alexametrics
dimanche 04 décembre 2022
Heure de Tunis : 17:25
Dernières news
Rached Ghannouchi : L’avenir de la Tunisie est dans le dialogue
28/05/2021 | 14:04
1 min
Rached Ghannouchi : L’avenir de la Tunisie est dans le dialogue
Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi a assuré, vendredi 28 mai 2021, que l’avenir du pays était dans le dialogue, soulignant la nécessité de parvenir à un consensus.
 
 Rached Ghannouchi s’exprimait en marge du forum d’affaires tuniso-libyen qui a ouvert jeudi à Djerba dans l’objectif de consolider la coopération bilatérale entre les deux pays.  
 
 
 
Au sujet des relations tuniso-libyennes, Rached Ghahnnouchi a soutenu que l’avenir de la Tunisie était de celui-de la Libye et vis-versa. 
 
« C’est une relation stratégique. La Tunisie et la Libye forment un seul peuple.  Nous travaillons d’ailleurs à lever tous les freins », a-t-il ajouté.  
 
 
 
Avec la participation de près de 600 hommes d’affaires et représentants des chambres commerciales tunisiennes et libyennes, ce forum sera l’occasion d’examiner et d’étudier les domaines de coopération et les opportunités d’investissements entre les deux pays.
 
 
Mercredi 26 mai, le président de la République, Kaïs Saïed, avait reçu à Carthage le chef du gouvernement Hichem Mechichi et le ministre de la Défense, Brahim Barteji, pour revenir sur l’affaire des documents « fuités » accusant la présidence de planifier un putsch. Une réunion apaisée à laquelle le président du Parlement Rached Ghannouchi n'avait pas été convié. 


 

 

N.J. 

28/05/2021 | 14:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
'?lu de la république française
ils sont dans la M , ils veulent piéger les autres
a posté le 29-05-2021 à 19:03
Mes chers -ères compatriotes, croyez - moi c'est un appel au secours , ils ont ruiné la Tunisie dans tous les domaines , ils veulent piéger les autres pour leur faire partager leur échec, patientez patientez vous constaterez vous même edahrou taouil , edahrou entre nous
Ahmed
Au moins il rassemble les gens contre lui.
a posté le 29-05-2021 à 18:27
Il fait l'unanimité.
Mis à part un ou deux cyber islamistes connus.
Fares
Le sourire d'un goar sadique
a posté le 29-05-2021 à 17:39
Ironiquement, la nouvelle photo de rchid avec ce sourire sadique me met plus mal à l'aise que l'ancienne. rchid el krhari, je parle bien de khrigi là, mais après tout le nouveau motto des nahdaouis est: nous somme tous des kharayas, et je ferme la parenthèse que je n'ai jamais explicitement ouverte, bref nous assistons aux derniers soubresauts, à la dernière danse du sardoug égorgé, un sardoug qui aime tant égorger les koffars. Que Dieu, si elle existe, veuille bien cueillir l'âme de ce sardoug souffrant!
Am
Chuuuut
a posté le 29-05-2021 à 17:10
L'avenir de Notre Tunisie est surement sans vous :les barbus puants
Momo
Trop tard
a posté le 29-05-2021 à 13:24
L'avenir de la Tunisie est dans la reddition des khouamjias et un départ pacifique du pouvoir, autrement c'est la guerre civile qui pointe son nez. Et un carnage n'est plus loin.
Poutine
L ' avenir de la Tunisie
a posté le 29-05-2021 à 13:24
Est dans une politique républicaine, démocratique SANS L' ISLAM POLITIQUE.

