alexametrics
vendredi 09 décembre 2022
Heure de Tunis : 21:13
Dernières news
Rached Khiari a disparu de la circulation
22/04/2021 | 09:00
2 min
Rached Khiari a disparu de la circulation
 
Le député islamiste radical Rached Khiari a disparu de la circulation et on ignore s’il a été arrêté par les autorités ou pas. C’est ce qu’indique sa page officielle sur Facebook en précisant que le parquet militaire aurait émis à son encontre un mandat d’amener. 
 
Information que Business News n’a pas pu confirmer auprès des autorités. Plusieurs pages Facebook attestent la même chose et parlent de l’évasion du député et de ce mandat d’amener, mais aucune source officielle n’a confirmé ou démenti ces propos. 
 
La page Facebook de Rached Khiari est gérée par son épouse et est alimentée depuis deux jours par une série d’informations et d’intox. Elle indique ainsi que le parquet près du tribunal de première instance de Tunis aurait reçu toutes les preuves attestant de la véracité des propos du député dans la vidéo où il accuse le président de la République de haute trahisonet d’avoir reçu de l’argent étranger pour sa campagne électorale. Information que Business News ne confirme pas non plus.  
 
 
 
 
 
La page rappelle que le député n’a pas été le premier à donner ces informations de haute trahison et que des proches de Kaïs Saïed ont tenu les mêmes propos. Elle s’interroge pourquoi on poursuivrait Rached Khiari et pas les autres. 
 
On rappelle que Rached Khiari a promis à son public de diffuser les preuves de ses propos aussitôt après la diffusion de sa vidéo lundi dernier. Aucune preuve n’a été diffusée. La page se suffit de dire que les preuves en question ont été données au parquet, ce qui n’est confirmé par personne. 
 
Hier, mercredi, l’ambassade américaine à Tunis a publié un tweet démentant catégoriquement les propos de Rached Khiari. 
 
Si la présidence de la République s’est refusée à tout commentaire à ce sujet, l’ami de Kaïs Saïed, Ridha Lénine, a balayé le sujet d’un trait estimant que c’est un non-événement. 
 
En raison de sa radicalité, de ses méthodes nauséabondes d’enregistrer les gens à leur insu et de la vulgarité de ses propos, Rached Khiari est honni par un bon nombre de députés. Les seuls qui le fréquentent sont les membres de son ancien parti El Karama et les islamistes d’Ennahdha. 
 
Si Al Karama a soutenu, à mi-voix, le député, Ennahdha a affirmé clairement qu’elle ne cautionne pas ses méthodes et ses propos.
 
R.B.H
22/04/2021 | 09:00
2 min
Suivez-nous
Commentaires
'?lu de la république française
Malgré les menaces envers moi je continuerai à vous soutenir pour sauver mon pays d'origine des islamistes mais l'héritage économique et sécuritaire sera une catastrophe donc dur de le remettre sur pied
a posté le 23-04-2021 à 07:52
Ce député islamiste ,les nahdhaouis l'ont roulé dans la farine comme beaucoup des personnes qui sont partis en Syrie pour tuer nos frères SYRIENS, cette affaire va révélée beaucoup d'autres choses et qui a poussé cet islamiste dans un ravin.les islamistes sont fort pour insulter ,gifler les femmes,humiliés les femmes,harcelées les autres,menacées les autres,en plus sont les champions de mensonges,la preuve je suis harcelé par 2 islamistes Abel chanter et Lotfi ,aujourd'hui je peux les dénoncer parce que j'ai la preuve,depuis février 2020 ils étaient dans le collimateur des personnes compétentes dans leur domaine,vous pouvez continuer à m ´insulter me menacer parce que je soutiens ABIR MOUSSI pour sauver mon pays des islamistes ,des fanatiques.Je m'adresse aux islamistes et les 2 qui n'arrêtent pas de me menacer les jours de bonheur ça dure qu'un certain temps (la preuve mr khiari)
HC
Pauvre Chou
a posté le 22-04-2021 à 21:16
S'il a des preuves, il les présente et ne fait pas le mort et ne rase pas les murs .... Un manipulé, Nahdha met en place des pare chocs, les utilise, puis les abandonne ... CpR, LpR, Jamhouri, Karama ... du moment que ces ronds de cuir s'enrichissent pour quelques mois d'emprisonnement .... la corruption fait partie de la politique des islamistes ... Khiari n'est ni plus ni moins qu'un traitre et un manipulé ... HC
Abel Chater
Mais l'intitulation de cet article, ne va pas en adéquation avec le post en arabe du Valeureux jeune Révolutionnaire Rached Khiari!!!
a posté le 22-04-2021 à 14:32
Rached Khiari confirme dans son post en langue arabe, être en possession de preuves confirmées par la Justice civile de la Tunisie. Une très bonne nouvelle, que notre RBH camoufle derrière ses propres arrières-pensées.
Je suis fort bien heureux que l'héros de la Tunisie, Rached Khiari, y tient toujours à la véracité de ses accusations, car le contraire serait fatale pour toute sa crédibilité.
Allah yoncir El-Hakk !!!
eshmoun
de Spandau
a posté le à 18:58
ya herrrrrr Hauptman
cavaliero
bien sur ils sont tous des laches
a posté le 22-04-2021 à 14:02
oui lâches et terroristes
slimf
comment
a posté le 22-04-2021 à 13:00
Vous allez le trouver caché dans un égout
Angel
RK ou es-tu?
a posté le 22-04-2021 à 12:56
La prochaine information qui nous sera donnée:
SUICIDE DU DEPUTE RACHED KHIARI AU NOVICHOK
on vient de retrouverRK dans un égout où il se serait suicidé . Les analyses ont retrouvé d'importantes traces de Novichok chez RK!!!
La Russie aurait encore frappé, fournissant le Novichok à RG car elle n'a pas réussi à extrader cette personne vers la Sibérie et ce malgré l'aide fournie par le Mossad!
Mocheb
Que la purge commence...
a posté le 22-04-2021 à 12:19
Bon debara.... ça fait un de moins.
A4
Scoop !
a posté le 22-04-2021 à 11:40
Mon espion qui a infiltré la CIA, le GIGN et le KGB vient de me filer un scoop: ça fait 24 heures maintenant que RK est coincé aux toilettes. Il souffre d'une diarrhée aigüe ...
Famous Corona
Quelle ordure !!!
a posté le 22-04-2021 à 10:34
Un minable de moins que rien d'extrémisme. qui mérite clairement la peine capitale !!!
Fares
Loose ends
a posté le 22-04-2021 à 10:32
Khrari est devenu un lose end pour Ennahda et il fallait bien s'occuper de son cas avant qu'il soit arrêté et interrogé par le parquet militaire et qu'il commence à parler. C'est comme ça qu'Ennahda remercie ses chiens. Elle leur permet de joindre les 72 vierges plutôt que prévu.

