
Les députés de Machrouû Tounes Sahbi Ben Fredj, Leila Chettaoui, Houda Salim, Marouen Fafel et Souheil Aouini ont tenu à informer l’opinion publique qu’ils avaient décidé d’accorder leur vote de confiance au ministre de l’Intérieur Hichem Fourati dès vendredi dernier et qu’ils avaient informé la direction du parti et la présidence du bloc qu’ils tiennent à leur décision et s’excusent de ne pas se pour se conformer à la décision du bloc parlementaire.
Les signataires du communiqué expliquent leur décision par des critères objectifs notamment le fait qu’il fallait combler la vacance à la tête du ministère de l’Intérieur, écarter le vote des tractations politiques et soutenir l'interaction positive constaté lors de la réunion avec tenue la veille entre une délégation du partie présidé par le secrétaire général et le chef du gouvernement. Ils appellent le président de l’Assemblée des représentants du peuple et le ministère public à agir immédiatement et enquêter sur le contenu des graves déclarations formulées par l’élue Samah Bouhaouala sur des menaces sérieuses la visant pour l’obliger à voter samedi dernier.
Le bloc parlementaire de Machrouû Tounes avait annoncé samedi dernier, dans un communiqué publié par Khawla Ben Aicha qu’il n’allait pas accorder la confiance au nouveau ministre de l’Intérieur désigné par le chef du gouvernement, Hichem Fourati. Mais au final, les députés ont voté pour.
I.N
Commentaires (3)
Commenteril faut mettre en minorité MARZOUK
je persiste
DES DEPUTES GIROUETTES