Point à la ligne! Dégage!
'?lu de la république française
Ma Chère ABIR MOUSSI m'efiez -vous des islamistes il ne faut jamais leurs faire confiance
a posté le 29-05-2021 à 11:36
Vous êtes le plus grand traîtres de l'histoire de la Tunisie , mes chers -ères compatriotes patientez le pire c'est à venir. Vous avez ruiné le pays dans tous les domaines, quand vous parlez de démocratie j'ai honte pour vous, la réponse on le voit bien à l'assemblée nationale Tunisienne, vous avez humilié, giflé, insulté, rabaissé la femme tunisienne, merci ABIR MOUSSI preuve à l'appui merci encore la lionne ma chère ABIR MOUSSI, je viens d'avoir un coup de téléphone dans une région du mon pays d'origine, ils ont écrit sur le mur d' un cimetière la Tunisie république islamique, même les morts ils ne les laissent pas tranquille si cela c'est votre démocratie je m'assoie dessus
cavaliero
dialoguer avec des menteurs c'est etre pret à une trahison
a posté le 29-05-2021 à 10:51
des menteurs il ne leur faut pas donner confiances ils sont des traitres
retraité
le salut du pays et sa population
a posté le 29-05-2021 à 08:16
le salut de la Tunisie et le sauvetage de son peuple passent par un chargement radical de la classe politique au pouvoir depuis 10 ans qui n'a rien apporté que malheur et appauvrissement, le dialogue n'a rien apporté de bon il faut essayer une autre loi électorale qui ramène un vraie majorité solide pour gouverner pendant cinq ans et une opposition solide qui controle l'action du gouvernement et lui demande des comptes comme ce qui se passe dans les pays démocratiques et développés, depuis 10 ans le parlement est fracturé et divisé et les députés changent de partis comme ils changent de vestes et les alliances se font et se défont aux bons vouloir des députés résultat des gouvernements instables et faibles qui gèrent mal le pays leur souci majeur est de satisfaire leur ceinture politique et les syndicats pour se maintenir au pouvoir
aldo
==== L' AVENIR DE LA TUNISIE ====
a posté le 29-05-2021 à 07:40
sera meilleur des lors qu'on ne voit plus ta sale gueule ---- ALLAH LA IBERIKLIK ya GOUMMA .
Boulima
dialogue avec le diable
a posté le 29-05-2021 à 06:49
Si on pouvait obtenir quelque chose en dialoguant avec lui. Bourguiba n aurait pas jugé necessaire de l executer. Ben Ali a cru réussir à negocier avec lui est sorti perdant. seul la mort l empechera d obtenir ce qu il veut ce diable.
Fares
Un psychopathe
a posté le 29-05-2021 à 05:00
Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu pour avoir cette merde psychopathe? Il sort toutes sorties d'ordures sur le président et il demande le dialogue en même temps. Il est temps de tirer la chasse sur ce maître chanteur.
Abir de Gabès
RG, Vous parlez de dialogue , voyons voir
a posté le 29-05-2021 à 00:02
On ne parle pas avec la gangrène

« Mal nommer les choses c'est ajouter à la misère du monde » Camus.

La grande muette a enfin parlé, elle a parlé avec ses éléments inactifs , ses généraux à la retraite '?'Dommage! On aurait aimé entendre ses éléments actifs , ses éléments décisifs, ses cadres patriotes et ses officiers engagés sur le champ d'honneur, ceux qui tiennent dans une main la braise et dans l'autre le drapeau d'une nation meurtrie.

L'officier Mokhtar Ben Nasser et ses confrères retraités se sont adressés dans un communiqué du 27 Mai 2021 au Chef de l'état à titre exclusif -comme s'il était seul responsable du blocage actuel ' ils lui ont donné des leçons de démocratie , lui enjoignant au passage de réunir les « autres » ( Chef de gouvernement et Président de l'assemblée ) afin de lancer un » Dialogue à même de sauver la patrie menacée par la pandémie et par la faillite » . Ils l'avisent enfin , avec des mots savamment choisis , que s'il n'engage pas un tel dialogue il sera tenu pour responsable face » à l'histoire, au peuple et à Allah » .

Seule concession faite par les généraux au Président c'est la promesse de juger les corrompus.

S'il est vrai que la démocratie est le respect des urnes , il n'en demeure pas moins que sa signification première est la capacité donnée aux institutions de demander des comptes aux criminels de tous bords et de toutes les couleurs , sinon cette démocratie âprement souhaitée , va plutôt s'apparenter à une porte dérobée par laquelle s'infiltrent les malfrats .

Or , notre justice et depuis le passage d'un certain Nourredine B'hiri , est devenue une caisse de résonance où seule la voix des Frères est entendue. ( Nous citons pour exemple l'affaire Bouchelaka qui traîne depuis la nuit des temps ) .

Est-ce « très démocratique » de dialoguer avec ceux qui ont envoyé nos jeunes par milliers , filles et garçons, alimenter des conflits d'un autre âge?

Où résiderait la démocratie si nous engagions un dialogue avec ceux qui ont commandité des assassinats politiques?

C'est quoi cette démocratie qui nous oblige à « faire des concessions » pour ceux qui ont couvert des liaisons louches ayant mené au meurtre de nos soldats et nos policiers ? A-t-on oublié les victimes du bus de la garde présidentielle? Ce drame pouvait-il avoir lieu s'il n'y avait pas des complicités à tous les niveaux?

