alexametrics
samedi 15 juin 2024
Heure de Tunis : 08:01
SUR LE FIL
Le transgenre Ahmed El Tounsi harcelé et menacé par ses voisins
25/05/2023 | 21:54
1 min
Le transgenre Ahmed El Tounsi harcelé et menacé par ses voisins

 

Le jeune tunisien transgenre, Ahmed El Tounsi, a indiqué, jeudi 25 mai 2023, dans une déclaration accordée à Business News qu’il a été victime de harcèlement de la part de ses voisins qui ont appelé le propriétaire à l’expulser.

« Je suis cloîtré dans ma maison. J'ai éteint les lumières. Les gens du quartier ont, également, appelé mon patron à me virer », indique Ahmed El Tounsi sur un ton terrifié.

Cette agression intervient à la suite du passage d’Ahmed El Tounsi sur la chaîne Attessia, diffusé hier, où il a parlé de sa transition.


Rappelons que le Tribunal de première instance de Tunis a rejeté la demande déposée par Ahmed El Tounsi qui souhaitait changer officiellement son statut civil de féminin à masculin, ainsi que son nom de Sarah en Ahmed.

Cette décision, basée sur "l'absence d'une raison médicale" concernant le changement de genre en Tunisie, soulève des questions sur les droits des personnes transgenres dans le pays.




S.H


 
25/05/2023 | 21:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
A.
Changement climatique loool
a posté le 26-05-2023 à 22:54
Triste nouvelle: à cause des changements climatiques la température montera au delà de 60 degrés en tunisie. Des phénomènes étranges vont apparaître comme des hallucinations. Des etres humains vont se prendre pour d autre espèce comme des tortues ou des loups .
Pour éviter ce genre de situation, mettez vous à l ombre aussi tôt que vous commencez à sentir dés transformation dans votre corps.
Trop tard pour moi je suis déjà une tortue looool
Le Baron
Cette chose bénéficie d'une couverture médiatique supérieure à celle de Abir Moussi
a posté le 26-05-2023 à 19:12
A propos où est passé Abir, pourquoi n'est elle pas dans le collimateur de Kaissoun, de lionne elle est devenue un *** sob7ane moghayer el a7wel...
A.
de la par d'un transespèce
a posté le 26-05-2023 à 17:19
Je suis d'accord qu être transgenre est difficile. Je suis une tortue et je vie bien mon statu de transespece. La société est difficile surtout lorsque je voie comment ils traitent les tortues dans les souk. J en fait des cauchemards.
Les voisins me harcèlent aussi tout le temps ils me disent de courrir plus vite. Ils ne comprennent pas ce que c'est qu'une tortue.
Mais je n'ai as atteint encore le niveau élevé de ma transformation, prochaine étape: transunivers, je vais devenir de la air.

Hayya inchallah lebess, miskina tounis looool
Commentaire satirique
Zarbout
Á ceux qui se cachent derrière la morale
a posté le 26-05-2023 à 12:16
Lisez Abou Nouess

"Un faon aux accents nasillards,
Affable et policé t'emplit la coupe.
De son office, avec art, il s'acquitte,
Et lentement balance sa croupe
Où se love une verge qui, à la tunique, se frotte.
Le vin aidant, sa volonté le quitte.
Il s'abandonne au sodomite exercé
Qui dénoue de son pantalon les lacets'?'"
in "Bacchus à Sodome,"

Lisez votre propre histoire et essayez de la comprendre!
il y a un beau texte de Mahmoud El Messaadi "El Adabou Maasset aw la yakoun!"
wild bled
Clochardisation
a posté le 26-05-2023 à 11:41
Que de commentaires à la con. Pour le moment il n'y en a que trois. Et on veut se donner un semblant d'honnêteté ! Toujours la mauvaise foi habituelle. Vous êtes des incapables. Vous ne faîtes que détruire. Quelle brochette ! Le public aime ça, hein...
Hamza Nouira
Et bien....
a posté le 26-05-2023 à 04:51
Arrêtez de dire "Le jeune tunisien transgenre". C'est une femme née femme avec des chromosomes féminins.

Et dans 100 ans quand il ne restera que ses os, les anthropologues ne verront qu'une chose: qu'elle était une femme.

Ni transgenre ni tout les noms que vous pouvez citer.

Ne participer pas a l'hystérie collective occidentale en alimentant le moulin de la dépravation en Tunisie.

Mais qu'est ce que vous y gagn'?
riri
n'importe quoi vous
a posté le à 16:55
Ce qui est dépravé c'est laTunisie ou les viols et violences sexuelles sont légions plus que je n'en ai jamais vu en occident, et où la population se permet de s'ériger en tribunal stupide et volent pour violenté toute personne soit disant 'différente'.
Vous croyez que l'homosexualité n'existe pas en Tunisie? vous pensez qu'elle s'attrape comme une maladie c'est bien ça? En quoi la vie sexuelle ou autre d'un citoyen vous intéresse? de quel droit vous l'insultez ? vous voulez qu'on vienne fouiller dans votre vie et vos placard? paracerque je suis sur que ce serais moche a voir.

