
Le ministère public est intervenu le 7 juin 2023 afin de suspendre la cession de la radio Shems Fm, apprend Business News. Celle-ci avait été annoncée quelques jours avant, à la date du 2 juin 2023.
La radio Shems FM avait été cédée à l’entreprise Africa Broadcasting à hauteur de 1,3 million de dinars sur décision du Tribunal de première instance de Tunis. Il s’agissait d’une cession dans le cadre d’une liquidation de l’établissement médiatique qui traverse des difficultés financières depuis un certain temps. L’annonce de la transaction a été accompagnée d’une annonce de la suppression des dettes de l’établissement.
La nouvelle avait suscité une vague de critiques et d'interrogations. Plusieurs personnes ont estimé que le montant de la vente était considérablement faible. Le président de la République a indirectement critiqué la chose lors d’un entretien du 6 juin 2023 avec la ministre de la Justice, Leila Jaffel. Sans nommer la radio, le chef de l’État a indiqué, dans un communiqué, qu'on cherchait, durant les dix dernières années, à dévaloriser les biens confisqués afin de les céder à des prix insignifiants.
S.G
Les criminels islamistes auraient vendus ça en 1/4 de tour pour amasser plus de blé,ils sont toujours affamés jusqu'à la dernière seconde de leur vie.
2-On cede SHEMS FM épongée de ces dettes!!!!. Qui va payer ces dettes.Et si les debiteurs sont la CNSS et la direction des impots.Comment s'appelle cela.
3-Une cession à 1.3 milliards ,prix d'un appartement au LAC.
4-Et les rumeurs quant au nouveau acquéreur qui n'a aucune relation avec les familles des TRABELSI!!!.