle et ta sale secte.
Vous êtes le déshonneur de Gabès et du sud.
Les palais de la République appartiennent à tous les tunisiens SAUF aux terroristes et aux ennemis de la Tunisie.
Avec votre comportement, vos manigances, vos combines, vos alliances douteuses, vos financiers véreux, vos maîtres étrangers, nous considérons que vous êtes les ennemis de la Tunisie. Parce-que vous avez pactisé avec des forces étrangères qui vous financent et auxquelles vous êtes assujettis.
Vous n'êtes pas des nôtres.
Vous n'êtes pas patriotes.
Le peuple tunisien dans sa majorité ne vous supporte plus.
Le peuple tunisien dans sa majorité vous vomit.

Dégagez !
Dégagez !
Dégagez !
Vite !
TTA
@Hamia jusqu a la moelle| 18-07-2020 09:00 Bonjour!
a posté le 18-07-2020 à 12:18
Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar !

Soyez rassuré, je peux très bien faire la différence et jusqu'à présent, je n'ai pas perdu la tête .
Mon problème, c'est que je suis un Tunisien racé et que je ne me laisse pas endoctriner. D'ailleurs, je ne suis prêt à faire en sorte qu´un compatriote soit toujours tiré dans la boue rien que parce qu'il appartient à Ennahdha...

Donc, quiconque fait un bon travail ou au moins travaille pour le pays, je dois les remercier : c'est mon éducation et notre décence tunisienne !

Je ne suis un simple Khobsist, ni sympathisant ni électeur d´Ennahdha!

Bonne journée !
Mansour Lahyani
A chacun son lot !
a posté le 18-07-2020 à 12:07
Nous avons pour tout Anatar, un gnome nommé Habib Khedher, qui s'est taillé le joli surnom de Antara !
G&G
Tout citoyen est sous les ordres d'un élu
a posté le 18-07-2020 à 11:55
Normalement et d'après leur maudite constitution le député est plus fort que le citoyen. Il est même plus fort qu'un ministre ou un juge . Ce filou n'a pas le droit de discuter avec un député et Abir aurait du tenir cette minuscule souris par la queue et la jeter dehors. Ce Tartempion devrait s'adresser à son patron pour résoudre son problème.
Justinia
@ Chater
a posté le 18-07-2020 à 11:47
Admirez cette phrase de Chater:" J'aime les femmes pour le besoin physique qui change de goût avec l'âge".
Sa femme:"Ma femme ripostait avec toute sa mentalité d'Allemande esclave de l'argent et du matérialisme"
Ses 5 enfants:"je les envoie en Tunisie chez mes parents pour apprendre le Coran et l'arabe".
Résumé:1.il trompe sa femme.2.il la rabaisse.3.il la prive de ses enfants,lesquels ont été endoctrinés par les "meddebs" et auront comme leur père une haine des Allemands avec lesquels ils auraient du cohabiter.
Chater ne s'arrête pas là.Sa haine des Juifs et des Chrétiens est incommensurable.Pourtant Ce type mange le pain des Chrétiens,il habite leur maison,on lui a donné du travail.l'école gratuite mais il soutire de l'argent à l'Etat allemand pour "subvenir" aux besoins de ses 5 enfants.Chater mange leur fruit et crache sur leur foi.
