alexametrics
jeudi 15 mai 2025
Heure de Tunis : 12:00
Dernières news
Zaghdoud : la plupart des députés ne sont pas satisfaits par le projet de Loi de finances
20/11/2024 | 14:52
1 min
Zaghdoud : la plupart des députés ne sont pas satisfaits par le projet de Loi de finances

 

Le député de la région de Médenine à l'Assemblée des représentants du peuple (ARP), Ali Zaghdoud, a exprimé son insatisfaction à l'égard du projet de loi de finances 2025. Invité, ce mercredi 20 novembre 2024, dans l'émission Studio Watania animée par Zina Zidi sur les ondes de la Radio nationale, il a souligné que cette opinion était largement partagée parmi ses collègues parlementaires.

M. Zaghdoud a précisé que les séances plénières consacrées à la discussion des budgets ministériels s’achèveraient vendredi 22 novembre 2024. Revenant sur les grandes lignes du projet de loi, il a déclaré : « La plupart de mes collègues ne sont pas satisfaits des orientations générales de la loi de finances 2025 », dénonçant notamment la pression fiscale croissante.

« Nous poursuivons sur la même trajectoire, avec une intensification de la pression fiscale sur les entreprises et les particuliers », a-t-il déploré. Il a également exprimé sa déception quant à l’absence de mesures significatives pour encourager l’investissement, ajoutant qu’il aurait souhaité que ce volet occupe une place plus importante dans le texte.

En conclusion, Ali Zaghdoud a mis en garde contre les répercussions potentielles des orientations actuelles de la loi de finances : « Ces choix risquent de provoquer une crise et d'aggraver les tensions sociales. »

 

 

H.K

20/11/2024 | 14:52
1 min
Suivez-nous
Commentaires
le financier
cher M zaghdoud
a posté le 20-11-2024 à 16:32
Cher monsieur le deputé , je pense que certain sinistres ont deja essayé d expliquer a notre genie ce qu il faudrait faire du point de vue economique a savoir reduire le budget . Mais notre genie a dit non augmentez les impots , que ce deputé aille a carthage le dire a notre sadam Hussein, qu il nous montre son courage
201120241603
mieux vaut tard que jamais!!!
a posté le 20-11-2024 à 16:03
J'espère que nos députés ne vont pas refaire la faute de l'amendement de la loi électorale. Ils se sont conduits comme des moutons lors de l'amendement de la loi électorale.
Momo
il faut voter non
a posté le 20-11-2024 à 15:47
ayez donc le courage de voter contre ce projet de loi donc...