alexametrics
mercredi 07 décembre 2022
Heure de Tunis : 04:09
SUR LE FIL
Noureddine Bhiri transporté à l’hôpital Habib Bougatfa à Bizerte
02/01/2022 | 19:53
2 min
Noureddine Bhiri transporté à l’hôpital Habib Bougatfa à Bizerte

 

La page officielle de Noureddine Bhiri a publié, ce dimanche 2 janvier 2022, que ce dernier est actuellement à l’hôpital Habib Bougatfa au gouvernorat de Bizerte. 


La même source assure qu’ une grande présence sécuritaire est enregistrée et que personne n’a été autorisé à accéder à l’hôpital. 



Apprenant la dégradation de l’état de santé de son mari, l’avocate Saïda Akermi protestant devant le poste de la Garde nationale de Menzel Jemil, s’est effondrée. Les unités de la protection civile ont dû intervenir pour la transporter à l’hôpital.  


 


Des membres du comité de défense de Noureddine Bhiri ont accompagné, aujourd’hui-même, Saïda Akermi épouse de Noureddine Bhiri au poste de la Garde nationale à Menzel Jemil au gouvernorat de Bizerte après avoir appris qu’il serait placé en résidence surveillée dans cette région. 


Les membres du comité de défense ont assuré qu’ils ne quitteraient pas le poste de la Garde nationale avant de leur permettre de lui rendre visite. 

Noureddine Bhiri a, rappelons-le, été arrêté dans la matinée de vendredi 31 décembre 2021 et conduit dans un lieu encore inconnu où il a été assigné à résidence.


Selon la même source, Saïda Akremi, épouse de Noureddine Bhiri, et le président de la section de Tunis de l’Ordre national des avocats, avaient sollicité une rencontre dans le but d’obtenir des réponses sur le lieu où a été conduit Noureddine Bhiri et son état de santé.




S.H


02/01/2022 | 19:53
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Tous mes voeux 2022
A Bhiri et les siens
a posté le 03-01-2022 à 11:10
Nous vous souhaitons une très mauvaise année et mauvaise santé pour ce nouvel an. Que votre vie et celles de vos proches soient pourries et gâchées pour tout ce que vous avez fait à notre pays et à sa jeunesse.
nadhir
Ha
a posté le 03-01-2022 à 09:20
Saïda Akremi épouse Bhiri s'est avérée une excellente actrice et comédienne. Hélas, tout cela ne peut plus passer...Vos magouilles sont bien dévoilées... C'est la fin tragique de tous les connards...
Monday
Crimes &châtiments
a posté le 03-01-2022 à 08:16
..et ils pleurnichent, et ils pleurnichent!
Pourtant, on les entendait jamais parler pendant qu'ils se remplissaient les poches pendant 12 années.
Ils sont en plus la cause de tout ces milliers de tunisiens qu'ils ont couvert et facilité l'envoi en Syrie, Irak et autres pour mourir ou devenir les terroristes qu'on connait.
Avant de vous évanouir ou de crever à l'hôpital, aviez vous avant cela une la moindre compassion pour les familles de tous les tunisiens tués dans des attentats, souvenez vous, des soldats tués dans les montagnes et sur les mines, des policiers tués devant l'Ambassade des USA, des policiers de la garde présidentielle tués à l'Avenue Mohamed 5, de vos méfaits pour faire échapper Abou Iyadh de la mosquée d'el fath au passage, etc, etc.
Quand à ce Bhiri, qui a tant peur pour sa santé, a t il oublié que c'est lui qui a entre autre couvert tout les crimes lorsqu'il était ministre , par le biais entre autre de Akremi, étouffant les dossiers des feu Brahmi et Blaid?
Maintenant, il a peur pour sa petite personne de mourir?!
"Allahoma la chamata, ama Rabbi fél woujoud, yomhél wala yohmél!"
Tout ce que vous faites , ne vous fera pas éviter d'etre jugés et de payer pour vos crimes.
Jaouedi
Mille fois d'accord
a posté le à 10:54
Les Tunisiens honnêtes vous remercient tous pour ce rappel des crimes mafio-islamistes.
Léon
Ya wmonir
a posté le 03-01-2022 à 08:14
Je te rappelle d'abord que Ben Ali gît dans une terre sainte à quelques mètres de la mosquée du Prophète.
D'autre part, Ben Ali arrêtait des poseurs de bombes, des vitrioleurs et des membres d'organisations internationales voulant la chute de l'état. Leur etiquette, qu'elle soit celle de buveurs de bière ou celle de qamis and nike, il s'en branle éperdument. Il assure l'état et la quiétude de ses citoyens.
Je te rappelle aussi que dans une tribune publiée dans "Tunisie Secret ", Léon vous avait prédit depuis des lustres que le seul prétendu acquis de la merdolution, à savoir la démocrottie des démocrottes accouchera de la pire des dictature et que les seuls responsables sont ceux qui ont balayé d'un revers de main l'oeuvre Bourguibienne et Benalienne. C'est à dire les merdolutionnaires donc vous autres.
Alors laissez Ben Ali tranquille et biuffez vous le nez entre vous.