Chater n'aime pas les Juifs.Mais quand les Juifs envoient une sonde vers la lune,le chater ne sais même pas comment fabriquer une "fouchika"....
Sacré Chater!
Toto
Commentemaire
a posté le 18-07-2020 à 11:20
Il n'y a pas plus voleur que toi et tes sympatisant
Sémir
@ Juif Tunisien mon frère et compatriote
a posté le 18-07-2020 à 10:04
Je vous soutiens à 1000% car je connais et je sais votre patriotisme et votre amour pour la Tunisie.
Remarquez que j'ai mis une majuscule à Juif et à Tunisien pour prouver que vous êtes les 2 en mêmes temps et TANT MIEUX.
L'extrémisme sous couvert de religion n'aura JAMAIS sa place en Tunisie.
Les VENDUS et PROSTITUEES DES TURCS n'auront jamais leur place en Tunisie. JAMAIS.
Les Juifs Tunisiens n'ont jamais vendu leur pays de naissance et de c'?ur et de sang. Les islamistes veulent la disparition de la Tunisie au profit d'un califat sous domination turque.
Ils S'EN FICHENT de Bourguiba, de Ferhat Hached et de tous les vrais martyrs Tunisiens.
L'islamisme ne survivra pas à la Tunisie. L'islamisme pourra en Tunisie. Les Khouenjis disparaîtront dans les poubelles de l'Histoire.
Tunisien
Quelle bravoure !!!
a posté le 18-07-2020 à 09:49
Voilà enfin un valet qui obéit fidèlement à son maître. Mes félicitation. On se doit de te citer en exemple...
Tunisien
C'est qui ce minus !!!
a posté le 18-07-2020 à 09:17
Qu'il aille se coucher...
Hamia jusqu a la moelle
@ TTA | 17-07-2020 21:53
a posté le 18-07-2020 à 09:00
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas....Faites parler la raison et laissez votre coeur pour votre famille et vos proches ...c est ce qui ressort de votre commentaire...il n y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
khadija
Vous n'êtes qu'un administratif
a posté le 18-07-2020 à 07:59
Au service de l'administration donc à leur service même s'ils contestent.
takilas
Le peuple tunisien sait que tu es un oeuf pourri
a posté le 18-07-2020 à 07:31
Et nahdha sont des escrocs et des voleurs jamais vue en tous les temps à commencer par toi-même qui ne respecte rien sauf d'être soumis et esclave à ton patron et commanditaire ghanouchi..
Et c'est Abir Moussi qui sauvera le peuple tunisien de vos arnaques et vos manigances devenues quotidiennes depuis 2012.
Cest pour cela que vous détestez Mme Moussi c'est parce qu'elle " vous a enlevé le nerf pourri".
JAMES-TK
Ennahdha et ses Mille et un Voleurs !
a posté le 18-07-2020 à 06:28
Quel culot, le peuple tunisien sait pertinemment Qui sont "les voleurs", vous les frères du diable, vous n'avez cessé de dévaliser l'?tat, et jusqu'au dernier centime, patience, le PDL aura votre peau aux prochaines et inévitables législatives anticipées !
Amilcar
Sauf que ce n est pas chez toi
a posté le 18-07-2020 à 01:15
Tête de moineau. C'est la maison du peuple . Tu n'a pas le pouvoir de te faire justice et au nom de ta confrérie

