Dernières news
Samir Chtourou : 2.000 vaccinations ont été effectuées chez les médecins libéraux

Le président du Syndicat tunisien des médecins libéraux (STML), Samir Chtourou, a annoncé, mardi 28 septembre 2021, que près de deux mille opérations de vaccination avaient été effectuées dans les cabinets privés.
La vaccination contre le Coronavirus dans les cabinets de médecins, dentistes, officines et laboratoires a, rappelons-le, démarré début août.
Selon Dr Chtourou, seules les personnes âgées de plus de quarante ans sont concernées par cette campagne en particulier celles réticentes au vaccin soit par crainte de l’opération en elle-même soit par crainte du type du vaccin, AstraZeneca, notamment puisqu’il est le seul à être administré aux personnes de plus de quarante ans.
Pour ce qui est du nombre des vaccinations opérées chez les dentistes et les laboratoires, il a indiqué que les chiffres seraient communiqués prochainement après une réunion avec l’équipe en charge de la plateforme Evax.
N.J.
Commentaires
Pépites

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
08/05/2025
11

Zina Jiballah : ils menacent de nous brûler vifs !
08/05/2025
4

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
08/05/2025
4