
Ennahdha a annoncé à travers un communiqué rendu public, lundi 23 août 2021, que le président du mouvement Rached Ghannouchi avait décidé de congédier tous les membres du bureau d’exécutif et de le reformer afin de répondre aux exigences de la période actuelle avec l’efficacité requise.
Le président du mouvement a présenté ses remerciements à tous les membres du bureau exécutif pour tous les efforts fournis dans leur mission. Il les a appelés à maintenir leurs fonctions jusqu’à la formation du nouveau bureau exécutif.
Le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi a assuré que la commission de gestion de crise politique poursuivra sa mission sous la présidence de Mohamed Goumani afin de contribuer à sortir le pays de la situation exceptionnelle actuelle.
S.H
Et comme il est impératif et vital de "faire". . .
Il s'est dit que même avec un "suppo" il faudra faire. . .
Alors prenant son courage à deux mains. . .en l'air. . .
Il a commencé d'abord à envoyer ses sbires se faire lanlaire. . .
Puis, resté tout seul, il se creusa les méninges à dégueuler ses glaires. . .
Ensuite il a bien regardé ce que l'patron a fait et comment il fallait faire. . .
Et se mit à pomper sans rien dire ni à ses acolytes ni à ses pairs. . .
Il n'est pourtant pas de la tribu des Shadocks mais ça m'en a tout l'air. . .
Conformément à tout islamiste pur sucre il nous pompe l'air. . .
Mais les hommes libres lui ont dit Stop! Ducon, sinon tu payeras cher. . .
Et c'est comme cela qu'un jour on l'entendit au loin tel un âne vulgaire. . .
En belle compagnie avec ses semblables chater-né-fente-forza, braire !
MPPépère. . .
Les Statistiques de l'ONU 5300 tunisiens et tunisiennes je n'ai pas inventé les chiffres, j'espère que la justice tunisienne fera son travail correctement
Il en découvre le fiasco dans lequel ils se sont mis des stratégies conçues sur le paradoxe et le déni que vivait le pays, les voici évincés par un président patriote, stoppant net leurs progressions, vers le démembrement de l'Etat et ses institutions.
Dos au mur aucune autre possibilité leurs actions gelées, le choc est brutal, l'auto-dissolution est inévitable, aucun subterfuge ne peut les mettre aux devant de la scène, toutes démarches est devenues caduc.
Mort en directe d'ENNAHDAH tout est tombé dans l'eau, les mures se sont effondrés et le plafond sur les têtes, une fin tragique pour des militants qui se sont donnés corps et âmes à faire de ce parti, une institution honorable, Hélas la mal gouvernance les a englouti. (Manai)
Mais comme ce sultan a encore besoin de câlins, il retient par la manche ses esclaves sexuelles, qu'elles soient consentantes ou vaguement rétives !!
On assiste parfois à ces sortes de décisions illégales et illégitimes faites par des chefs qui croient détenir toute la réalité et considèrent les autres comme des pions à leurs services et qui n'ont aucune latitude de raisonner , d'émettre leurs avis ou de faire des propositions.....
Pauvres structures....!
Chassez le naturel, il revient au galop.
Il paraît qu'il est devenu immortel.
Que prévoyez-vous qu'il arrivera ?
Et bien-sûr, comme vous l'avez constaté, le mal n'est pas en moi.
C'était le gourou qui répondait à la frange de la secte et qui réclame des têtes et offrir la possibilité à la nouvelle vague de souffler dans le cadavre et faire renaître le parti de ses cendres.
Ennahdha 1 est bel et bien fini.
Ennahdha 2 se prépare pour la relève sous l'emprise du même dictateur qui a anéanti les espoirs d'Ennahdha 1, qui l'a conduit vers le gouffre et entraîné le pays vers cette cata.
Restructurer avec ce paradoxe serait tâche très difficile, la nouvelle équipe aurait les mains liées, le gourou ne lâche rien, rien ne se fera sans moi, j'espère qu'il garde le cap et continuer dans le même chemin et ainsi enterrer ce que reste d'Ennahdha par ses propres mains. En fin de compte, le premier problème d'Ennahdha c'était Ennahdha et le serpent a dévoré sa queue.
Lui, il a été obligé à le dissoudre car il s'était retrouvé seul, comme la nuit ou il était devant la porte du parlement. Par amour propre et pour se montrer qu'il était toujours à la barre, il a choisi de présenter la chose comme tel. Quelle bassesse!!!!!!
ya soumiya ya ***, él dine-ya kélba wéll ayyème twila !!!!