Ton geste est purement un geste de banditisme et de terrorisme

Le sit- in du PdL est parfaitement légitime puisque c est une revendication et une action de défense et de protection contre les menaces et la violence dont ils sont l' objet de faire ainsi que la violation du règlement intérieur du parlement. Cette maison du peuple que Ennahdha et ses satellites bafoué allègrement



Lectrice
Ya si Habib Khedher
a posté le 17-07-2020 à 23:53
Ils ont ete elus, que ca te plaise ou pas.
BRAVO
@Abel Chater : Ein Bitte an Sie, cher Mr. !
a posté le 17-07-2020 à 22:50
Concernant votre Commentaire:
"Les Allemands utilisent des pulvérisateurs déodorants pour accueillir leurs amis et des pulvérisateurs de mauvaise odeur excrémentielle, pour chasser leurs ennemis."

Avec tous mes respects, je voudrais vous demander de bien vouloir vous abstenir de toute remarque blessante, afin de nous permettre une meilleure et plus agréable communication.
J´aimerais que vous soyez objectif et amical et je suis sur que vous le maitrisez bien.
Vivez la Tunisie avec toutes ses religions et toute sa diversité.., c´est ainsi que nous sommes forts !

Et Merci à vous cher Monsieur et bonne nuit!
Citoyen de Tunisie
C'est pas chez toi
a posté le 17-07-2020 à 22:47
C'est chez le peuple et tu vas dégager avec ton gourou de tonton.
Abir de Gabès
@ Juif tunisien, entièrement d'accord avec toi, les tunisiens
a posté le 17-07-2020 à 22:02
juifs, chrétiens, hâtés, musulmans sont vraiment patriotes, contrairement aux islamistes comme Abel Chater le châtré
TTA
Habib Khedher : Don´t worry, bee happy !
a posté le 17-07-2020 à 21:53
Je ne vote pas Ennahdha, mais je dois reconnaitre votre travail parlementaire gigantesque, durant l´ecriture de notre Constitution de 2014: Vous avez énormement de talent cher Monsieur et un grand Merci encore!
Juif tunisien
@ Abel Chater l'imbécile heureux, l'antisémitisme
a posté le 17-07-2020 à 21:28
Ti n'as dans le crâne que de la haine, tu n'es pas constructif,
Tu n'arriverait pas à la cheville des juifs tunisiens qui eux, aiment la Tunisie.
Carthage
Tu n'es pas chez toi ya kha-in
a posté le 17-07-2020 à 20:49
D'autant plus tu n'es pas élu.
Agir comme tu as fait c'est criminel
Abel Chater
Mille million de milliards de BRAVOS pour avoir transformé ton bureau en une souricière pour ces voleurs espions et ennemis de la Révolution tunisienne.
a posté le 17-07-2020 à 20:46
Des espions qui veulent voler les secrets de l'ARP au profit des Haftérichs ennemis des Révolutions arabes. Si j'étais à la place de Habib Khedher, j'aurais pulvérisé plein de pesticides contre les mouches et contre les cafards. Une obligation pour chasser tout intrus dans mon bureau.
Les Allemands utilisent des pulvérisateurs déodorants pour accueillir leurs amis et des pulvérisateurs de mauvaise odeur excrémentielle, pour chasser leurs ennemis.
Raad
LA FACE CACHEE
a posté le 17-07-2020 à 20:45
Voilà à quoi il faut s'attendre du pouvoir islamiste, et ce n'est que la partie visible de l'iceberg....
Pour ce faire il faut les dégagé vite comme en Jordanie....
rayma
Vous n'êtes pas chez vous
a posté le 17-07-2020 à 20:11
Ils sont des élus, ils sont chez eux et nous êtes à leurs services et vous n'avez pas à faire entrer des terroristes auprès d'eux.
Abir de Gabès
Vous êtes inhumains les islamistes
a posté le 17-07-2020 à 20:06
Enfermer des élus dans une pièce en plein été et mettre le chauffage est crime.
Mais vous n'êtes pas à un crime près.
PUR démocrate
allo maman bobo
a posté le 17-07-2020 à 19:57
dire que tu n'est pas bo , tu ressemble à un champs cramé
St Just!
Dans cette affaire, qui n'est pas à sa place?!!
a posté le 17-07-2020 à 19:56
Il me semble que ce monsieur n'est pas à sa place. De plus il touche un salaire volé au budget de l'Etat et au contribuable.
Donc la maison ne lui appartient pas. Le salaire est en partie volé. Autrement dit qui est le voleur dans cette affaire?!!.
Mon petit doigt me dit.........suivez votre regard.
abc
Mais tu n'es pas chez toi ....
a posté le 17-07-2020 à 18:24
Déjà que sa légitimité est au centre du débat , ce monsieur se croit chez lui. Quel audace !!!
OUA
Mr. Habib Khedher : Vous n'arrêtez jamais d'apprendre !
a posté le 17-07-2020 à 18:10
Pourquoi vous laissez la porte de votre buro ouverte ?
Vous ne connaissez pas l´expression dans notre cher dialecte tunisien ( Sakkir Bèbik Talkaa mè T7il ).
Citoyen_H
@dbh | 17-07-2020 16:31
a posté le 17-07-2020 à 18:03
"es yeux montrent bien qu' il est rempli de haine, de colère d'amertume et de rancoeur."

Pas exactement.
C'est la nature qui a l'a créé ainsi, tout comme les oiseaux ont des plumes, et que les poissons vivent dans le milieu aquatique.
C'est le cachet particulier des fruits de la consanguinité.
Observez bien tous les membres du clan des complexés. Vous verrez bien qu'ils sortent tous du même moule !!.
Que Dieu nous en préserve.
Salutations.





DHEJ
A ces yeux....
a posté le 17-07-2020 à 17:54
Tous les élus ne sont pas égaux, ceux qui ont des collaborateurs fichés S17 sont supérieurs