C'est quoi cette démocratie qui justifie qu'on parle avec ceux qui détiennent un appareil de sécurité parallèle?

Qui a porté le coup de grâce au tourisme en couvrant les dossiers des attentats de Sousse et du Bardo ?

Que dire à ceux qui ont plombé les finances publiques avec des reconstructions de carrières par milliers ?

Que dire à ceux qui ont empoisonné le climat économique en soumettant les hommes d'affaires aux pires chantages ?

Comment dialoguer avec ceux qui ont démonté fibre par fibre les appareils de production en manipulant les contestataires Kamour , Gafsa et autres ?

Que dire en présence de ceux qui ont pourri la vie politique par des basses manoeuvres de récupération et de retournement ' les cas Chahed et Mechichi sont flagrants ' ?

Non Messieurs ! On ne résoud pas les problèmes en les contournant , le salut de la patrie commence quand on saura d'abord nommer le mal et poser le bon diagnostic.

Il n'y a pas plus criminel que celui qui , sachant que la tumeur cancéreuse s'est répandue dans tout le corps , s'entête à prescrire à son patient du paracetamol.

En médecine il y'a Messieurs l'ablation et que pour sauver la partie saine , rien ne vaut l'amputation pure et simple de la gangrène.

Ben Ahmed Sobhi

https://www.tunisiefocus.com/politique/on-ne-parle-pas-avec-la-gangrene-254058/

Fatma
@Abir de Gabes
a posté le à 16:03
Bravo tant sur la forme que sur le fond!
takilas
Cela se voit que c'est un inculte ce paysan
a posté le 28-05-2021 à 22:33
Il a l'air d'un débile à l'évidence
Et un gangster.
KbH
K.HAMIDA 7806, entièrement d'accord avec vous
a posté le 28-05-2021 à 21:45
Mais ! Vous avez omis de citer sa plus grande qualité. Notre "homme" de dialogue qui joue au petit malin est foncièrement M'remdi.
k.Hamida 7806
Moi
a posté le à 23:11
je ne cite que les qualités que je connais.
C'est tout ce dont je me rappelle..

Celle là, c'est pas moi.
Le Numide
Un dialogue, encore un, pour se maintenir au pouvoir en associant d'autres traîtres
a posté le 28-05-2021 à 21:32
au détriment des tunisiens et de la Tunisie ?

