
Le dirigeant au sein de Qalb Tounes, Abdelaziz Belkhodja est revenu, dans un statut Facebook datant de ce jeudi 3 octobre 2019, sur l’affaire du lobbying impliquant le candidat au 2ème tour de la présidentielle, Nabil Karoui, en plus de la fondatrice de 3ich Tounsi et candidate aux législatives Olfa Terras.
M. Belkhodja a, en effet, accusé les « adversaires » de M. Karoui d’être à l’origine des documents fuités sur les réseaux sociaux, en pleine période électorale. Des documents selon lesquels Nabil Karoui aurait eu recours à des agences de lobbying en vue de consolider son positionnement sur l’échiquier politique national et rafler des soutiens internationaux.
Les documents suggèrent également que Nabil Karoui prévoyait des rencontres avec le président américain Donald Trump et son homologue russe Vladimir Poutine pour favoriser son accession à la présidence de la République.
C’est dans ce sens que Abdelaziz Belkhodja a expliqué que ce document était signé par 2 personnes « méconnues de Nabil Karoui ainsi que de Qalb Tounes » et que cette signature avait eu lieu un mois après l’interdiction de voyage de M. Karoui.
Cela signifie que Nabil Karoui avait payé la somme de 250 mille dollars afin de rencontrer les 2 chefs de l’Etat en question alors qu’il est interdit de quitter la Tunisie ce qui est, selon M. Belkhodja, « ridicule ».
« Qui est derrière cette affaire ? Qui a les moyens de payer 250 mille dollars pour nuire à Nabil Karoui et son parti Qalb Tounes ? Cela fait partie de la très longue campagne de dénigrement qui a commencé par l’affaire IWatch, la loi d’exclusion, l’incarcération de Nabil, les différentes campagnes de désinformation et d’intox. Il s’agit très probablement des mêmes parties qui sont derrière tout cela », s’est interrogé M. Belkhodja dans ce statut.
B.L
Commentaires (9)
CommenterLaissez la justice faire
Les longs couteaux
On dit toujours la Verité!
© Prof. Querulix (* 1946), aphoriste et satiriste allemand
Mr Abdelaziz Belkhodja nie en bloc cette intox qui n'est qu'une manipulation et dernière tentative des perdants à l'élection présidentiel
Une enquête doit être ouverte pour déterminer la vérité
Bab bab bab
Ce Belkhodja nous prend pour des cons
Y'a si Belk...
Dommage!
Des explications tirées par les poils du c....
tu ferais mieux de te taire au lieu d'insulter l'intelligence des tunisiens alors que tu es
certainement au courant , sinon je te suggère de poser ces questions aux actionnaires de nesma , qui sait .............. ?