Enfin j'y arrive
DHEJ
Les élus sont comme des voleurs...
a posté le 17-07-2020 à 17:52
Et celui qui est fiché S17 est un saint car collaborateur des élus....
Il y a
Mansour Lahyani
Bravo pour ce haut fait d'armes ! Sauf que...
a posté le 17-07-2020 à 17:34
Sauf que ce n'étaient pas des voleurs, et que tu n'es pas chez toi, mais à l'Assemblée des Représentants du Peuple... et que les représentants du peuple ne peuvent être pris pour des voleurs... par un "ministre" nommé abusivement par une personne qui n'avait pas les attributions pour le faire ! Alors, le voleur, ce n'est pas parmi ceux-là qu'il faut le rechercher....
mansour
Misérable islamiste frere musulman salafiste Habib Khedher l'Assemblée du peuple n'est pas ta propriété privé
a posté le 17-07-2020 à 17:18
ni Darbouk
stef
commentaire
a posté le 17-07-2020 à 17:15
pourriture!
Ali
Très bonne réaction de Habib Khedher
a posté le 17-07-2020 à 17:14
Ceux qui ne respectent pas la loi et l'?tat ne méritent d'être traités que comme des voleurs.
Bravo Habib Kheder.
Le PDL peut encore prouver qu'il n'est pas un parti despotique, mais je doute qu'ils reviennent à la raison.
Ahmed
Il incarne le nahdhaoui par excellence :
a posté le 17-07-2020 à 17:09
- arrogant
- intelligence juste moyenne
- méchant
- et moche.
Le marseillais
Ta place
a posté le 17-07-2020 à 17:06
Est à Guantanamo
Guide de tourisme
Vous tous...
a posté le 17-07-2020 à 16:46
...des voleurs. Vos électeurs complices.
MFH
Moussi n'est pas classée terroriste.
a posté le 17-07-2020 à 16:43
Sache qu'à l'ARP, tu n'es pas chez toi, espèce de moins que rien et les classés terroristes n'ont pas droit à y mettre les pieds. Tu es aussi arrogant que ton oncle le sénile au service des ottomans.
dbh
ce mec est plein de haine
a posté le 17-07-2020 à 16:31
ses yeux montrent bien qu' il est rempli de haine, de colère d'amertume et de rancoeur.
abouali
Une impertinence à nulle autre pareille
a posté le 17-07-2020 à 16:22
On n'avait pas besoin de confirmation, mais elle vient d'être gracieusement offerte par le plus nuisible, le plus félon, le plus vicieux et le plus malhonnête d'entre eux : les frères se comportent, là où ils passent, comme s'ils étaient chez eux, dans la ferme de leurs parents. Ils sont en terrain conquis et se doivent d'en tirer la substantifique moelle, c'est une prise de guerre et tout ce qu'ils s'accaparent est une "fidya" halal ! Tous le pays est considéré comme tel, des ministères dont les moyens sont utilisés selon leurs besoins personnels, aux budgets qui sont dilapidés en compensations et autres indemnisations. Et cela ne suffit pas ! Leur effronterie atteint les sommets avec leurs prétentions hégémoniques et la volonté non dissimulée de mettre tout le monde au pas pour régner sans partage. Avec cet exemple éloquent de la démocratie islamiste, qui s'ajoute à tous les dépassements cités dans la motion de censure à l'égard du gourou, et bien d'autres qui n'ont pas été mentionnés, le visage hideux de la secte apparaît dans toute sa laideur, quoiqu'il ait été depuis longtemps dénoncé et stigmatisé, sans effet semble-t-il sur son électorat de brebis inconscientes. Si la crise perdure, et qu'ils n'en sortent pas indemnes, ils passeront au palier supérieur de leur vilenie et seront capables de toutes les bassesses. Toujours au détriment de ce pauvre pays qu'ils ont saigné à blanc ! Alors, réagir et repousser l'envahisseur devient un devoir, et une priorité, national.
dbh
qui dit kwanjias dit la ruine
a posté le 17-07-2020 à 16:15
là où ils passent les kwanjias il y que la ruine. ...tant que les kwanjias participent à un gouvernement c'est l'échec
les khwanjias sont des magouilleurs .il ne faut jamais les donner confiance ( je parle en connaissance de cause).vraiment ils sont très nuisibles pour la paix sociale .
ils partagent les rôles avec Elkarama.
on les chasse ou ils vont nous chasser à nous de choisir.
Le Cirque
Danse orientale
a posté le 17-07-2020 à 15:58
Et là danseuses serait qui? Kheder ?
expert
khanfous il foul
a posté le 17-07-2020 à 15:57
ce khanfous il foul est un con il s enfance par ses propres mains dans la mediocrite et le crime ah si on avait un systeme judiciaire indépendant, ce faillotb n osera pas ouvrir sa bouche
DIEHK : La maison du peuple C sa maison!!!!!
Ils ont 1 drôle de mentalité ces islamistes?
a posté le 17-07-2020 à 15:26
Finalement, C 1 mentalité de terroriste qui occupe 1 maison du peuple Tunisien et quand le peuple manifeste, on l'emprisonne "dedans".
Hé les incultes et eunuque du calife, vous voyez comment ils se comportent ces microbes nuisibles à votre santé.....
Débarrassez vous le plus vite de cette vermine islamiste sinon la Tunisie changera de nom en 24h et la Tunisie verte se transformera en Tunistan islamic!!
A.
@ kissimmee: Ces kwanjia n'arretent pas de nous impressionner
a posté le 17-07-2020 à 15:14
Lorsqu'on pense qu'on a touché le fond, les kwanjya nous suprennent avec un coup encore plus bas.

