
Un grand rassemblement de médecins en colère se tient actuellement à la faculté de médecine de Tunis, suite à la mort tragique de Badreddine Aloui, jeune résident décédé à l’hôpital de Jendouba le 3 décembre 2020.
Crédit photos : Mouna Rkhami
C’est à l’initiative de l’organisation tunisienne des jeunes médecins (OTJM) que ce rassemblement a été décidé. Les jeunes médecins ont été rejoints par le syndicat des médecins hospitalo-universitaires.
Des dizaines de médecins ont rejoint ce rassemblement de colère contre les conditions de travail fournies par l’Etat.
Les médecins en colère doivent se diriger vers le siège du ministère de la Santé pour poursuivre leur mouvement. Ils vont réclamer la démission du ministre, Faouzi Mehdi, et des responsables de la catastrophe de Jendouba.
I.L
Question : ou est le Président de la Republique ? ? Il dort dans son palais doré ? ?
Et le décès du médecin à Jendouba est une négligence qui nécessite une enquête poussée.
D'ailleurs ce médecin du nom de Jad est un nahdhaoui envoyé par nahdha qui s'attaque clairement au ministre de la santé.
La réponse est :
"Il a également occupé le poste de chef de cabinet dans les ministères du Transport, de la Santé et des Affaires sociales.
Mechichi a été directeur général de l'Agence nationale du contrôle sanitaire et environnemental des produits"
Il a été au ministère de la santé et il n'a pas ASSISTER NOTRE D'?FUNT !
Pour ce qui est de la médecine en Tunisie, nahdha à déjà préconisé un programme, ou plutôt un complot pour mettre main basse, entre autres, sur le domaine de la santé en Tunisie.
Mais, et heureusement pour le peuple tunisien, il y a une certaine nationaliste et patriote du nom de Abir Moussi, qui survient grâce à la bénédiction de Dieu Allah et du prophète Mahomet, pour sauver ce pauvre pays d'une déperdition certaine. Rabbi mât châab ettounsi contre ces vermines islamistes qui ont massacré par haine ce pays tunisien au cours de la dernière décennie ; maintenant la résistance et le courage du peuple sont là pour contrecarrer ce fléau dont tous les autres sont sortis indemnes sauf la Tunisie pour le moment qui galère encore dans ce combat pertinent mais certainement victorieux.
Et le directeur de l hospital qui est responsables de l entretien et la bonne gestion et la bonne marche de l etablissement (no comment)
Et oui!!!! je vous ai compris et j'ai compris tout le monde...
Je ne suis pas un soleil ...pour briller sur tout le....tout le territoire ...
....
On m'a trompé parfois .....et ils vont en être jugé
Alors à AMRI je dis:
Ce que tu perçois comme salaire c'est tout ce nous justiciables peuvent vous donner, si ça ne t'arrange pas alors démissionne!
Allah yarham Feu Dr. ALOUI!
A bon entendeur !
Devinez pourquoi ?
Il n y a rien dans ce pays , vous savez il y a que du Bla Bla Bla Bla Bla........
Pas de com, TUE les com!!!!!
Alors les Habhabas ou en mieux les "Zaghratas d'Ennahda et autres déchets de votre merdo"
Vous ne trouvez rien à dire,
Rien à commenter,
Rien à défendre !
Comme toujours, quoi!
Incultes comme toujours qui ne défendent pas notre Tunisie contaminée par la :
"Covid Hallal" grâce à vos maîtres qui dictent votre démarche quotidienne en fonction de leur intérêts et vous vous foncez toujours en avant avec vos guenilles de la "robafica" vêtements des morts "Européens" offerts en aides aux nécessiteux d'Afrique...
Pour votre information les gueux même dans les coins les + reculés d'Afrique Sub-Saharienne Ou d'autres pays Africains ,on trouve cette charité des organismes caritatifs d'Europe" vendus sur les marchés locaux, parce qu'eux sont plus intelligents que vous, ils ont un GRAND Honneur contrairement à vous!!!
ALORS D'?FENDEZ VOTRE M'?DECINE bande d'incultes....
Sachez que sans médecins vous crèverez la gueule ouverte, bien qu'elle soit ouverte avant que vous le refermez?!

