
Le ministre de l'Intérieur, Hédi Majdoub, a indiqué ce vendredi 23 décembre 2016, en marge d'une séance plénière à l'ARP, consacrée au dossier de l’assassinat de Mohamed Zouari, que ce dernier n’a pas, comme on le croit, arpenté les couloirs du ministère de l’Intérieur pendant 6 années pour obtenir la nationalité tunisienne.
Le ministre a rappelé que la question de la nationalité concerne le département de la Justice et que cela n’a rien à avoir avec le ministère de l’Intérieur.
Sur l'affaire du journaliste israélien, Hédi Majdoub a précisé qu'il n'y a jamais eu de diffusion directe à partir de la Tunisie et que le journaliste en question avait pour matériel un simple téléphone portable.
Enfin, le ministre a tenu à souligner qu’il n’existe aucun différend entre lui et l'ancien directeur général de la sécurité nationale Abderrahmane Belhaj Ali et que celui-ci a démissionné pour des raisons personnelles.
M.B.Z
Commentaires (10)
Commenterachtung
Le renseignement n existe pas
à l'islamo-fashiste qui se reconnaîtra
Ensuite, on peut être juif et avoir deux voire trois nationalités. Où est le problème ?
Moi, et Carthage Libre, j'en suis persuadé sommes des humanistes et nous ne haïssons pas nos semblables parce qu'ils ont une autre nationalité ou une autre religion.
La haine, l'intolérance, l'animosité et le racisme sont des sentiments qu'on vous laisse à vous et vos amis islamistes.
le gouvernement encourage le terrorisme
Hé la horde talmudique de @Epicure, de @Carthage et de celui de «passons à autre chose»!
Vous ne savez pas lire ou est-ce que vous prenez les Tunisiens pour des cons?
Où sont vos indignations contre les criminels juifs, qui trompent l'hospitalité des Tunisiens avec des passeports allemands, français et ceux d'autres pays amis de la Tunisie, pour commettre leurs crimes contre toute la Tunisie et contre toute l'humanité
Toujours à manipuler et à dévier le sujet vers vos mensonges et vers votre haine talmudique innée?
VISA CLE DE SECURITE POUR LA TUNISIE
sait il que le vouyou israelien
avait il un portable?
LA SEULE SOLUTION POUR NOTRE PAYS
EST LE VISA ON PREFERE LA SECURITE
AU TOURISME.
un coup comme celui de l'assassinat
peut nous destabiliser et fait tomber
le gouvernement et diviser les
tunisiens.
En cette heure grave ou un terroriste tunisien a souillée durablement l'image de la Tunisie, le Premier concerné, le Ministre de l'Intérieur...s'occupe de parler aux médias de l'affaire d'un salafo-intégriste, chef d'une organisation terroriste internationale...
Aucune importance !
Alors s'il vous plait Monsieur le ministre, occupez vous de nous débarrasser de ce cancer qu'est l'islamisme avec toutes ses variantes des plus "modérées" (je ne sais pas ce que cela veut dire) au plus extrémistes.
Ces génocidaires de Gaza ne se sentent "intelligents" que par la tromperie et la malhonnêteté.
Tous les êtres humains de ce globe terrestre peuvent être identifiés de par leur physique, sauf les bâtards.
Passons à autre chose svp