Avec la veuve noire au pouvoir (alias ennakba), le gourou, le fond est encore tès loin.
Abir
C'est vous autres les kwanjias les voleurs de ce pays
a posté le 17-07-2020 à 15:10
C'est vous autres les kwanjias les voleurs et les criminels de ce pays et mèhich dar bouk walla dar bou le vieux traitre kerriji, le PDL est rentré en la présence de la secrétaire et il est venu te demander des réponses sur les affaires des terroristes sur les quelles tu n'as pas donné des suites puisque les kwanjias ne sont pas seulement des terroristes ,des voleurs mais aussi des menteurs ya criminel
Famous Corona
Sale con et fier de l'être !!
a posté le 17-07-2020 à 15:10
Dans quelques semaines, tu dégageras toi et ton maître khriji de L'ARP comme des malpropres !!!
QQ
Quelle ro93a !
a posté le 17-07-2020 à 15:04
« Je les ai traités comme des voleurs se trouvant dans ma propre maison » ! Vous n'êtes pas chez vous! Vous n'êtes même pas là où vous devez être ! Si vous êtes là bas c'est grâce à tonton! En fin de compte, les voleurs c'est vous et toute votre clique! Vous n'en avez plus pour longtemps! Savourez vos derniers moments avant d'aller vous terrer comme des rats d'égout ! Bon débarras, on vous a assez vu! Allez du vent , pour que l'on respirer de nouveau l'air pur de notre Tunisie que vous avez polluée.
Abou Walid
D'abord vous êtes au siège du Parlement !
a posté le 17-07-2020 à 15:04
D'abord vous n'êtes pas chez vous puis il s'agit d'Elus du peuple venus vous demander certains renseignements qui concernent la marche du siège du Parlement, renseignements qui vous ont été demandés par écrit et que vous avez ignorés. Que pouvaient-ils faire d'autre pour avoir les éclaircissements demandés ?
Gg
Sauf que...
a posté le 17-07-2020 à 15:03
Sauf qu'il n'est pas "chez lui" dans son bureau de l'ARP, et que son geste révele surtout une incommensurable connnerie!
watani
Pauvre petit individu
a posté le 17-07-2020 à 15:00
il n'est qu'un intrus à l'arp, Le Pdl est élu par les citoyens tunisiens patriotiques, lui n'est qu'un parasite éphémère.
Abir
@Abir Moussi
a posté le 17-07-2020 à 14:56
Il faut porter plainte contre ce ce criminel,rien que séquestration c'est un crime que dire ouvrir le chauffage en plein été, couper l'eau et électricité,là, on est à quatre crime commis par ce connard
kissimmee!!!
marchand de beignets!!!
a posté le 17-07-2020 à 14:54
franchement, que fait il là lui un âne habillé d'un costume.
faut pas qu'il se mesure à notre ABIR. notre lionne. qui défend notre Tunisie. la Tunisie de notre Père Bourguiba.
Petit x
Putain !!!
a posté le 17-07-2020 à 14:52
Drôle de manière de parler de Députés élus par le peule à l'ARP par un fonctionnaire de l'Etat, et dire que ce type a eu la charge de s'occuper de la rédaction de la meilleure Constitution du monde ?
Mon dieu quelle catastrophe !
Plus rien à dire en ce qui me concerne, plus bas que ça on ne peut pas rencontrer dans la vie politique et je dirai même dans la vie tout cour.
Le marseillais
Le chef des chiottes
a posté le 17-07-2020 à 14:47
Du représentant des frères musulmans, rien à voir avec les tunisiens
Srettop
Proprieté privée
a posté le 17-07-2020 à 14:40
C'est bien ce que l'on pensait, ces gens-là considèrent le parlement comme leur proprieté privée ou comme Montplaisir.
Bourguibiste nationaliste
YA KHWANJI. MME ABIR MOUSSI SIIDETEEK
a posté le 17-07-2020 à 14:36
Ya Khwanji, tu confonds ta maison et le parlement propriété publique. Au parlement, tu n'es pas chez toi. Tu es simple locataire et provisoire. Tu défends les fichés S17 qui sont un danger pour la Tunisie ! Et soi-disant tu es le chef de cabinet de Khriji ! Bientôt, Khriji sera renvoyé de la présidence et toi avec lui.
takilas
Et nahdha alors ? Les plus grands des voleurs aucune comparaison avec quiconque d'autre.
a posté le 17-07-2020 à 14:30
Il n'y a pa plus voleur et escrocs que nahdha.
Les preuves sont là et tangibles et indissimulables
EL OUAFI
Vous n'êtes pas chez vous, la saviez- vous ?
a posté le 17-07-2020 à 14:22
Mr Khedeher vous n'êtes pas chez vous, vous êtes le facteur de désordre qui règne au sein de l'ARP, Avec vos magouilles vous les obscurantistes, vous avez détruit le pays depuis votre apparition on n'a vu que malheur, je prie Dieu que les prochaines élections vous seriez réduit an silence. (Manai)
A.
@habib: L"ARP mehich dar bouk. Ca appartient au peuple
a posté le 17-07-2020 à 14:21
Tu es un locataire de l'ARP. Ce n'est pas ta maison. Que ce soit clair ye SI il Habib.
Toi et ton gourou vous pensez que c'est dar seid il welid l'ARP.
veritas
Ne prend pas ton cas pour le généraliser
a posté le 17-07-2020 à 14:19
Par ce qu'il est un voleur étoilé il voit que tout le monde sont des voleurs comme lui .
Ghazi
Vers deux gouvernements à deux têtes
a posté le 17-07-2020 à 14:09
Le président opte pour un gouvernement réduit de technocrates et présidé aussi par une personnalité technocrate, qu'il imposera aux partis, comme solution ultime pour une sortir de cette crise ! Sinon le président aura le droit de dissoudre l'ARP ! Ceci est le scénario de Mr. Le président KS. Comme si Ennahdha et ses partenaires resteront les bras croisés et te laisseront faire ce que vous voulez.