Saha ***
Le Numide
Encore un "ennfant" de RG qui a poignardé, ce matin, une policière à Nantes
a posté le 28-05-2021 à 21:29
https://www.tunisiefocus.com/politique/france-une-policiere-attaquee-au-couteau-pres-de-nantes-254018/
St Just
A vomir!!
a posté le 28-05-2021 à 21:14
Demander à Chokri Belaid, à Brahmi, à toutes ces femmes qui ont perdu un mari, un frère ou un enfant de discuter avec vous.
Votre place n'est vraiment pas la où vous êtes. La grande trahison porte le nom de Nabil Karoui qui vous a élèvé à ce stade.
Il vous reste trois année et vous serez balayé par le vent.
Nasr
Le vieux voyou
a posté le 28-05-2021 à 20:50
Je me demande qu'est-ce qu'il fait ce vieux voyou dans une telle manifestation... ? Il se croit l'homme de la situation...alors qu'il est nul... c'est sa politique, saisir toute occasion pour se montrer la personne la plus nationaliste, la plus dévouée pour l'intérêt public et la plus humaniste .... c'est la même stratégie qu'il a utilisée avec sa bande pour s'approprier de la révolution.... un renard mais criminel avec tout ce qu'il a fait pour mettre notre cher pays à genoux.... et il continue ce pseudo musulman sans qu'il soit mis à sa place....
Je me demande pourquoi les organisateurs ne le chassent pas et l'empêchent de participer...
Aussi, quel est le sort du retrait de confiance au parlement pour qu'on se débarrasse de lui ce con au moins pour un certain temps....'***
Ils sont des malades.
Discutez tout d´abord avec vous même, et avec un psychologue.
a posté le 28-05-2021 à 20:47
Kais Saied n´a jamais changé de discours. Nahdha a supporté Kais Said pendant les élections de 2019 qui avait le même discours qui le répète encore. Nahdha est politiquement responsable de l´élection de Kais Saied. La guerre entre KS et Nahdha ne m´interesse pas et n´interesse ni le peuple tunisien ni le peuple nahdhaouiste. C´est une guerre interne entre un couple politique. Selon Nahdha de 2019 NK et Qualb Tounes étaient des adversaires politiques et des corrompus. Maintenant en 2021 Nahdha raconte une autre histoire. Nahdha n´est qu ´un commercant politique sans aucun principe.
Abir
Tozzz fik
a posté le 28-05-2021 à 20:29
Celui qui dialogue avec toi et ta secte est un traitre à la nation
'?lu de la république française
Maintenant vous cherchez le dialogue pour piéger les autres en leurs faisant partager vos erreurs et tout le mal que vous avez fait au peuple tunisien
a posté le 28-05-2021 à 19:11
De quel dialogue vous parlez, après avoir ruiné le pays, vous voulez piéger les autres ,pour qu'ils partagent avec vous toutes vos erreurs et le mal que vous avez fait à la tunisie , je vous donne juste un exemple, souvent vous dites que vous ne gouvernez jamais seul etc vous êtes malin tous malins mais pas intelligent , mes compatriotes patientez, patientez, SVP
k.Hamida 7806
l'homme providentiel
a posté le 28-05-2021 à 18:51
mr ghannouchi toujours été un homme de dialogue, sa largeur d'esprit et sa foi en une Tunisie moderne n'ont fait qu'agrandir le cercle de .ses alliés et attirer la sympathie de ses admirateurs.
C'est le sage de tous les hommes politiques de l'heure.
Ceux-ci doivent se féliciter de la main qu'il leur tend pour les faire participer à la modernisation de la Tunisie et à la consolidation d'un rempart solide contre le terrorisme.
Be zen
k.Hamida 7806, le délire
a posté le à 20:08
Vous vivez sur une autre planète mon gars ! ! !
k.Hamida 7806
Pas forcément...
a posté le à 23:22
Et puis...
Souris, tu es en Tunisie l'ami.
le déçu
l"avenir de laTUNISIE EST DANS TON DEPART
a posté le 28-05-2021 à 18:45
DEPUIS le jour de ton débarquement dans le pays ,celui -ci n"a connu qu"une succession de déboires et de malheurs.Ton départ de la scéne politique avec tes manigances et fourberies est vivement souhaité pour le bien etre de ce pays que tu as détruit et clochardisé avec tun égo malveillant
Troti
Ridicule
a posté le 28-05-2021 à 18:30
Il est venu de l'étranger sans nostalgie pour notre cher pays. Le mieux pour lui serait de partir sans plus revenir.
Miel
Dialogue
a posté le 28-05-2021 à 18:13
Pas de dialogue avec ceux qui ont détruit notre pays.
Qu'ils nous foutent la paix.
Sans eux nous sommes capables de remonter la pente.
S'ils restent encore un an cet la banqueroute. Ils videront ce qui reste et quitte le pays comme des rats.
Chinet ennahss dégage. Le peuple ne peut plus te voir même en photos.
Ahmed
Le seul avenir que la Tunisie aura sera sans RG
a posté le 28-05-2021 à 17:24
Il représente le présent et le passé douloureux.
TABARKA
LES JOURS D ENNAHDHA SONT COMPTES.
a posté le 28-05-2021 à 17:17
On dirait un disque rayé. Mr Ghannouchi prend les Tunisiens pour ce qu'ils ne sont pas, ou il est un simple d'esprit ou un obstiné malveillant irresponsable. Il cherche par tous les moyens à mettre en seine sa victimisation, c'est un paranoïaque irrationnel . Il veut, par ses déclarations répétitives, montrer à l'occident le coté démocratique de son parti politique, sauf que ce lui ci il
a découvert ses supercheries et son incapacité de gouverner, il commence à lui tourner le dos, et son voyage au Qatar est un signe avant coureur. Sa période de grâce est terminée, les résultats sont médiocres, les islamistes ont mis la Tunisie sur les bancs des accusés ils ont appauvri le pays au point qu'elle n'arrivait plus à payer sa cotisation annuelle à l'U. A( union africaine ) et de ce fait elle est exclue pour six mois.
Jaguar
Un certain chef d une bande
a posté le 28-05-2021 à 17:17
Le meilleur avenir pour la Tunisie c est que R Ghannouchi et ses proches quittent la scène politique
Vous et votre gendre vous êtes des délinquants politiques
Tanit
Point de dialogue avec ce traître terroriste qui est, lui et les siens, de l'islam politique désastreux et assassin
a posté le 28-05-2021 à 17:03
Dialoguer pour partager le pouvoir avec d'autres et les impliquer dans son échec et les faire porter la responsabilité du désastre?
Abir de Gabès
Quel dialogue veux tu ?
a posté le 28-05-2021 à 16:58
Les problèmes de la Tunisie sont connus de tous et du monde entier. Vous êtes au pouvoir depuis 11 ans et vous avez non seulement échouer, mais surtout vous avez ruinez le pays et l'avez tiré vers le bas.

