
Le dirigeant d’Attayar, Hichem Ajbouni a commenté, dans un post publié, ce mercredi 13 septembre 2023, la vague d’arrestations opérée depuis ce weekend et qui notamment visé, hier, l’homme d’affaires et ancien député d’Ennahdha, Mohamed Frikha.
Hichem Ajbouni a relevé qu’hormis les arrestations et les discours sur les présumés complots, le pouvoir en place n’a apporté aucune solution efficace et concrète à la crise qui ronge le pays.
« Un peuple affamé, à qui on sert des discours sur les complots, les arrestations, et les milliards de milliards, et à qui on vend des illusions ! Le détenteur du pouvoir pharaonique a-t-il seulement achevé une seule réalisation pour améliorer la réalité du pays et la réalité des Tunisiens ? Y a-t-il une seule réforme faite par le leader des sommets stratosphériques ? Y a-t-il un problème qui a été résolu dans le pays ? » s’est interrogé le responsable d’Attayar.
Hichem Ajbouni a estimé qu’après un « règne de quatre ans dont deux ans de régime tyrannique » l’unique « réalisation du pouvoir a été de jeter les opposants dans les prisons, de soumettre le pouvoir judiciaire et transformer le pays en une république bananière, gouvernée par les désirs et les caprices d'une personne ».
M.B.Z
Riche en protéines lipides et glucides et tou sorte de vitamine , consistant tu ne trouves pas un don de dieu
Elle occupe les trois premières marches du podium.
Afghanisés dans vos têtes !
Et somalisés dans vos ventres !
Vous l'avez désirés ....vous l'avez servis sur un plat !
Bientôt les sacs de blé avariés de l'usaid feront leur apparition sur les chaînes d'info montrant une famine sans précédent dans ce pays qui fût autrefois le déclencheur de 'l arab Spring '...
Ne vous inquiétez pas ! Vous ferez bientôt la une des journaux télévisés de la planète !
...que de moments historiques en perspective
C'est les ingrats et les régionalistes de nahdha qui parlent ainsi.
Son irresponsabilité et tout le temps qu'il a perdu en 2022, sans parler de son entêtement vis à vis du FMI et son refus d'engager toute réforme économique nous ont conduit à cette situation désastreuse. Le peuple finira par se soulever contre ce charlatan.
'? bon entendeur.