La présidence de l'ARP (Avec ses partenaires), insiste à voter la motion de censure contre Fakhfakh, comme ça, ils auront la main sur la nomination du chef de gouvernement, d'ailleurs, hier c'est ce qu'ils envisageaient de faire pendant la séance plénière, de sources internes à l'ARP aujourd'hui, Ennahdha/Alkarama/Kleb Tounes imposeront Fadhel Abdelkefi comme CDG et ils feront TOUT pour voter la motion de censure contre Fakhfakh dès que possible (Dès qu'ils se débarrassent des députés PDL).

Récapitulons (Attention : Ceci en l'absence d'une cours constitutionnelle)

Que veux le président de la république (Indépendant) ?
-Dissoudre le parlement d'une façon légale et constitutionnelle

Que veux le président de l'ARP (Qui est aussi président du parti Ennahdha)
-Contourner la constitution et créer un gouvernement parallèle et par la force

Que veux le peuple ?
-Seul le président est capable de vous répondre, c'est à lui « Echaâb Yourid », quant à moi je dirai que la majorité de ce peuple a droit à ce qu'elle mérite réellement : La merde jusqu'au coup.

Juste à titre de rappel, pour bien comprendre cette merde :
De sources du ministère des finances et du contrôle des dépenses, les élections de 2019 nous ont coutés la bagatelle de 1864 Millions de dinars, et les charges de l'ARP d'Octobre 2019 jusqu'à Juin 2020, dépassés les 4 millions de dinars. Vous comprenez pourquoi les ministères ont commencés à publier les chiffres réelles, comme la Steg et dans 2 jours ça sera la Sonede et après la CPG ? On vous prépare psychologiquement à la grande merde qui attend ce peuple, vous en aurez pour un 3 en 1 ! La merde politique, économique et sociale.
Quand j'écrivais « Pourquoi retarder et repousser l'échéance ? » J'insinuais l'échéance de la confrontation avec Ennahdha, pour éviter ce 3 en 1 et n'avoir qu'un 2 en 1 par exemple. Mais comme la majorité de ce peuple est composée d'ignares, de vendus et de traitres, ils optent toujours pour « Ikhta Rassi Wadhrab », mais là, tous vous l'aurez dans l'os.
Bhiri vous l'a dit explicitement : « Ennahdha ne céderait à aucune forme de pression, même un bombardement du siège du parti par des obus de mortier Hawn »

Qui utilise le « Obus Hawn » ? C'est les militaires, donc le message est TROP CLAIR.