On ne verra plus cet énergumène de sitôt et c'est mieux comme ça. Au prochain!
G&G
Pendez le haut et court
a posté le 22-04-2021 à 10:21
Les rats d'égout ne vivent que cacher dans leur environnement véreux.
A4
Fessée
a posté le à 11:31
Moi je demande juste qu'on lui administre une bonne fessée en public et avec les fesses en l'air.
Ce petit con ne mérite pas plus !!!
PS: une retransmission en direct sur bein sport est fortement souhaitée.
Rigolo
C'est la CIA
a posté le 22-04-2021 à 10:13
Elle a pas aimé le tour que Rached lui a joué...elle l'a envoyé à Guántanamo...hahaha
souilem
trahision et mensonge
a posté le 22-04-2021 à 10:10
La trahision et le mensonge de ce voyou islamiste terroriste envers le Président de la République KS est sujette à un tribunal militaire, ça suffit de salir les institutions de l'Etat et l'image de marque de la Tunisie, ce traitre doit être surveillé de près car il peut préparer sa fuite vers la libye. les tunisiens attendent impatiemment son jugement et celui de ses semblables en particulier du bandit makhlouf du parti terroriste Al Karama.
Yes!
Fouillez bien!
a posté le 22-04-2021 à 10:02
Le rat kharrai est certainement caché dans un égout comme Kadhafi avant son lynchage par le peuple.
Cours Kharrai, cours...!
Nephentes
Un tournant inedit
a posté le 22-04-2021 à 09:38
Khiari avance des faits véridiques; il ne s'agit pas de calomnies ( avec quantité de preuves documentées semble t-il du travail de pro)

Les données lui ont été vraisemblablement fournies par la CIA - il est probable que c'est celle ci qui assiste les services spéciaux de Nahdha - qui a donc intérêt a ce que ces données fuitent et a ce que l'image de marque du Président soit sérieusement écornée
(par par des affabulations par des faits véridiques)

Les dirigeants de Nahdha disposent par conséquent, comme au temps de la police politique de ZABA, de données personnelles précises et pouvant être très embarrassantes pour les victimes de ces filatures et écoutes

Soyez donc sûres que les fuites fournies par sieur Khiari sont en grande partie EXACTES; et c'est un désastre

soyez également sur.es au point ou en sont les choses que la clique a Khiari dispose d'un stocks de "données' qui peut massacrer toute personnalité influente s'opposant a Nahdha, qu'ils s'agisse de politicards d'hommes "d'affaires' de leaders d'opinion etc ....

Nahdha est passible de crime contre la sureté de l'Etat; assistée par les services américains turcs et probablement israéliens elle adopte clairement depuis au mois 6 ans des methodes fascistes répugnantes analogues a celles de Zaba


Nahdha n'est pas la seule a faire cette sale besogne ; le PDL et Tahyia Tounes le font aussi

Mais avec des moyens ridiculement faibles par rapport a ceux dont dispose Nahdha