
Abir Moussi et les députés du PDL sont décidés à ne plus laisser Rached Ghannouchi et les islamistes officier au Parlement. La présidente du PDL, munie d’un mégaphone, a fait irruption dans la salle Radhia Haddad où se tiennent les réunions, a monopolisé le pupitre et a assuré qu’elle ne laisserait plus Ghannouchi et ses acolytes travailler.
« Non au terrorisme au Parlement ! » ; « Allez rejoindre Qaradawi » ; « Vous ne mettrez plus les pieds ici », sont autant de slogans que Abir Moussi a hurlé à tue-tête via son mégaphone. Une action qui intervient au lendemain du grabuge de Seif Eddine Makhlouf et Al Karma à l’aéroport Tunis-Carthage en voulant défendre une femme fichée S17 interdite d’embarquer.
Abir Moussi a dénoncé les agissements de Seif Eddine Makhlouf le qualifiant d’avocat des terroristes et appelant à l’ouverture d’une enquête. Elle a aussi taclé ses collègues députés, les exhortant à déposer la motion de censure à l’encontre de Rached Ghannouchi.
Le bras de fer entre Abir Moussi et les islamistes s’intensifie de jour en jour. La semaine dernière, les PDL avaient été délogés de leurs tentes installées devant le siège de l’Union des Oulémas musulmans. Les députés Al Karma avaient débarqué sur place pour les en chasser.
I.L
Cette situation encourage les citoyens à ne plus juger par eux mêmes mais à penser uniquement "qui est avec qui » ou de « qui est contre qui" et a entrer dans un cycle de violence.
Le plus grave c'est que ces" milices" et leur "miliciens" sont encouragés par les médias des pays adversaires du golfe .
Pendant ce temps ces pays abritent la coupe du monde de foot, des tournois internationaux de tennis et de golf ainsi que des formules de courses automobile et forment leur jeunesse .
Nos citoyens doivent prendre conscience que la dictature et l'islamisme sont les pires catastrophes historiques qui continuent à déstabiliser les pays arabes.
Sinon je sais fort bien que après pipi, avec Abir Moussi, tu commence à faire caca dans ton froc ; elle aura vos sales peux d'islamistes, bientôt, t'inkiet :))
PS : Je ne suis pas vieux pour ton info.
Le moooooooorning liiiiiive ....de 7h à 9 hhhhhhhhh !!!!
Abir Moussi est une equation à plusieurs inconnue INSOLVABLE pour eux.
Ils ne savent plus quoi faire ; la Tuer me diriez vous? Eux, les spécialistes de la MORT. C'est trop tard, ils ne peuvent plus.
Qu'est ce que t'en sais toi du PATRIOTISME, l'islamo-gauchiste ; khalli kbar el 7ouma défa3 3ala Tounes, va te coucher, ta vie est inutile chez nous.
On lui a peut-être conseillé d'enfoncer le clou et de frapper fort sur ses adversaires tant qu'ils sont honnis par une majorité de citoyens, mais honnêtement, vu que son but est atteint et qu'elle a mis au grand jour les connivences d'ennahdha avec la nubileuse des frères musulmans, elle devrait s'occuper de son travail parlementaire sans faire ni shows ni exagération : ça risque d'être contre productif.
Mais Le temps joue CONTRE eux car ils perdent Des points par leur comportemnts violent, terroriste, Arrogant fasciste..
Les députés progressistes vous avec la possibilité de modifier Le court Des évenements!
EJECTEZ LE PR'?SIDENT DU PARLEMENT! EJECTEZ les extrémistes daechiens el khara-ma du parlement!
Aidez Abir Moussi à rétablir l' etat de droit et de justice. Agissez!
vous SEREZ redevables de votre inaction, Si vous n Agissez pas MAINTENANT!
Est ce que vous aimez subir Les assaults et Le dictat de ces bandits sans foi ni loi, alors que vous savez qu ils ne
représentent que Au plus 20 % de la population?
Si elle veut marquer des points sur ses adversaires, c'est sur les médias et les réseaux sociaux qu'il faudra intervenir, dans un meeting, multiplier les interventions publiques, pas en imitant Makhlouf qui lui, commence à lasser tout le monde, même Ennahda...
Hahaaaaaaa
Je propose qu'on lui fasse une statue dans le desert de Borj Elkhadhra pour qu'elle s'adonne à son hobby .
Pas de tabla ou zakkar svp, Abir fera le nécessaire.
C fou.
Juste pathétique !
3ar3our sans niveau !
Dommage qu'elle n'était pas dans l'enclos!
..
Mais, lorsque je vois que Ghannouchi prend la Tunisie pour un BUTIN DE GUERRE, je dis que j'appuierai le diable pour faire descendre le malheur de la Tunisie, Rached Ghannouchi.
