
La page officielle du député recherché Rached Khiari a publié une lettre qui lui est attribuée, tard dans la soirée du 22 avril 2021. Dans ce long texte, Rached Khiari commence par remercier certains de ses opposants qui l’ont soutenu dans cette affaire car ils sont restés fidèles à leurs principes.
« Je n’ai pas refusé de me présenter devant la justice militaire par lâcheté ou par peur ou parce que je suis impressionné par une justice qui se trouve administrativement sous la tutelle directe de mon adversaire dans cette affaire, comment peut-on être juge et partie ? », a commencé par dire le député. Il poursuit en disant qu’il a eu vent du plan qui lui aurait été préparé en affirmant qu’il n’a pas été convoqué pour présenter des preuves ou pour être auditionné.
Selon lui, cette convocation était un piège pour le mettre directement en prison en application des volontés du président. Il en veut pour preuve la gravité des accusations qui lui ont été adressées par le parquet militaire et qui figurent sur le mandat d’amener.
Pour Rached Khiari, c’est la cheffe de cabinet du président de la République, Nadia Akacha, qui est responsable de la fuite sur les réseaux sociaux du mandat d’amener. Elle aurait, toujours selon le député, pris peur en voyant que Faouzi Daas aurait avoué, lors de son audition, avoir reçu de l’argent en provenance de l’étranger. Rached Khiari interprète cette fuite, où figurent ses données personnelles, comme une invitation faite par Mme Akacha à « ses troupes » pour attaquer le député et sa famille. « Comment alors certains naïfs et agents me demandent-ils de me livrer à Nadia Akacha pour qu’elle assouvisse ses souhaits de vengeance sur ma personne ? », dit-il.
Ensuite, le député jure qu’il se délestera de son immunité et qu’il se livrera à la justice si le président accepte de le confronter et de se délester également de son immunité pour s’affronter uniquement avec les preuves et les indices. « Il n’acceptera de m’affronter que dans un tribunal qu’il dirige lui-même pour pouvoir faire de moi ce qui lui plait », ajoute Khiari.
L’ancien Al Karama poursuit sa longue diatribe en revenant sur la réception par Kaïs Saïed du ministre égyptien des Affaires étrangères. Il traite le président égyptien de tueur et voit une coordination entre les deux présidents pour éradiquer les islamistes.
Rached Khiari ajoute qu’il a commencé à rassembler des preuves et des indices dans l’affaire concernant le président depuis des mois en se basant, entre autres, sur les déclarations des soutiens de Kaïs Saïed (Najd Khalfaoui et Achaab Yourid). « Je suis parvenu avec l’aide de Dieu à trouver des preuves indiscutables et sur lesquelles il n’y a aucun doute », assure-t-il.
Il est ensuite revenu sur le démenti de l’ambassade américaine en Tunisie pour dire qu’il était tout à fait logique que les Etats-Unis n’avoueraient jamais publiquement une quelconque ingérence dans les affaires d’un autre Etat. « Etes-vous imbéciles au point d’attendre un aveu public ? ». Ensuite, il ajoute que ce qu’il a dénoncé a eu lieu à travers un responsable sécuritaire de l’ambassade US à Paris, et non pas son homologue tunisienne. Puis, « le plus important » selon la lecture du député fugitif, cela s’est passé au temps de l’administration Trump et non l’actuelle.
Pour finir, Rached Khiari a assuré que tous les tenants et aboutissants de cette affaire seraient révélés au grand public dans les prochains jours et « le peuple se rendra compte de véracité de chaque mot que j’ai prononcé ».
S.F
Un psychiatre peut diagnoster plusieurs autres révélations sur sa personnalité confuse et complexe.
Et il peut encore nous rendre un meilleur service en prenant avec lui le gourou au psy et comme ca on se débarrasse de ces minables.
Et tant qu'en y est, on supprime la constitution à 2 sous et on revient à celle de l'indépendance qui est la fiereté des tunisiennes et des tunisiens mais on l'amende pour éviter les dérives du passé.
Mais c'est comme ça !
