
L’émission « A celui qui ose seulement » de ce dimanche soir du 22 février 2015 sur Al Hiwar ettounsi a permis d’interviewer, pour la première fois, un des membres de la famille Trabelsi, en l’occurrence Seif Trabelsi, frère d’Imed et neveu de Leïla Trabelsi.
Après une séance d’aveux concernant les dépassements et abus commis par les différents membres de sa famille, notamment son oncle, Belhassen Trabelsi et sa tante Leila Trabelsi, Seif a eu un clash avec Slim Boukdhir, ex-dirigeant aux partis CPR et Wafa.
En effet, accusé d’avoir volé l’argent du peuple par M. Boukhdhir, Seif Trabelsi s’est énervé et a menacé de quitter le plateau avant d’y retourner pour clasher Slim Boukhdhir l’accusant d’être venu « ivre » après avoir bu « deux verres de whisky » pour régler ses comptes avec lui. La scène de ce clash s’est terminée dans la confusion avant un retour au calme après une pause de spots publicitaires.
L’émission a été marquée par d’autres moments forts dont notamment certaines révélations sans consistance de ce qui s’est passé durant les derniers jours précédant le 14 janvier 2011. Par ailleurs, en arrivant sur le plateau, Me Abir Moussi a indiqué que Ayachi Hammami a préféré quitter l’émission avant son arrivée pour ne pas la rencontrer.
S.H
Nul n'aurait imaginé avoir de la sympathie pour un Trabelsi une seconde !!!
Tout d'abord ce trabelsi seif, est trés décontracté, une façon de dire à tout le monde aprés avoir purgé une peine de deux ans: je vous emmerde, vous ne pourrez plus rien me faire maintenant. Secundo, il reconnait que les trabelsi ont spolié, triché, volé enrichis sur le dos d'un peuple de lâches. Oui lâches, car il reconnait aussi, que ce même peuple abrite en son sein aujourd'hui plus de trabelsi qu on ne pense. Lâche aussi mais également ingrat, car ils applaudissait ben ali et lêchait les bottes des trabelsi par peur et cupidité. Ce dandy de la Tunisie d'aprés révolte populaire, se veut chanteur aujourd'hui, un métier qui lui sied d'ailleurs parfaitement. Il n'a fait durant sa jeunesse que fréquenter les stars du charq et leur côtoiement de prés lui a inspiré ce métier. appelé pauvre par sa famille avec un salaire de 16000 Dinars avoué mais bien plus (considérez le double) en réalité. Bref, les tunisiens déjà trés decevants, sont à mes yeux aujourd'hui dans leur majorité, non seulement des gueux mais une vraie pourriture qui se nourritde haine, d'envie et de crimes. Qu'est ce qui me retient encore dans ce sale pays de terroristes, de voleurs et de lâches (y c compris med ghanouchi bien sûr que même ben ali selon seif T ne peut p^lus voir en peinture).
On se souvient que ce PLOUC Boukdhir avait lancé la même accusation à Hassan Ben Othaman lors de la pseudo émission de Faycel Kacem sur Al Jazeera pendant les élections présidentielles.
Et bien , on peut se réjouir , l'arroseur a été arrosé .
il parait qu'ils font toujopurs peur . le frère du fameux imed trabelsi a réussi a intimider le révolutionnaire . oui il a eu peur .c'est a cause de cette peur encré dans sont esprit , qu'il s'est soulé pour avoir l'audace de parler devant sont ancien bourreau .
mais le bourreau n'a rien oublié de sont passé de maitre.et le révolutionnaire n'a rien oublié de sont passé de victime .