
L'avocat et membre du Front de salut, Samir Dilou, a répondu, jeudi 7 septembre 2023, à ce qu’il estimé comme étant un « manque de respect » de Mahdi Mannai, qui l’a accusé de s’enrichir sur le dos des accusés de complot contre la sûreté de l’État. Mahdi Mannai s'était exprimé dans l’émission Studio Shems avec Zina Zidi sur Shems Fm où il participait en tant que chroniqueur.
Samir Dilou a écrit sur sa page Facebook : « Les personnes justes savent que les bénévoles dans les affaires politiques et d'opinion ne perçoivent aucune rémunération, elles considèrent plutôt leurs efforts et leurs sacrifices comme l'accomplissement de leurs valeurs et de leurs convictions »
L’avocat a expliqué « ne pas vouloir débattre avec de telles personnes » ajoutant que « si le chroniqueur s’est contenté de me traiter de nom d'oiseaux, j'aurais considéré cela comme une liberté d’expression, mais ses attaques sont bâties sur l’ignorance des positions des acteurs politiques ou sur de la mauvaise foi ou sur les deux ».
Samir Dilou a, d'ailleurs, adressé une question à Mahdi Mannai : « Acceptez-vous d'être accusé de vous enrichir par l’insulte et la calomnie des autres ? ».
I.N

Il suffit de voir ces visages de toutes les couleurs de peau et de toutes les allures des films d'Hitchcock, qui nous poussent dans les médias de Moïse comme des champignons, pour crier, pour insulter, pour soutenir l'injustice et pour lécher les bottes de la rosse de l'instant, pour qu'on ne fasse que rabâcher toute la journée, la même phrase : «Allah yèhlik Ass-hab el-charr».
Il viendra le jour où ils seront appelés à payer tous leurs crimes contre la transition démocratique tunisienne.
Allah yomhil wèlè yohmil (Dieu tarde mais il garde).
TETE!!!!.
WA SEKETE CHAHRAYAR AANIL KALEM EL MOBEH .COCOCOCOCOCO.....
Ce parangon de la vertu est un islamiste pur jus, aussi complice dès la première heure de toutes les forfaitures, il offre une devanture agréable à la boutique des ralliés, et de bouclier pour les terroristes et amis de la terreur.
Qu'il soit apprécié dans certains milieux prouve où la haine peut conduire et ternit définitivement les promesses de démocratie qui, comme on le constate, n'a de valeur que pour servir de cache-sexe.
Le silence ne suffisait pas lorsqu'un islamiste est pris la main dans le sac, désormais on vient sur le terrain pour déclarer sa passion pour les fripons.
BN accomplissait déjà l'ouvrage avec la célérité et le sérieux du conquis, elle fait des émules, et chacun sait quel est son camp.
Les moralisateurs finissent par montrer les failles dans leurs certitudes, parfois sans le savoir.
Nous prenons acte.
Pour Dilou, le rideau finira par tomber, la pièce va vers son terme.
WA SEKETE CHAHRAYAR AANIL KALEM EL MOBEH .COCOCOCOCOCOOOOOO.....
Et voici l'exemple frappant .J'ai lu cette information sur MOSAIQUE aujourd'hui le 07/09/2023 19:00 .
'Enregistrement fuité de Lounissi: Le Pôle antiterrorisme en ligne
Le ministère public relevant du Tribunal de première instance de Tunis a chargé, ce jeudi, le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme de poursuivre les investigations relatives à l'enregistrement audio attribué à l'actuel président par intérim du Mouvement Ennahdha, Mondher Lounissi.
A noter que ce dernier est en garde à vue, pour une durée de cinq jours, conformément à la loi antiterrorisme.
SHEMS F.M et B.N : quand pourrons nous lire un article sur cette décision .CA RELEVE DU pole antiterrorriste Y A BENT AMMI!!!. et les résultats des EXPERTISES SONT APPARUS (d'après MOSAIQUE).
Surement, B.N va nous publier un article sur le CHOUCHOU des plateaux,le troisième dans DEUX JOURS.
Que fait Dilou pour défendre ses clients:
- il se la boucle au tribunal car, en tant qu'avocat raté, il n'a rien à dire aux juges,
- tous les samedis, il fait le clown sur les marches du Théâtre municipal, devant une poignée de khouanjia,
- il est omniprésent dans les télés et radios pour répéter la même et une phrase: les dossiers des détenus sont vides.
En fait, ce qui est vide, c'est le crâne de Dilou, et ce qui est plein, ce sont les poches de Dilou et les dossiers des clients de Dilou.
L'élégance de la réplique de Dilou et sa charge positive pour la liberté d'expression me pousse à réfléchir sur le vrai danger. Est-ce que l'islamisme ou la médiocrité ?
Dans tous les cas, si les tribunes médiatiques restent infestées par la médiocrité, rien n'ira pour le mieux.
Ya Dilou, tu as été légèrement plus malin que tes potes qui sont actuellement en taule.
T'inquiète pas, ton tour est programmé.
Des enquêteurs spécialisés sont en train d'éplucher ton dossier et celui de tes proches en utilisant un microscope électronique.
Tomber, tu vas tomber bi koudrette illéh.
Ce n'est qu'une question de temps.