La roue a tourné et la nature a repris ses droits.
Cette fois-ci, vous allez tous en baver, et pour de bon.
Si tu te prétends aussi forte que tu nous l'avais fait savoir, viens rendre visite à ton gentil papounet, ose !!
Vous allez en bouffer de "l'amer".
Dieu existe, ya *** !!!!!!!!
Alors il est là, il fait "comme si", vieux capitaine dépassé
qui fait semblant de barrer.
Il est pitoyable, à 80 ans il joue au jeune homme, alors qu'il devrait s'occuper de ses arrière petits enfant en ressassant ses vieux souvenirs du temps ou il faisait du "sport" dans les monts du Chaambi...
Tu peux toujours congedier l'ensemble même du parti à la poubelle, il est trop tard pour vous et tout le reste.
Vous êtes un petit minus pour jouer dans la cour des grands, et comme on dit chez nous...
" baa ou raoueh "
Maintenant, le vieux fait semblant de commander encore le bateau, mais il n'a plus la barre.
Allez, dégage...
'? la tête de cette officine règne un autocrate qui limoge tout le bureau politique ou exécutif parce qu'il l'a décidé.
Ce malfaisant tout comme l'autre petite frappe Makhlouf est comptable du noyautage de l'Etat dont on divulgue chaque jour une facette, un mode, et ceci même au sein du ministère des affaires étrangères. Ce qui achève de dénaturer et desservir le pays en interne comme dans ses relations avec le reste du monde.
Ce sont des forfaits de très grande ampleur. Et, à côté de cela le vol, les prébendes et la corruption paraissent des vétilles.
Il serait juste, équitable d'instaurer une juridiction spéciale afin de faire la lumière sur l'étendue des dégâts infligés au pays et à son prestige.
Ce tribunal spécial me paraît le moyen idoine pour mettre un terme à cette hérésie et assainir tout le système politique tout enneourant les diverses administrations de tous les agents don't la seule fonction était de permettre leur contrôle au profit exclusif de Ennahdha et ses serviles.
'? ceux qui diront que cela est excessif et injustifié, je leur dis qu'il ne faut pas inverser la charge des responsabilités et des preuves. Ni inverser la causalité.
Le pays à l'obligation de se défendre et de se rétablir dans ses normes et règles.
Les islamistes ont créé ou plutôt asservi l'Etat, créant ainsi un '?tat dans l'Etat.
Alors, libérons l'Etat et ses institutions si l'on veut retrouver le pays.
Et voila ce qui arrive quand on joue avec le feu, on se brûle très vite les doigts
Remplacer du caca avec de la bouse. Autrement dir, l'islam politique, il y tient, le vieux renard. Dépassé par les évènements, acculé le dos au mur, les Qataris et les Turques en constante pression. Le Ghannouchi ne sait plus ou donner de la tête. Pourtant, la solution est claire.
Ennahdha ne reviendra plus au pouvoir d'avant le 25 juillet.
Il faut dissoudre les partis à tendance religieuse et désavouer l'islam politique, la raison est bien simple, les Tunisiens n'en veulent pas.
Rendre l'argent spolié,
Dire la vérité sur les meurtres de Brahmi et Chokri Belaïd, avec mea culpa et tout le toin toin. Soumettre tous les dossier de malversation en sa possession Demander pardon au peuple Tunisien pour tout le mal qu'il lui a infligé pendant 10 ans et quitter le pays.
Les traîtres n'int pas de place en notre pays.
Pour sa survie, Il est près à sacrifier ses parents et ses enfants. Ses compagnons de route ne pèsent pas plus.
RG est un animal féroce, blessé mais pas encore achevé, il est donc capable de faire un grand ménage.
Je parie, Ies membres du politicbureau seront désignés comme les seuls responsables du pourrissement de la situation du pays tout entier, afin de sauver sa peau.
Quelle légalité vaut sa décision de démissionner le bureau?
Comment les députés membres du bureau (autres que nahdhaouis , QT et Karama) réagiront-ils ?
A-t'il le droit de nommer un autre bureau? avec quels votes?
En fait cette info est un pétard mouillé qui veut simplement dire à KS et à tous les tunisiens:
- je vous nargue, je suis encore là, encore le Président de l'ARP, encore en train de prendre les décisions qui me plaisent....
Mais non. . .ça n'a rien à voir avec l'ARP, qui est déjà morte et enterrée, mais le führer a seulement décidé de congédier tous les membres du bureau d'exécutif de "sonplaisir" à lui. . .
MPP.
Islam politique, frères musulmans et islamistes de tous poils GAME OVER