
Le député et président de la Commission parlementaire de lutte contre la corruption, Badreddine Gamoudi, a signalé, mercredi 23 juin 2021, que le ministère de l’Intérieur avait été infiltré imputant la responsabilité dans l’affaire du terroriste qui a transité par l’aéroport Tunis-Carthage sans passeport, à Hichem Mechichi, ministre de l’Intérieur par intérim, et à de hauts cadres au même ministère.
Intervenant sur les ondes de Shems FM, il a précisé que certaines parties haut placées avaient facilité le transit de cet individu qui ne disposait que d’un laissez-passer sans cachet délivré à l’occasion.
Rappelant que l’individu avait été rapatrié sur ordre des autorités turques, il a ajouté que l’individu aurait dû être livré directement aux autorités tunisiennes à l’aéroport.
Le député a conclu que cet incident démontrait que des parties influentes étaient impliquées dans le retour des terroristes en Tunisie clandestinement, soulignant que le ministère de l’Intérieur n’a toujours pas présenté ses explications sur cette affaire se contentant uniquement de limoger quelques cadres de l’aéroport.
Il a, par ailleurs, évoqué le rôle du président de la République soulignant que celui-ci devrait se mobiliser dans le cadre de cette affaire qui touche à la sécurité nationale.
Nous noterons que le Parquet du Pôle judiciaire antiterroriste a décidé, mardi, d'ouvrir une enquête pour révéler les circonstances dans lesquelles cet individu extradé de Turquie et recherché par le Pôle judiciaire antiterroriste, a pu transiter par l'aéroport de Tunis-Carthage sans être soumis aux procédures en vigueur au vu de son statut juridique.
L'affaire a été révélée au grand jour par simple coïncidence quand l'individu a été arrêté pour un contrôle par des policiers dans le gouvernorat de l'Ariana.
N.J.
De grâce cessez votre stupidité! il y a eu un manquement a l'aéroport et le Mr a réagit en changeant des têtes! vous voulez quoi d'autres? il se suicide?
ce guamoudi cherche à etre bahoumi!
C'est que lui a eu l'information, de ce terroriste qui s'est fait contrôler toooouuuut a fait par hasard .
Et curieusement la police des frontières ne semble pas avoir eu d'information des services de l'ambassade !
Ou alors une information biaisée !!
C'est après la révolution, dans la situation chaotique et le relâchement total sécuritaire que les armes et les criminels ont pris place aidés bien-sûr par la conjoncture Politique et le pouvoir détenu et contrôlé par la secte et ses dérivés. On a cru après que la situation est maîtrisée, loin de là, les séquelles persistent pour encore des années.
La surveillance des frontières est capitale pour assurer la stabilité et la sécurité, l'affaire de l'aéroport concernant l'incident S17, a sérieusement déstabilisé l'autorité de l'état, la crapule Markhouf a défié le système sécuritaire, un acte de banditisme caractérisé, sans suite, la sécurité de l'aéroport qui a agit dans le cadre de la loi, a fait son devoir, mais malmenée en public, le criminel devrait répondre de ses dépassements, le gourou a signifié son véto à Mechichi qui s'est plié sans demander la monnaie.
Si les fonctionnaires de la sécurité ne sont pas protégés, comment exiger qu'ils sont dans l'obligation d'accomplir leur mission ?
Ce n'est nullement pour justifier ce manque de devoir mais il faut essayer de voir les défaillances sous plusieurs angles.
Mr Gammoudi, qui seulement nommé Mechichi en tant que ministre de tutelle, sans pour autant présenter un rapport clair et précis sur l'affaire, cette manie de nous informer avec des X , Inconnues, allez chercher la vérité où est-ce qu'elle niche.
Et c'est devenu une coutume, nous laisser sur notre faim et puis jouer à la devinette.
Et il ne faut pas faire gaffe, nuance entre des braves guerriers qui combattent pour la juste cause palestinienne et des criminels fanatiques qui s'amusent à décapiter des humains sans raison que de répondre à une doctrine de cinglés.
Ces " Résistants " , Héros, on devrait les accueillir avec les éloges qu'ils méritent avec trompette et cavalerie, ensuite les décorer par les médailles les plus honorables, comme reconnaissance pour services rendus à l'humanité.
ce cas est loin d etre isole
le retour des terroristes en Tunisie se fait a grande echelle depuis la fin du conflit surien
Vous allez en déguster les amis, vous allez en prendre plein la gueule.
Vous n'allez rien comprendre. des terroristes, des centaines sont rentrés au chlékistan au vu et au su des autorités sous les ordres des pingouins qui ont le contrôle de l'ARP (makhlouf, khriji, et l'équipe de karoui).
Wallah, vous allez finir par manger votre merde et boire votre urine, à défaut de mieux.
Continuez à dormir et à élire des bouffons, qui se sont avérés dix mille fois plus voraces et cent mille fois affamés que les trabelssi.
Dix ans après, vous croyez encore au père Noel.
Qu'est-ce que vous allez déguster !!!
InchAllah, Rabbi protège les patriotes et les faibles.
Alors ou bien il est très bête.
Ou bien il est très vendu !!!
dans le "Monde Diplomatique" de juin 2021, un excellent article sur le vrai visage d'isra-HELL.
humiliation, oppression, dépossessions, expulsions , utilisation des eaux des égouts putrifiées pour disperser les resistants palestiniens ...
en résumés qd on résiste à l'occupant sioniste, on est terroriste, et l'occupant est en "légitime défense" ...
ceux qui se battent pour des causes justes, sont des résistants, pas des terroristes.
ne cèdez pas à la propagande sioniste.
mais il faut pas lâcher !!!!
On a le droit de savoir qui a donné l'accord final pour le lâcher.
et ne nous dites pas surtout pas que c'est une erreur de prénom ou autre ,
ou encore que le policier a mal fait son travail !!!
respectez notre intelligence pour une fois.