Tout le monde est au courant des crimes perpétrés par Ghannouchi contre ce paisible pays. Quand je dis tout le monde, je parle essentiellement des partis politiques. Tous ces partis jouent le lèche-botte devant Ghannouchi, dans l'espoir d'un quelconque retour d'ascenseur. Ghannouchi achète ce qu'il veut et vend ce qu'il veut parmi tous ces cadavres vivants d'hommes politiques tunisiens.
Pour fixer les idées, je donne un exemple : le journaliste, l'intello, l'écrivain, le génie de son temps, l'homme qui a connu Yasser Arafat et Mouammar Kadhafi entres autres, je parle là du député de misère Safi Saïd. Cet ordurier a donné son avis sur le conflit qui oppose les trois présidents : le Président Kais Saïd, Mechichi et Ghannouchi. Pour Safi Saïd, "Ghannouchi est le plus sage des trois". Peut-on être plus plat, plus hypocrite et plus indigne que cela ?
Dans tout ce bordel d'hommes politiques, une exception de taille s'est révélée : Abir Moussi. Cette brave Dame était la seule à pointer du doigt Rached Ghannouchi, comme étant le Destructeur de la République tunisienne.
Tous les sondages ont montré que les tunisiens apprécient le travail de cette brave Dame, comme ils apprécient leur Président Kais Saïd, le seul président de l'après révolution, à avoir dit NON aux méthodes mafieuses de Ghannouchi.
Eh bien le cirque observé au Parlement par Abir Barbou et compagnie,celui en réponse de Makhlouf et ses sbires d'el Karama,qui descend dans la rue,sont dus à l'absence de Cour Constitutionnelle ou Commission d'arbitrage;
Lâab Hwém,sans arbitre,et maintenant dans la rue sous l'oeil absent d'un Président de la République responsable de la sécurité publique;
Qui a nommé Fakhfakh?Qui a nommé Méchichi?
Hormis la Défense et les Affaires étrangères,le CDG compose son gouvernement et est libre de choisir son équipe,que KS reste dans les limites de la Constitution,qu'il a juré ,lui le premier,sur le Coran de respecter;
Bloquer ainsi tout un pays est irresponsable,il devrait au moins faire appel à l'arbitrage de cette Cour Constitutionnelle et plutôt que de s'enfermer dans son palais front de mer à compter les bateaux qui passent ou qui ne passent pas (ah qu'il est loin le temps où les navires de croisière attendaient leur tour pour accoster à La Goulette),qu'il ait au moins l'honnêteté intellectuelle de saisir la perche que lui a tendue le président de l'ARP pour une réunion à 3 avec le CDG et avoir la présence d'esprit de les entretenir en ces termes:
"Bon,puisqu'il en est ainsi, je vous donne tant de ..jours à l'ARP pour présenter vos 4 membres,auxquels je joins ces 4 personnes choisies par la Présidence de la République et les 4 choisies par le CSM,si cette Cour déclare le remaniement conforme à la Constitution,eh bien j'accepterais la prestation de serment aussitôt".
Tu peux toujours courir avec ta bande de voleurs islamofachistes..
Ne donnez pas importance à ce Carthage non libre, il attaque tous ceux qui osent critiquer sa maitresse. Elle devrait l'engager comme Tabbal frouhat Abir.
Attends...ah ok! qatli tawa "qollou bara KAWAR" ya KOURA (le'kwer de ton Chef Sidi Chikh peut-être ?).
Ah la Tunisie a touché le gros lot,et ce par deux fois de suite,en 2015 et en 2019;
Comment?
La Constitution tunisienne,qui
s'avérera par la suite très en avance sur l'ambiance politique et le sens patriotique de ceux qui ont choisi d'embrasser une carrière politique,a commencé à être bousculée depuis le début,comment?
Le Destour n'a pas été respecté,lui qui stipule qu'un an après les premières élections ,donc en 2016 au plus tard,la COUR CONSTITUTIONNELLE devait être édifiée;
Instance régalienne par excellence,ce que l'on vit aujourd'hui n'est dû qu'aux dommages collatéraux dus à son absence;
Déjà ,la cohabitation Nida tounès-Nahdha (faite faut-il le rappeler contre les promesses électorales de Nida) s'était accommodée de son absence,que Dieu me pardonne mais je m'imagine bien la discussion entre le dernier Bey régnant sur la Régence de Tunis,sa Majesté S'il Béji,décédé sur son trône et le cheikh:"hanè métfèhmin el thnin,hèl hèm eli méch nhotouhè tohkom mêâna,rékhnè" jusqu'à ce qu'un CDG de sinistre mémoire,le dénommé Youssef Chahed responsable sous ses trois ans de la dégringolade du DT ,fasse son putsch parlementaire réduisant le parti NT en peau de chagrin et faisant passer le parti de RG avec qui il s'était acoquiné au passage en tête;
Mais Noffikha avait choisi le mauvais logo pour son Tahya Tounéss puisque le signe de victoire abhorré ,lu en arabe,était Lè Tahya Tounéss. (à suivre)
"Quelle sera donc la sanction si vous êtes des menteurs? (dirent-ils)."