Vos mots et attitudes ne font rien de bien à la Tunisie bien au contraire. C'est en Angleterre que Freddy mercury chantait, chez nous il devrait supporter des gens comme vous tout les jours.
JE plaint tout les jours les LGBT qui ont le malheur d être née dans ce pays, comme si y être jeune n'était pas déjà assez difficile, ils doivent aussi pensez à ne pas énerver les fascistes comme vous qui se mêlent de leur vie sans y être invité.

Je pari que vous êtes homosexuel refoulé (comme il y en a trop en Tunisie) pour avoir tant de haine.


wild bled
@ riri
a posté le à 17:59
Hamza Nouira ne voudrait pas de toi ne serait-ce que pour nettoyer les chiottes. Il ne t'as pas répondu, la preuve. Celui qui défend l'homosexualité est un sale type et il le sait, bien sûre s'il a un cerveau normalement constitué. On veut changer les lois de l'univers ? On veut entraver l'harmonie de la nature ? Même les porcs et les singes sont au dessus de cette ignominie.
Zarzoumia
@ wild el...bled
a posté le à 18:24
Et vous ? Vous êtes le larbin de Hamza Nouira?C'est vous qui nettoyez ses chiottes?
La nature n'est pas si harmonieuse, la preuve vous existez pour dire des débilités.

Lecteur
L'indécence.
a posté le à 12:03
J'aurais pas aimé être un fasciste ignare de votre sorte.

Hystérie collective occidentale? Invalider le vécu, la souffrance et l'hystérie collective ignare et inhumaine qu'il subit de votre part et de vos semblables, parce qu'il serait "influencé par l'occident? Quel aveu d'ignorance de votre part. Quelle triste personne que vous êtes.

Lecteur
Indécence
a posté le à 17:09
Y a pas plus ignorant que vous; quand vous vous en rendrez compte ce sera trop tard pour se raviser, car je vous assure que vous vous rendrez compte que vous êtes ignorant..
JOHN WAYNE
HOMMAGE A NOTRE FRERE BEN ALI
a posté le 26-05-2023 à 02:10
Notre Patron et Président Ben Ali était connu pour avoir de la compassion et de la tolérance envers les homosexuels Tunisiens avec lesquels il avait même tenu des réunions lors desquelles il avait écouté avec attention leurs doléances.
Ceux-ci étaient protégés dans la discrétion et jouissaient de tous leurs droits de Tunisiens.
La révolution Tunisienne a créé une faille irréversible dans la stabilité et la tolérance dont jouissait notre pays.
A l'époque de notre Patron et Président Ben Ali, nous avions même reçu la visite du Pape accompagné de sa délégation du Vatican.
La Tunisie est quasi-détruite et se bat avec ses démons dans un contexte d'effondrement économique et de débâcle migratoire.
Ou sont les défendeurs des droits de l'homme qui vendaient leur pays aux ONG du Mossad et de la CIA en accusant Ben Ali d'être un tortionnaire ?
Probablement muets et terrés dans leurs trous à rat car ils ne veulent guère froisser leurs frères islamistes qui comme DAECH, prônent l'élimination physique de ces êtres qui ne feraient pas de mal à une mouche.
Hommage au grand homme qu'était Zine El Abidine Ben Ali et mort aux traitres.

JOHN WAYNE

kimdee
difficile...
a posté le à 19:45
... de savoir si être homosexuel ou transgenre vient d'une maladie mentale ou hormonelle ou autre, je ne me permettrai pas de juger. Ce qui est sûr c'est que ces êtres souffrent dans une société hétérosexuelle ignorante. Massacrer des homosexuels comme ca a été le cas aux USA dans les années 50 en les enchaînants à une voiture et les traînants derriere elle... la victime mourrait d'une mort absolument atroce. Preuve d'un esprit barbare de ceux qui se permettent de juger et de se croire moralement supérieur. Mais ce qu'il faut par contre savoir c'est qu'actuellement les élites globalistes qui ont déclaré la guerre à l'Humanité - car d'après elle la terre est surpeuplée - font tout pour détruire entre autres le noyau de la famille. La famille dans le sens classique du terme est indispensable pour la santé mentale d'un enfant. Il n'y aurait pas cette avancée du mouvement LGBQ si ce n'était pas voulu par cette élite qui nous veux notre mort pour qu'elle puisse hériter de la terre avec pas plus de 500 millions d'être humains (ce seront les esclaves qu'ils voudront avoir à leurs services). Il y a des transgenres qui savent qu'ils sont manipulés et utilisés à des fins pas nobles et que cela leur retombera dessus un jour. Comme d'hab ce n'est pas la majorité des transgenres qui a compris cela, car entre autres trop grande est leur espoir de pouvoir enfin vivre libres.
GZ
Soutien à M. El Tounsi
a posté le 25-05-2023 à 22:36
Application stupide, idiote, criminelle de l'adage bien tunisien
"fais comme le voisinage, sinon déménage".
Dans ce pays, toute différence est considérée avec suspicion, rejetée et combattue.
En quoi la démarche de M. A. El Tounsi peut déranger qui que ce
soit ?
Faut-il qu'au rejet de sa requête par la justice ajouter l'ostracisme et la persécution par ses voisins ?
Je croyais que le dogme de ce pays recommandait de prendre soin de son voisinage.
Que fait la police ?
Que fait la justice ?