Basta et partez !
Abir de Gabès
Depuis 11 ans, de consensus en consensus, de dialogue en dialogue
a posté le 28-05-2021 à 16:53
pour noyer le poisson et blanchir son échec et les actes terroristes.

Be zen
Il n'a RIEN compris, ils ne comprennent RIEN !
a posté le 28-05-2021 à 16:47
La Tunisie n'a AUCUN avenir tant que êtes au pouvoir.
L'avenir de la Tunisie est directement lié à votre départ.
Alors, si vous voulez vraiment rendre un immense service au pays et aux citoyens, dégagez.
Dégagez vite !
Vos histoires de "dialogue" et de "consensus "ne servent que votre personne et votre maudite secte. Alors de grâce, arrêtez de nous rabâcher les oreilles avec vos propositions hypocrites, partisanes et piégées.
Abir
Ya dhalem wen bech tcheb, akhertek bdet to9reb
a posté le 28-05-2021 à 16:43
Fez 9oum 7sebek jayou youm Fez tir 7sebek bech yssir Fez o5rob men el7abes mekech bech tohreb
Houcine
Le Président a fait le bon choix.
a posté le 28-05-2021 à 16:31
Comment et pourquoi un organisateur de la faillite, un chef de bande qui favorise la terreur, soutient les voyous agitateurs et criminels, peut-il prôner le consensus?
Consensus veut dire passer sur les magouilles, les trafics, les crimes et tout le cirque auquel on assiste fait de menaces, d'insultes et brigandage.
Le consensus, c'est faire bon marché de tout ce qu'ils ont fait subir au pays, ce qu'ils lui ont volé, du mépris des institutions qu'ils ont asservie, et de fait, le mépris affiché de toute autorité, y compris celle du Président.
Il ne faudrait pas leur laisser encore une fois le choix des armes, ni le moment de décider.
Il faut leur faire rendre compte de tous leurs méfaits.
Sans quoi, consensus équivaudrait reddition.
Et, cette fois-ci, le voyage sera sans retour.
Ils auraient, ainsi, moyen de parachever leur mise en quarantaine de tout.
La démocratisation est un processus.
Il faut le conduire avec sérieux. Pas le laisser entre les mains des ennemis de la démocratie.
Balayer l'ARP, et revenir vers le peuple.
Ainsi, un nouveau processus, une nouvelle donne. Si l'on veut sauver ce qui peut l'être encore.
Ghannouchi, tu peux faire ton prêche au sein de ton troupeau pour recourir au langage de tes suppôts peu respectables.
Comme toi.
URMAX
ON NE TRAITE PAS ...
a posté le 28-05-2021 à 16:19
... avec des criminels et anciens condamnés, du procès des intégristes de 1987.
...
Ce détritus cherche à se faire réintégrer ; réhabiliter, en reprenant contact avec la Présidence, qui a très bien fait de couper les ponts avec "eux".
veritas
Taqqia
a posté le 28-05-2021 à 15:54
https://www.africatopsuccess.com/cest-quoi-la-taqiya/
A4
NIET !!!
a posté le 28-05-2021 à 15:49
Pas de dialogue avec les *** !!!
takilas
On ne discute pas avec les escrocs.
a posté le 28-05-2021 à 15:47
En kallaba wel moujrmine
Ithib rawah mnin jit ya fassed.
cesarios
Tout est dit,tout est publié,tout est commenté, il n' y aura pas de.............
a posté le 28-05-2021 à 15:38
un dialogue où tu pratiques que des magouilles, des mensonges , des affirmations contradictoires, parfois tu es pour,et après un laps de temps ,tu es contre, toujours tu as des réponses qui changent selon les opportunités de tes propres intérêt et ceux de ta famille et de ton parti et tu t'en fous du reste du peuple qui a subi et qui et en train de subir toutes les sortes de marasmes, de fléaux et de souffrances dans tous les domaines depuis une belle lurette, tu n'a jamais cru au dialogue depuis une décennie et la majorité du peuple n'a plus confiance à ta gouvernance , la preuve est devant tes yeux, ,tous le sondages confirment ta descente et tu t'obstines à continuer de s'immiscer à la gestion des affaires de l'ETAT, et aux prérogatives du président de la REPUBLIQUE, et du chef du gouvernement et d'accaparer l'ARP qui est devenue ta propriété privée....Le dialogue n'aura aucun intérêt, aucune sortie de notre profond gouffre à l'horizon, la seule solution et de passer le témoin en urgence à un autre président de l'ARP du peuple connu par son intégrité , sa transparence et sa compétence pour la gestion de cette instance si importante, et de laisser le président de la REPUBLIQUE et le chef du gouvernement travailler dans la cohésion durant les trois années qui restent avant le élections de 2024 , et SEUL L'INTERET DES CITOYENS ET DES CITOYENNES QUI SERA PRIORITAIRE ET PRIMORDIAL , et l'avenir nous dira ,et advienne que pourra
Azad
Je suis,j'y reste
a posté le 28-05-2021 à 15:31
Le dialogue et le consensus arrangent la secte et son gourou qui se trouvent actuellement dans un joli pétrin et dans une mauvaise posture, dire que la Tunisie et la Lybie forment un seul peuple c'est du délire,puisque avec Sarraj et ses amis islamistes vous avez divisé ces deux pays en deux,De Gaulle étant président de la France a voulu faire une réforme au sénat suite à un référendum mais le non l'a emporté ,il a démissionné alors que son mandat était encore en cours,le gourou s'accroche à son siège sachant que 97 députés ont voté contre lui,sans oublier que 77% du peuple tunisien le rejettent,,au lieu de partir ,il fait comme si de rien n'était et cherche une issue à travers le consensus pour perdurer.
DHEJ
L'avenirest dans le dialogue, certes!
a posté le 28-05-2021 à 15:16
Mais leprésent est dans la merde!