Verset 74 Sourat Youssof
Quel ministère pour tout le public tunisien? Et non un ministère pour les juges, un ministère pour les parlementaires, un ministère pour les syndicalistes, un ministère pour les journalistes, un ministère pour les avocats!
Tous égaux devant le même ministère
Elle savait exactement ce qu'elle était et quelle était sa mission. Depuis le début. Quand je lis son nom, ça me donne la chair de poule. Grrrrr.
Vous ne trouvez pas que ça ressemble à du désespoir ou à la répression de ses propres échecs ?
Virus de l'Afrique du Sud, Virus de l'Angleterre, Virus de la Chine, etc.
ET ENFIN LE VIRUS MUTANT TUNISIEN.
Ils sont désespérément à la recherche de nouvelles choses, pour prolonger la pandémie et le confinement.
Le "stupide" Ammar Bezzouir avale le crapaud toutes les 4 semaines à nouveau.
Le mutant tunisien sera reconnu par le fait qu'il attaque violemment le cerveau. En fait, on a l'impression qu'il est parmi nous depuis longtemps. Les événements d'hier à l'aéroport de Tunis-Carthage ont été la meilleure preuve de son existence. Satire
Nous n'avons pas besoin d'une Muh -Tante !!
Nous avons besoin d'un leader qui conduira notre pays hors d'une crise profonde !
Nous avons besoin à nouveau de plus d'honnêteté, de plus de gens qui comprennent que la politique n'était pas différente qu´à l'époque romaine de ce qu'elle est aujourd'hui !
Du pain et des jeux !
Espérons que cela ne fonctionnera pas beaucoup plus longtemps aujourd'hui, juste pour calmer la foule et pour remplir vos propres poches!
pff quelle malade cette dame! c'est de l'agression de l'état, c'est de la violence!
Pfff et il y a qui défend ce hamaj et comportement!!!
d'ailleurs c'est l'ADN de votre organisation terroristes
les piiipes de ben ali et dans les rues c'est son/votre école
A quant nos FASCISTES VERTS à nous vont être interdits? Pour le BIEN DE LA TUNISIE, de nos enfants, pour qu'ils ne continuent pas à FORMER de futurs TERRORISTES? DITES MOI, c'est pour quand
DORMEZ ya Twensa, pendant que Khriji et son CHIEN DAECH Markhouf vous "prépare" votre avenir.
Bravo à abir de les emmerder,de les ridiculiser et de continuer à les traiter comme des moins que rien.. c'est tout ce qu'ils méritent ces salauds.
un mégaphone c'est peu pour ces minables, plutôt "un tabbal et une zokra" pour mieux les ridiculiser.
Vous êtes CONSCIENTS de ça ou vous DORMEZ
De même pour Makhlouf, au lieu d'aller à l'aéroport et causer un chaos et insulter les sécuritaires, il pourrait présenter une initiative de loi. Une loi qui limite les décisions d'interdiction de voyage a la seule autorité judiciaire et il faut des cours spécialistes car notre justice prend trop de temps pour trancher donc des juges spécialistes du terrorisme qui décident immédiatement sur les interdictions du voyage.
Au lieu de faire leur travail de députés, les deux bandits du parlement veulent imposer leurs objectifs par la force.
On attribue à Foucault M. la phrase suivante:" On ne se définit par des positions, on se définit par des trajectoires".
b dinar b dinar l'arp ya madame ..
Cette Zalèma moussi a raison de continuer à sauter et à sursauter partout, comme une sauterelle en état de menstruation. Elle "fait bien son job", nous dit Nizar Bahloul, dans sa dernière chronique. C'est ce sabotage programmé de l'étranger contre le travail du parlement ARP et du gouvernement Mechichi, qui compte pour les ennemis de la Révolution tunisienne. Une méthode vieille comme le temps.
Ce crime flagrant et impardonnable, que commet la Zalèma moussi contre la plus haute Institution de la deuxième République tunisienne, va passer inaperçu, jusqu'à banalisé par les médias de Kamel Eltaïef.
Les chiens n'aboient que du côté d'Al-Karma de Seifeddine Makhlouf ou d'Ennahdha de Rached Ghannouchi.
Bonne continuation !!!
Qu'est-ce que la politique a à voir avec ce qu'elle fait ici? c'est du populisme bon marché qui ne mènera nulle part.