alexametrics
samedi 27 novembre 2021
Heure de Tunis : 15:12
Dernières news
Sousse - Un agent blessé par balle en fouillant la mallette d'un recherché
24/10/2021 | 13:28
1 min
Sousse - Un agent blessé par balle en fouillant la mallette d'un recherché

 

Le ministère de l’Intérieur a indiqué dans un communiqué rendu public, hier, samedi 23 octobre 2021, qu’un individu faisant l’objet de dix avis de recherche a été arrêté dans un quartier de la ville de Sousse, à la suite d’une embuscade.

 

Le ministère ajoute qu’un agent sécuritaire a été blessé au niveau des doigts par une balle de calibre 16 lorsqu’il fouillait un sac en possession de l’individu en question. Il a été, rapidement transféré à une clinique pour recevoir les soins nécessaires.

 

Une brigade sécuritaire spéciale a pris en charge les perquisitions nécessaires. D’autre part, les interrogatoires préliminaires ont permis l’arrestation de deux autres individus en relation avec cette affaire. Il s’avère qu’ils font l’objet d’avis de recherche. Le ministère précise que les enquêtes se poursuivent encore.

 

S.H

24/10/2021 | 13:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
HAHAHAHA, HAHAHAHA, HAHAHAHA? VOILA LES VRAIS ENFANTS DE khriji ET DE marzoukiki
a posté le 24-10-2021 à 14:15
les enfants de la maudite troika, les enfants du meilleur gouvernement de l'univers.
Depuis le coup d'état de 2011, les criminels de tous bords ont fleuri à une vitesse exponentielle.
Curieusement, depuis 1e 25 juillet béni, les autorités nous ont offert un véritable festival hors pair de "t'karbissétte" de dangereux trafiquants, et de criminels de haute voltige.
Etaient ils invisibles jusqu'à la libération de la NATION, par Kaissoune, le patriote sans peur ni reproche, devenu la cible des plus grands enfoirés ayant régi le pays jusqu'au jour béni du 25 juillet !!!!

Aller, HOP, au trou la racaille et les rebuts.