
Le ministère de la Santé a tenu ce vendredi 5 mars 2021, une conférence de presse pour annoncer les nouvelles mesures relatives au protocole sanitaire visant à lutter contre la propagation du Covid-19.
Le ministère a ainsi annoncé les mesures suivantes du 8 au 28 mars courant :
- Le changement de l'horaire du couvre-feu qui devient désormais en vigueur de 22h à 5h du matin
- Les cafés et restaurants seront désormais ouverts jusqu’à 20h
- Les déplacements entre les régions seront permis.
Il a, en outre, précisé que le confinement obligatoire pour les personnes arrivant de l’étranger a été levé, les voyageurs devront ainsi présenter un test PCR (de moins de 72h) négatif à leur arrivée. Ils devront se soumettre, à leur arrivée en Tunisie, à un confinement volontaire à l’endroit de leur choix puis subir un second test PCR 48h après leur arrivée.
Des test rapides seront également effectués de manière arbitraire sur les personnes venant de l'étranger.
M.B.Z
Puis avec toutes les incohérences et mensonges que les politiques et experts racontent faut pas être dupe pour comprendre leurs mascarades
Notre peuple malheureusement est mal éduqué! il faut lui guider par matraquage! Il faut lui expliquer que ce n'est pas encore fini!
Dans 3 semaines on va refermer le pays!
L'appel d'air dont vous contestez pour faire rentrer les immigrés facilement il est sans aucun effet puisque leur pays de résidences ne leur permet de quitter l'Europe .
Arbitraire = à la tête du client
Aléatoire = au hasard
aucun sens "sanitaireé juste pour goinfrer les memes
A la charge se qui?
Comment ?
Vraiment, y a en a marre.