
Le capitaine à la Garde nationale (district Sousse) Zied Farjallah a publié, ce vendredi 8 novembre 2019, une vidéo sur les réseaux sociaux mettant en garde contre des menaces terroristes imminentes.
Dans sa vidéo, il a assuré qu’il a découvert une grande menace terroriste et un trafic d’armes dans sa région. « J’ai élaboré un rapport et je l'ai remis à ma direction, et là je me suis fait beaucoup d’ennemis. Aujourd’hui, je suis menacé et poursuivi, et je risque même d’être accusé moi-même de terrorisme ». Il a indiqué qu’il a quitté sa ville, et qu’il se réfugie au gouvernorat de Sfax.
Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué, ce vendredi 8 novembre 2019, pour démentir les propos du capitaine de la Garde nationale, assurant qu’il n’a jamais fait partie des unités spéciales anti-terroristes.
Le même communiqué indique qu’il est actuellement en congé de maladie, ajoutant qu’il a déjà été interrogé par l’administration à la suite de déclarations similaires et qu’une enquête a été ouverte à cet effet.
Le ministère de l’Intérieur assure que tous ses organes traitent les menaces terroristes avec beaucoup de sérieux, peu importe les sources.
S.H
Commentaires (6)
CommenterVandalisme.
Il n'y a pas de fumée sans feu!!
Dans ce cas, nous sommes dans la psy
Merci à BN d'avoir publié cette information
Message à bon entendant, j'espère que les hautes autorités du pays bougeront.