Léon min joundi Tounis al Awfiya,
Résistant

Verset 112 de la sourate des abeilles
Hermès
Du cinéma.
a posté le 03-01-2022 à 08:02
Une fois en détention, leurs états de santé se dégradent ?!!!!!!!!
Lokaloka
Chay ma ydoum
a posté le 03-01-2022 à 07:15
Que du taflim!!!!!!. Ont ils une seule seconde eu une pensée pour tt les gens qu ils ont laise's?
Youm lik w youm aalik. Allahoumma la chameta. Seulement ces gens là doivent se remettre en question.
La hawla wa la kouwata ella bellah.

Yezzi
Le gros poussah est malade ?
a posté le 03-01-2022 à 01:59
Ces trucs, ca tombe malade à volonté. Très convenient et à pic.
Yezzi
Arrête ton cinéma pôv cloche
a posté le 03-01-2022 à 01:46
Et l'oscar de la meilleure actrice du film " les bougres d'Ennahdha" revient à
Saïda Akremi pour son rôle fulgurant de victime.
Oh la comédienne !
Aïe aïe...
a posté le 03-01-2022 à 00:16
Très mauvaise comédienne la dame...comme tous les islamistes et les mafieux, elle fera son cinéma pour maquiller la réalité et blanchir son mari ce monstre de Bhiri.
Mille merci à l'homme honnête qui a permis que ce terroriste rende des comptes à la vraie justice et pas à la "justice de Bhiri".
Ahmed
Il y a une expression tunisienne qui résume la situation
a posté le 03-01-2022 à 00:06
´ i yarmi fil katla ´
Cette situation n'échappera pas à la police ni à la justice.
tounsihorr2
Ce n'est autre que du cinéma
a posté le 02-01-2022 à 23:37
Merci monsieur le Ministre de l'intérieur, la justice est au dessus de tout et la loi doit être appliquée à tout le monde sans distinction de sa situation politique ou matérielle. La racaille doit être jugée de leurs actes et de leurs fautes. Merci monsieur le Président de sauver le pays de cette mafia qui a conduit le pays au désastre. Le soit disant comité de deffense de Bhiri sont des des avocats associés, ils se nourrissent de ce mec. Honte à eux.
Un citoyen
Encore du cinema
a posté le 02-01-2022 à 23:01
Les frérots de la secte sont des professionnels de la victimisation avec BN servant de Porte parole !!!!
Ils cherchent à pousser le pays vers la révolte et la guerre civile !
Abidi
Santé
a posté le 02-01-2022 à 22:55
Sans vouloir de mal à ce mr quelque chose m'intrigue, ces gens là ne sont ils pas comme les autres, ont ils quelque chose de plus que les gens, bizarre car à chaque fois qu'une personne d'entre elles est incarcérer, on entend que son état de santé c'est dégradé, que dire des gens qui purgent des peines et qui se font arrêter chaque jour et qui ne présentent aucun problème de santé, voudriez-vous que l'on change la lois pour libérer tous ceux qui auront des problèmes de santé lors de leurs arrestation, ou voulez-vous que tout le monde soit égal devant la justice
Jamel
Cinéma
a posté le 02-01-2022 à 22:39
'?a suffit le cinéma les gendarmes doivent les dégager c'est pas un café cette femme n'a pas fait de malaises quand on a perdus des centaines de policiers de gendarmes de militaires de touristes de citoyens à cause de son mari et de ce maudit partis
Nassim
ARRETER CETTE MASCARADE?
a posté le 02-01-2022 à 22:31
Est ce que de cette façon que notre president et ses milices qu'ils veulent taires leurs opposants, quelle honte ? vous étes fiers pour qu'une personne donne la vie pour que vous gagner. De cette maniere là pays va etre diviser et il n'aura pas un gagnant mais seulement des perdants. Que dieu benisse notre Tunisie parce que si on continue comme ça le senarios syrien ou bien libien ne sera pas loin.
Halte "FIKOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " sinon ca sera trop tard.
Ya Bouchleka
Détends-toi
a posté le à 11:22
Y aura pas de guerre civile, pas de crainte, le peuple est aux commande aujourd'hui. Inquiète toi pour tes fesses planquées à Londre car tu es le prochain sur la liste des voleurs du peuple. Rend le million.
La balance
Pris comme un rat
a posté le 02-01-2022 à 22:21
Incroyable dès qu'ils se font arrêter ils tombent dans le coma alors que durant 10ans quand ils ont détruit la Tunisie ils n'ont même pas eu le moindre rhume bizarre bizarre
Be zen
Abject
a posté le 02-01-2022 à 22:21
Au lieu de vous prendre à Ahmed et Gg avec vos amis islamofascistes, hafterich et chater commencez par faire votre bilan afin d'évaluer votre minable comportement.
Du temps de la "gouvernance" islamiste (vos amis) qui a anéanti notre pays, vous n'avez pas levé le moindre petit doigt pour dénoncer TOUS LES DéPASSEMENTS, COMPENSATIONS HONTEUSES ET INJUSTFIéES, CORRUPTION, INCOMPéTENCE, NéPOTISME . . .
Tout cela est ABJECT ! ! !
Abject !
Abject !
Abject !
Abject !
Abject !
Abject !
Abject !
Abject !
Je peux le répéter autant de fois que vous voulez.
Vous êtes tout simplement abject !

