
Le député du Bloc National, Ayachi Zammel, a expliqué qu’une délégation représentant 70 membres de l’Assemblée des représentants du peuple a demandé de rencontrer le président de la Républiques, Kaïs Saïed.
D’après une déclaration accordée à la radio Mosaïque FM le 15 septembre 2021, la délégation se compose des députés Ayachi Zammel, Safi Saïd, Fares Blel et Hatem Mensi. « Ceci permettra de tenir, en l’espace de 6 mois à un an, des élections anticipées », a-t-il estimé.
Il a, par la suite, affirmé que le parlement, d’un point de vue politique et éthique, n’a plus lieu d’exister, mais qu'il détient encore une légitimité constitutionnelle. Selon lui, la délégation proposera une reprise de l’activité parlementaire afin d’exercer un vote de confiance au profit du nouveau gouvernement, en plus de la révision du système électoral et de la législation applicable aux partis politiques.
« Cette rencontre vise à réconcilier et se tiendra loin des projecteurs… Nous voulons trouver une solution constitutionnelle à la crise actuelle. Nous sommes prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir afin de ne pas dévier du cadre constitutionnel et démocratique », a ajouté le député.
S.G
C'est trop tard, et c'est une perte du temps . D'ailleurs, l'ARP s'est montré spécialisé dans ' les pertes du temps ' au cours de son mandat et Zemmeli voudrait revenir à ces jeux inopportuns pour le peuple et pour le pays .
Zemmeli devrait se taire et quitter dans le silence et ne pas perturber la marche normale comme il l'avait fait en compagnie de ses collègues depuis peu et longuement .
Qu'est-ce qu'il attend Lamine Nehdi pour enrôler ce "dhbâa" dans l'un de ses sketchs, ou pour voir si on cervelet est plein de mastic de vitrier "stoukou".
@Mr. Ayachi Zammel, d'où avez-vous obtenu autant de nourriture?
Bravo Mr Ayachi de nous faire rire a se tordre avec des sujets en apparence aussi serieux
En attendant le pays sombre dans une spirale de faillites de licenciements et de hausse des prix inedite
Ils veulent nous enrhumer avec leur histoire de crétins à propos de la constitutionnalité, un conte de Omi Sissi.
Tous ces acteurs, aux rendements stériles nous ont assez embobiné ces onze dernières années. Ils coûtèrent des centaines de milliards aux contribuables, qui triment à longueur de journée, de l'aurore au crépuscule, pour nourrir leur famille.
Ils veulent retrouver tous les avantages et toutes les commodités dont ils bénéficiaient, avant le 25 juillet béni !!!
Là, ils ont vu que sans leur immunité et leurs très nombreux voyages accomplis sur leur temps de travail et sans en rendre compte à personne, qu'ils n'avaient pas plus d'importance que les millions de voyageurs empruntant quotidiennement les égouts, à savoir, des crottes.
Votre constitution rédigée par des étrangers, vous pouvez vous torcher avec !!
Kaissoune le patriote sans peur ni reproche, a mis fin au scandaleux système mafieux, qui régissait la basse-cour nationale du Bardo.
Le khriji et la chaouachi, adios !!!!
Une page est tournée.
Préparez vos linceuls !!!!
Les vibrions continuent de vibrionner et les cloportes continuent de colporter !
Les chiens continuent d'aboyer et les fennecs continuent de "fennéquer". . . non ça va pas, cherchons, cherchons. . ..ah ! j'ai trouvé, les fennecs continuent de déféquer et d'sèper dans le sable. . .
Brèfle. . .si vous ajoutez à cet aréopage mortel, le SS libyen et son "parler" levantin (de Tintin chez les arabes), vous pouvez déjà parier que ces bras-cassés resteront au seuil du Palais, et au mieux "sous l'porche". . . la sébile bien en évidence. . .
Qu'est-ce qu'on s'fend la poire depuis le 25/7 !!!
MPP.
(*) "sèper" en verlan. . .
(**) "brèfle" quand l'atout est trèfle. . .
Ces trouducs devraient retirer la cire qui bouche leurs oreilles et apprendre à lire les lèvres.
Le Président a martelé 100 fois au moins le phrase PAS DE RETOUR EN ARRI'?RE
Il faut vraiment être totalement déconnecté pour espérer encore la réouverture du parlement. Le Président n'en veut pas et la majorité du peuple non plus.
Le 19 sera le jour ou le parlement sera dissous, alors, adieu veaux, vaches et toin toin. Les salaires des dépucelés seront gelés et les voitures de fonction, avantages et corruption auront eu la fin de leur heure de gloire.
Je répète à ceux qui se vivaient sous un rocher et ont raté les discours de KS..
PAS DE RETOUR EN ARRI'?RE.
Nous n'avons affaire qu'à des connards lâches !
Allah Lè Yar7èmilkoum Waldin
GROW UP !!

