
Selon le dernier sondage d’Emrhod Consulting, commandé par Business News et Attessia et publié jeudi 2 juin 2022, le PDL, parti destourien libre présidé par Abir Moussi, reste en tête des intentions de vote aux législatives avec 33%, contre 35% le mois précédent.
Il est suivi par le parti de Kaïs Saïed (qui n’existe pas) avec 20%, gagnant un point par rapport au mois dernier.
Le mouvement Ennahdha reste en troisième position avec 16% des intentions de vote. Il est suivi par une liste indépendante avec 7%.
En cinquième position, le mouvement Echaâb avec 4%, contre 5% le mois précédent.
Cependant, il convient de noter que 62% des personnes interrogées n’ont pas déclaré leur intention de vote, contre 63% le mois précédent.
Le sondage a été réalisé durant la période située entre le 26 et le 31 mai 2022. Il a porté sur un échantillon représentatif de la société tunisienne composé de 1060 personnes âgées de plus de 18 ans et provenant des 24 gouvernorats du pays. La marge d’erreur est estimée à 3,1%.
S.A
Qui ont-ils " interrog'?s" ? Comment ?
Franchement , il y a des imbéciles qui s'ignorent ...
Cherchez l'erreur !
Pourquoi donc tout ce "Karakouz" de pourcentage, alors qu'il est de loin plus honnête de dire directement, qu'il y a 141 personnes sur 7 millions de Tunisiens, qui seraient prêts à voter pour la Zalèma moussi, en supposant ce qu'on doit supposer par ses propres suppositions.
Ce qu'ils font avec la Zaghrata moussi, me rappelle l'adage tunisien qui dit:"èch lèzz Hamma yorguèss, hattè yèkil laâssaâ?".
La femme est d'une extrême frivolité à la Boussaâdia. Ses marionnettistes la manipulent à leur guise et elle saute et sursaute partout, dans l'idée qu'elle pèse plus d'une plume aux élections politiques en Tunisie.
Appelez à de vraies élections législatives et présidentielles anticipées et nous verrons bien ce que valent tous ces "allo Harold" et tous ces "allo Guidma".
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.