
Selon le dernier sondage d’Emrhod Consulting, commandé par Business News et Attessia et publié jeudi 2 juin 2022, le président de la République, Kaïs Saïed reste en tête des intentions de vote pour la présidentielle avec 70% des intentions. Il perd ainsi deux points par rapport au mois précédent.
Dans la course, le chef de l’Etat est suivi, loin derrière, par Abir Moussi qui ne récolte que 8% des intentions, gagnant, un point par rapport au mois dernier. Elle est suivie par Safi Said et Fadhel Abdelkefi qui récoltent respectivement 3 et 2% des intentions de vote.
Le sondage a été réalisé durant la période située entre le 26 et le 31 mai 2022. Il a porté sur un échantillon représentatif de la société tunisienne composé de 1060 personnes âgées de plus de 18 ans et provenant des 24 gouvernorats du pays. La marge d’erreur est estimée à 3,1%.
S.A
Kais Saied président intègre, jamais la tunisie n'en a eue, méditer les septiques, dépourvus de visions, loin de l'honnêteté intellectuelle, et le courage politique.
Rien de fabriqué, comme l'affirme certains cerveaux pollués possédés par le dogme obscurantistes et le déni.
Tout ce beau monde qui entravent l'action du président, ne sont que des frustrés de ce que le Gourou leurs a promis, ils se sont retrouvés sur la paille, Kais Saied les a mis hors-jeu.
Vous n'avez pas encore cerné le personnage? après un OUI au référendum ,on s'acheminera sans doute vers les législatives annoncées de Décembre 2022 et puis Basta;
Dans l'intervalle ,KS Mèwlènè el Emir va s'auto-proclamer nouveau régent de la Monarchie constitutionnelle que sera la nouvelle Tunisie et on aura tout ce beau monde dans la rue qui va scander:"Allah yonsor Sidnè! Yahia Sidnè!"