Heureusement, que l'hôpital Razi est encore en service et les compétences n'ont pas déserté le pays,
Mais il est débile ce guignol ou quoi!
Western Union ! tu ne peux pas envoyé qu delà de $5K à traver quels agence de remittence.
Un bled de voyous et de débiles .
eux les élus se la coulent douce en Turquie ,au Qatar et en Grande Bretagne,pourtant des naïfs et des imbéciles en Tunisie et ailleurs croient toujours en leur gourou et leur secte et ainsi ce sont les idiots qui payeront les pots cassés tel que Khiari.
To pretend that US intelligence leaked themselves their participation is beyond stupid.
How can they put themselves in jeopardy by divulging a crime? is it self destruction?
This Idiot of 3rd grade Islamist is stirring the pot to stay or become relevant and he is enjoying himself for being in the news for good or bad.
He wouldn't know who the US Intelligence agents are, if they show him their credentials and swear on he Holy Bible.
Il est malade ce khiari. Va te faire soigner minable
2
3
Khiari n'est pas lâche
Mais peureux et je rajouterai les 2 fils indigne de la Tunisie qui t'a engendré !
Un terro devient terro renie son pays natal et mérite la PRISON avec sa secte.
Les militaires auront votre peau un après l'autre.
C'est l'usure par votre propre islam qui est à l'opposé de notre islam : tolérant, qui ne réduit pas la tête de ses ennemis.
Un Deux Trois : Tu seras attrapé et ton calife ne pourra rien faire pour toi apprenti terro....
Je me delecte à l'idée de vous voir aller en prison Un après l'autre......
Jusqu'à Bou Chlakaaaaaaaaaaaaaa
"J'ai toujours un bourdonnement dans les oreilles après un rapport sexuel, qu'est-ce qui ne va pas, docteur ?"
Le docteur l´a rassuré et lui a dit : "C'est ça les applaudissements, mon cher".
Empêchée de faire entendre sa voix lors de la réunion (à distance) du Bureau du Parlement ayant lieu en ce moment même, la présidente du PDL Abir Moussi a appelé le technicien du Parlement pour savoir s'il s'agissait d'une panne technique.
Ce dernier lui a répondu qu'il n'y avait pas de panne et que son micro a été coupé suite à une décision du président de l'ARP Rached Ghannouchi, d'après d'une vidéo diffusée en direct sur la page officielle de la députée.
Abir Moussi a dénoncé qu'un député élu par le peuple tunisien soit empêché d'exercer ses fonctions en présentiel et à distance. Elle a estimé que ceci s'apparente à une non reconnaissance des voix des personnes qui l'ont élu.
Il est à noter que le bureau est actuellement entrain de discuter de l'affaire Rached Khiari et de son refus de renoncer à son immunité, d'après la même source.
https://www.tunisienumerique.com/tunisie-le-technicien-de-larp-le-micro-de-abir-moussi-a-ete-coupe-suite-a-une-decision-de-rached-ghannouchi/
j'espère qu'il sera l'exemple de tous ces dupes qui se cachent derrière leur immunité
Foi = religion
Foie = l'organe
Fois = le temps
Ah ya kibdi
Ta place à l'ombre est prête, et ils vont être très accueillants là bas ..
Si la connerie se mesurait, tu servirais de mètre-étalon.
" EL 7ABSS LIL RIJEL" , en prison tu peut montrer le signe de RAB3AA et ils te montreront les doigts et les bras d'honneur .
Mais malheureusement le bureau du parlement ne fera pas levé l'immunité sur ce terroriste car ils sont tous complices
Et ils le sont tous, ils sont tous sous commandement direct ou indirect des structures d'intelligence et de renseignement américains sous contrôle du parti démocrate fraudeur des élections et tueurs de peuples, parti responsable entièrement de toutes les guerres sans fin de l'Amérique tueuse de peuples que Tump a combattu et a bloquer par TOUS les moyens possible, financiers, juridique, administratif, militaire, politique.. C'est pour cela qu'il a été combattu et qu'ils lui ont fait la guerre en continu et dés le départ ils savaient qu'il était un Patriote qui allait finir le système américain des guerres et de la domination par la dévastation. Ils l'ont accusé de traîtrise, de collusion avec les russes, accusés de tous, ils l'ont critiqué 24 h sur 24 7 j sur, ils ont lâché sur lui une machine médiatique et politique qui n'a d'égale que la folie la plus totale multiplié par la puissance américaine et occidentale, il lui ont volé ensuite sa victoire par un système de fraude massif et flagrant ! Toutes les preuves sont disponible de la fraude de Biden et du parti démocrate americain.
