Dernières news
Un député d'Ennahdha dénigre les journalistes dans les locaux de la Télévision nationale
{legende_image}
Un député d’Ennahdha, Nejib Mrad, est entré, hier 10 avril 2012, sans autorisation, au sein des locaux de la télévision nationale, pour dire aux journalistes tout le mal qu’il pensait de leur travail et la nécessité pour eux de revoir leurs méthodes. Par des mots dégradants et insultants pour les journalistes sur place, Nejib Mrad a affirmé qu’en tant qu’élu du mouvement Ennahdha, il pouvait se permettre d’entrer dans les locaux comme il le souhaitait, et que personne ne pouvait l’en empêcher.
C’est ce qu’a affirmé Walid Abdallah, journaliste à la Télévision nationale, sur les ondes de Shems Fm.
Intervenant sur Mosaïque Fm, Mohamed Saïdi, secrétaire général du syndicat de base de la Télévision nationale, a qualifié ces méthodes d’inacceptables et demandé au Mouvement Ennahdha de présenter officiellement ses excuses. Aucune réaction du parti islamiste n’a été communiquée à ce jour.
De son côté, Nejib Mrad a démenti l'information et affirmé à l'agence TAP, avoir visité le siège de la télévision tunisienne pour rencontrer les responsables, et ce pour s'informer des raisons pour lesquelles les évènements qui ont ciblé le siège d'Ennahdha à Monastir, lundi dernier, n'ont pas été couverts par la télévision publique.
M.B.H
Commentaires
Pépites