
Le jeune tunisien transgenre, Ahmed El Tounsi, a indiqué, jeudi 25 mai 2023, dans une déclaration accordée à Business News qu’il a été victime de harcèlement de la part de ses voisins qui ont appelé le propriétaire à l’expulser.
« Je suis cloîtré dans ma maison. J'ai éteint les lumières. Les gens du quartier ont, également, appelé mon patron à me virer », indique Ahmed El Tounsi sur un ton terrifié.
Cette agression intervient à la suite du passage d’Ahmed El Tounsi sur la chaîne Attessia, diffusé hier, où il a parlé de sa transition.
Rappelons que le Tribunal de première instance de Tunis a rejeté la demande déposée par Ahmed El Tounsi qui souhaitait changer officiellement son statut civil de féminin à masculin, ainsi que son nom de Sarah en Ahmed.
Cette décision, basée sur "l'absence d'une raison médicale" concernant le changement de genre en Tunisie, soulève des questions sur les droits des personnes transgenres dans le pays.
S.H

Pour éviter ce genre de situation, mettez vous à l ombre aussi tôt que vous commencez à sentir dés transformation dans votre corps.
Trop tard pour moi je suis déjà une tortue looool
Les voisins me harcèlent aussi tout le temps ils me disent de courrir plus vite. Ils ne comprennent pas ce que c'est qu'une tortue.
Mais je n'ai as atteint encore le niveau élevé de ma transformation, prochaine étape: transunivers, je vais devenir de la air.
Hayya inchallah lebess, miskina tounis looool
Commentaire satirique
"Un faon aux accents nasillards,
Affable et policé t'emplit la coupe.
De son office, avec art, il s'acquitte,
Et lentement balance sa croupe
Où se love une verge qui, à la tunique, se frotte.
Le vin aidant, sa volonté le quitte.
Il s'abandonne au sodomite exercé
Qui dénoue de son pantalon les lacets'?'"
in "Bacchus à Sodome,"
Lisez votre propre histoire et essayez de la comprendre!
il y a un beau texte de Mahmoud El Messaadi "El Adabou Maasset aw la yakoun!"
Et dans 100 ans quand il ne restera que ses os, les anthropologues ne verront qu'une chose: qu'elle était une femme.
Ni transgenre ni tout les noms que vous pouvez citer.
Ne participer pas a l'hystérie collective occidentale en alimentant le moulin de la dépravation en Tunisie.
Mais qu'est ce que vous y gagn'?
Vous croyez que l'homosexualité n'existe pas en Tunisie? vous pensez qu'elle s'attrape comme une maladie c'est bien ça? En quoi la vie sexuelle ou autre d'un citoyen vous intéresse? de quel droit vous l'insultez ? vous voulez qu'on vienne fouiller dans votre vie et vos placard? paracerque je suis sur que ce serais moche a voir.
Vos mots et attitudes ne font rien de bien à la Tunisie bien au contraire. C'est en Angleterre que Freddy mercury chantait, chez nous il devrait supporter des gens comme vous tout les jours.
JE plaint tout les jours les LGBT qui ont le malheur d être née dans ce pays, comme si y être jeune n'était pas déjà assez difficile, ils doivent aussi pensez à ne pas énerver les fascistes comme vous qui se mêlent de leur vie sans y être invité.
Je pari que vous êtes homosexuel refoulé (comme il y en a trop en Tunisie) pour avoir tant de haine.
La nature n'est pas si harmonieuse, la preuve vous existez pour dire des débilités.
Hystérie collective occidentale? Invalider le vécu, la souffrance et l'hystérie collective ignare et inhumaine qu'il subit de votre part et de vos semblables, parce qu'il serait "influencé par l'occident? Quel aveu d'ignorance de votre part. Quelle triste personne que vous êtes.
Ceux-ci étaient protégés dans la discrétion et jouissaient de tous leurs droits de Tunisiens.
La révolution Tunisienne a créé une faille irréversible dans la stabilité et la tolérance dont jouissait notre pays.
A l'époque de notre Patron et Président Ben Ali, nous avions même reçu la visite du Pape accompagné de sa délégation du Vatican.
La Tunisie est quasi-détruite et se bat avec ses démons dans un contexte d'effondrement économique et de débâcle migratoire.
Ou sont les défendeurs des droits de l'homme qui vendaient leur pays aux ONG du Mossad et de la CIA en accusant Ben Ali d'être un tortionnaire ?
Probablement muets et terrés dans leurs trous à rat car ils ne veulent guère froisser leurs frères islamistes qui comme DAECH, prônent l'élimination physique de ces êtres qui ne feraient pas de mal à une mouche.
Hommage au grand homme qu'était Zine El Abidine Ben Ali et mort aux traitres.
JOHN WAYNE
"fais comme le voisinage, sinon déménage".
Dans ce pays, toute différence est considérée avec suspicion, rejetée et combattue.
En quoi la démarche de M. A. El Tounsi peut déranger qui que ce
soit ?
Faut-il qu'au rejet de sa requête par la justice ajouter l'ostracisme et la persécution par ses voisins ?
Je croyais que le dogme de ce pays recommandait de prendre soin de son voisinage.
Que fait la police ?
Que fait la justice ?