alexametrics
dimanche 24 septembre 2023
Heure de Tunis : 17:43
Dernières news
Suspension de la cession de Shems Fm
07/06/2023 | 16:22
1 min
Suspension de la cession de Shems Fm


Le ministère public est intervenu le 7 juin 2023 afin de suspendre la cession de la radio Shems Fm, apprend Business News. Celle-ci avait été annoncée quelques jours avant, à la date du 2 juin 2023.

La radio Shems FM avait été cédée à l’entreprise Africa Broadcasting à hauteur de 1,3 million de dinars sur décision du Tribunal de première instance de Tunis. Il s’agissait d’une cession dans le cadre d’une liquidation de l’établissement médiatique qui traverse des difficultés financières depuis un certain temps. L’annonce de la transaction a été accompagnée d’une annonce de la suppression des dettes de l’établissement.

La nouvelle avait suscité une vague de critiques et d'interrogations. Plusieurs personnes ont estimé que le montant de la vente était considérablement faible. Le président de la République a indirectement critiqué la chose lors d’un entretien du 6 juin 2023 avec la ministre de la Justice, Leila Jaffel. Sans nommer la radio, le chef de l’État a indiqué, dans un communiqué, qu'on cherchait, durant les dix dernières années, à dévaloriser les biens confisqués afin de les céder à des prix insignifiants.


S.G

07/06/2023 | 16:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Linoucha
Bouche bée
a posté le 08-06-2023 à 10:57
Je ne suis pas expert en affaires fonciers mais ma foi un bâtiment de tel splendeur au c'?ur du lac avec un tel prix sincèrement ça éveille beaucoup de soupçons et la cerise du gâteau c'est l'annonce de la suppression des dettes de l'établissement comme bonus et tenez vous bien au profit d'une institution en cours de formation "ya Rab ostor Touness"
veritas
Alors Bn saied est un traître ou pas '?'?
a posté le 07-06-2023 à 21:19
Vous préférez les criminels islamistes et leur alliés '?'? Libre à vous .
Les criminels islamistes auraient vendus ça en 1/4 de tour pour amasser plus de blé,ils sont toujours affamés jusqu'à la dernière seconde de leur vie.
SALIM
C'EST LA BONNE DECISION.
a posté le 07-06-2023 à 18:43
1-On cede SHEMS FM à une société EN COURS DE CONSTITUTION!!!.Du jamais vu.
2-On cede SHEMS FM épongée de ces dettes!!!!. Qui va payer ces dettes.Et si les debiteurs sont la CNSS et la direction des impots.Comment s'appelle cela.
3-Une cession à 1.3 milliards ,prix d'un appartement au LAC.
4-Et les rumeurs quant au nouveau acquéreur qui n'a aucune relation avec les familles des TRABELSI!!!.