J'avais dis il y'a des semaines ou des mois, aux traitres de la Tunisie, je leur ai dis : « est ce que vous êtes sûr de vos protecteurs ? est ce que vous êtes sûr que les américains ne vont pas vous sacrifier une fois qu'ils doivent se débarrasser de vous, ils vont vous lâcher quand ils doivent vous lâcher, ils vont meme vous assassiner pour faire croire qu'ils luttent contre le terrorisme. Etes vous sûr que des criminels de cette envergure qui alignent des pays entiers pulvérisés eux et leurs peuples ont en eux un code d'honneur avec lequel vous allez traiter ?»
Rached Khiari, tu es un mercenaire, tu travaille en tant que mercenaire, je t'avais dis je ne sais pas a toi ou a Seif Eddin Mkhlouf de quitter le mercenariat, car ils vont te sacrifier quand ils devrons te sacrifier.
Tu crois que l'Amerique de la guerre de l'establishment américain de l'état profond représenté par le parti démocrate aujourdhui a sa tête un grand psychopathe tueur de carrière qui a travaillé a assassiné des innocents durant toute sa carrière politique et administrative americaine, tu crois que cette amerique la te considère, tu n'est ABSOLUMENT RIEN pour elle, comme nous nous ne somme ABSOLUMENT RIEN pour toi, c'est pour ça que tu trahi ton pays, les americains traitent de la même manière que tu traite avec ton pays, et même pire.
Ils peuvent même t'assassiner désormais, ils peuvent te foutre une balle et dire que ce sont les militaires tunisiens qui l'ont fait. Ils font deux coups d'une pierre, ils mettent en position d'assassinat politique la Tunisie et ils se débarrassent de toi car l'opération celle d'accuser Kais Said de traîtrise n'a pas fonctionné, tu dois donc disparaître maintenant pour que les preuves que c'est le renseignement américain des démocrates qui a monté ce plan ne tombent pas chez tout le monde.
Tu sera peut être mort dans les heures a venir désormais, mais la Tunisie aura un mercenaire de moins en tout cas.
Tu crois qu'on va te défendre alors que toi même tu veux notre mort, tu veux la mort de tous les tunisiens, tu veux le modèle syrien ? libyen ? irakien ? tu veux que la dévastation règne ? tu destabilise et tu bosse avec des renseignements en tant que député ?
A la limite un Président peut être soutenu par ses alliés, il peut et il DOIT avoir des relations, les états se soutiennent ya wéldi, regarde comment l'occident est en formation de guerre via l'OTAN, regarde comment les européens sont en union, enti toi par contre tu es député ya wéldi, tu n'a pas a être soutenu par l'étranger, tu es député et tu bosses avec des renseignements et americains de la guerre de la dévastation ya zébi lancé contre le monde entier ? Et tu viens faire ta victime ? Sachant que tu es un mercenaire en plus ? que tu n'aura AUCUN scrupule a nous aligner tous mort et a livrer la Tunisie aux tueurs de peuples et aux wahhabisme mangeur d'Hommes ? (Homme veut dire humain)
Vous dites des conneries, cela on le sait. . . mais on ne sait pas si c'est fatigant d'en débiter au kilomètre comme vous le faites. . . ou bien si ça vous soulage quelque part de déverser votre imbitable logorrhée ?
MPP.
Un système de crapules d'indicateurs de vendus de criminels manipules par des tierces parties étrangères
Un système fait de clochards '?uvrant pour les clochards
MPP.