La Gazelle est bien cotée sur le plan international au niveau de la sécurité, elle compte le moins d'accident parmi toutes les compagnies aériennes.
Ou est alors le problème ?? La société emploi sous la pression syndicale, sociale, et l'influence de certain mafieux plus de 8000 salariés pour 29 avions soit 276 employers par avion. Un ratio jamais atteint par n'importe autre compagnie rendant la nôtre non compétitif.
Les avantages qu'elles accordent aux politicards de la h** ainsi qu'aux 8000 employés aggravent d'avantage sa situation financière, sans oublier les malversations, la mauvaise gestion de certains responsables.
De même l'existence de capital oisif nuit au rendement de l'existant et présente un frein au développement de la société. Tout l'effort de cette société est absorbé par les charges d'exploitation et non dirigé vers l'extension.
Vous n'avez pas besoin de la céder à la Qatari ou l'Emirati pour la rendre rentable je vous conseille mon ami Santa de Zanket Sidi Bouchoucha qui saura la gérer à merveille et se chargera des syndicalistes , des anarchistes et des mafieux à sa façon.