
Les députés Yassine Ayari et Imed Daïmi ne tarissent pas de posts relayés sur les réseaux sociaux, exprimant leur vif soutien à la citoyenne allemande empêchée d'entrer en Tunisie pour soupçon de terrorisme.
Les deux députés estiment qu'il s'agit là d'une violation du droit de la concernée à revoir ses enfants, accusant les autorités tunisiennes de se baser sur des accusations infondées. Ces accusations n'ont aucun lieu d'être selon Yassine Ayari, surtout que la femme en question a traversé des pays européens sans être inquiétée. Les députés ont estimé qu'il s'agit là d'une erreur monumentale qui mettra les responsables du pays dans l'embarras.
Yassine Ayari a précisé qu'il se rendra au port de La Goulette pour soutenir la cause d'une citoyenne privée "par bêtise" de son droit, affirmant que des correspondances ont été adressées au ministre de l'Intérieur dans ce sens. "J'userai de tous les recours légaux qui me sont permis pour défendre les droits et les intérêts des deux enfants tunisiens privés de leur mère" a t il conclu.
M.B.Z
Commentaires (24)
CommenterDemeurés
il semble que seule abir moussi est sincere et elle veut vraiment construire
Des ignorants qui se croient jouer une partie de chkoubba dans unn café bas de gamme.
ils n ont rien a foutr ces deputès que de foutre la pagaille en tunisie
Tounes 7orra
Dans une île avec ces deuxième voyous.
La Tunisie n'a pas d'ennemis et si elle a un ce sont que ces propres enfants, voilà chose faite par ces deux voyous.
Merci à nos autorités douanières de n'e pas céder et de l'expulser ver son pays car je suis sûre l'Allemagne est contente de se débarrasser d'elle .
Mettez les a l'ile de Galit avec ces deux ***qu'ils l'a soutienu .
Et oui mes amis!Certains essayent de construire un pays, d'autre de le détruire.
A une époque charnière et délicate pour la Tunisie, qui a besoin de se développer et de se reprendre, ces "députés", payés par le contribuables, n'ont aucune envie de parler économie/image de la Tunisie à l'étranger, mais simplement de l'enfoncer, et plus tu l'enfonces, plus ils jouissent ces merdeux.
Je ne sais pas jusqu'à quand on va supporter ces suppots du Diables, y'en a marre, on veut plus de ces fascistes en Tunisie ; si Nida Tounes ne nous avait pas trahi avec les islamistes d'Ennahdha, croyez moi, on aurait eu des électeurs qui se serait déplacés en masse et cette merde ne serait pas au Parlement.
mais regardez autour de vous tunisiens, regardez le nombre "d'afghans", de voilées/khimars et de nikabées en Tunisie...C'est le début de la fin de notre pays, notre Nation, devenue islamisée et pleins de voyous "boumzioued" qui nous insulte pour un oui ou un non ; c'est le début de la fin de la Tunisie. Le plan Ennahdha est en passe de réussir.
@Kameleon78, tu n'as aucune idée
« Le profiling ciblait des étudiants ou ex étudiants d'origine arabe, qui ont entre 18 et 40, de formation technique ou scientifique, qui sont originaires d'un pays musulman et qui sont financièrement indépendants.
Ils ont tout simplement étudié les cv des terroristes du 11 septembre et ont cru que chacun avec un CV pareil peut-être soupçonné'. Et s'ils ont des doutes de 1%, ils vont extrader (je peux comprendre). C'est pour cela que les jeunes tunisiens doivent savoir qui fréquenter. Ils vont par exemple pour un iftar dans des mosquées sans savoir qui les contrôle et sont parfois victimes de groupes extrémistes.
@l'etrangere ' Je sais le Verfassungsschutz, ils contrôlaient même Gregor Gysi, l'ex chef du parti « die Linke », je me rappelle jque je trouvais la décision en Allemagne d'interdire la fonction publique aux membre du parti communiste comme non démocrate mais chaque système veut se protéger.