Quel dialogue possible sur une base merdique comme ces khauanjias?
Alex
PARTEZ
a posté le 28-05-2021 à 15:05
Le dialogue n'est plus d'actualité.. Vous n'avez pas su saisir votre chance à maintes reprises. L'avenir de la Tunisie est actuellement dans votre départ.
Tunisino
La Tunisie
a posté le 28-05-2021 à 14:59
La Tunisie n'a aucun avenir avec la république chaotique des idéologues, islamistes et communistes.
veritas
Dialogue truqué
a posté le 28-05-2021 à 14:58
islam truqué,liberté truquée ,démocratie truquée ,justice truquée,parlement truqué,élections truquées, statistiques truquées,les chiffres du covid truqués...tout est truqué avec les criminels islamistes depuis fin 2010 ...ça promet avec le gourou ...sans trucage il ne pourra pas résister 3 secondes...la majorité des tunisiens ont bien compris ce que ça vaut un khwanji.
Abir
Dégaaaage
a posté le 28-05-2021 à 14:49
La faute des médias vendus et non watanyenes qui laissent la gueule et la voix d'un traitre criminel de la nation passe sur leurs journaux pour emmerder les Tunisiens et les Tunisiennes ! Dégaaaage sale animal
AR
Encore un crime !
a posté le 28-05-2021 à 14:40
C'est quoi cette affaire de crime perpétué ce matin contre une policière en France ?
B.N, prière nous éclaircir.
takilas
Est-ce qu'il s'agit encore d'un khwanji tunisien ?
a posté le à 15:50
Ou bien du sportif venu de Chambi entraîné p1r Ali Larayadh ?
MNB
Le dialogue, un prétexte islamiste
a posté le 28-05-2021 à 14:35
Qu'il arrête de nous casser les pieds avec son dialogue. A chaque fois qu'ils sont dans la merde et se sentent menacés, ils nous sortent le dialogue comme avec beji Caïd essebsi comme seule issue à la crise. Leur objectif est de se maintenir au pouvoir pour éviter des représailles. Ils veulent dialoguer sur quoi sur les 10 années où ils ont gouverné et poussé le pays dans le gouffre. Si j'ai un conseil à leur donner et s'ils veulent un dialogue, c'est qu'ils se mettent en retrait et laissent d'autres personnes gouverner le pays en se mettant dans l'opposition et
en faisant leur mea-culpa.
Je pense qu'ils ne le feront jamais et les tunisiens n'ont pas assez de courage pour les pousser vers la sortie. Wait and see
Famous Corona
...
a posté le 28-05-2021 à 14:24
L'avenir de la Tunisie est sans les islamo-fascistes !!!
Am
Chuuuuut
a posté le 28-05-2021 à 14:21
Brabi Osskot
Et va prier ....
Dieu ne t entendra pas