Monir
La dictature en marche Vous etes content
a posté le 02-01-2022 à 22:13
Aujourd'hui M. Bhiri demain vous mais n'oublier pas sales traitres que notre cher pays a des hommes nobles plus que vous croyer et dans toutes les domaines et le jour J ne laisseront pas ces malades gauchistes + les loubies de l'ancien Ben Ali nous soumettrent encore une autre fois.
Preparez vous ya ***!!!!
Un lecteur
Préparez vous à la guerre civile ?
a posté le à 23:05
C'est cela votre message ?
Si c'est le cas votre propos doit immédiatement être censuré et passible de poursuites pour incitations à la rébellion !!!
Houcine
La confusion et la mauvaise foi.
a posté le à 23:05
Quels gauchistes ?
Quels traîtres sales ?
Quels.....?
Les islamistes voleurs, serviles de l'Ordre.....ont tout trahi, même Dieu.
Alors, de grâce, va te coucher petit "traître".
expert
ils s'évanouissent car ils ont des fossiers jusqu au coup
a posté le 02-01-2022 à 22:10
qd on a fait une betise et qubon est découvert on s evanoui c est normal car c est le stress qui l emporte stress de ce qui va mous arriver . ils ont tellement foutu la merde partout qu ils ne peuvent s en sortir . qu il gouttent la peine ds la vie et ds l su delà comme notre l a bien mentionné.
Hager
Tjrs malades
a posté le 02-01-2022 à 21:37
Loool, un autre film?!!
Tous malades une fois arrêtés '?'?'
Citoyen_H
ET COMMENT....................................
a posté le à 23:05
Il ne faut pas oublier que le système digestif des bagla-liha affamés de l'après coup d'état de 2011, s'est accoutumé aux chairs de viandes et de poissons, nobles.
Toute autre nourriture ne correspondant pas au cahier de charge de leur estomac post 2011, est assimilée comme nourriture indigeste et parfois même, considérée comme un poison !!!
Ces chléyék néte'nine, se sont vite embourgeoisés. depuis que c'est le peuple qui les régale !!!!!!!



Jilani
Et voilà, le même scénario vse répète
a posté le 02-01-2022 à 21:27
Ces crapules n'ont pas eu de malaise qd Choukri belaid et brahmi ont été assassinés devant chez eux et leurs enfants, des militaires, policiers et bergers égorgés. Mais qd il passe une nuit en prison, leur santé s'écroule, est ce que ils ont déjà un c'?ur et des poumons pour respirer. Ce type qui se dit qu'il a 100000 combattants pour tuer ses concitoyens mérite t-il de la compassion ?
Salim
Arréte tes mensonges
a posté le à 22:18
Arretes tes mensonges tu me fais voumir si le martyr Belaid étais en vie il serait le premier à defendre la cause de M.Bhiri.
@salim
"voumissez" bien!
a posté le à 11:31
De sa tombe, Belaid te maudit toi et ton père Bhiri pour vos mensonges de mafieux.
Citoyen_H
AURAIT-IL UNE CAPSULE
a posté le 02-01-2022 à 21:26
de cyanure planqué dans une de ses molaires
Cela dit, nous sommes tous mortels, sans aucune exception, commerçants de l'islam inclus !!!
Si son heure est là, il dégagera, sinon il faudra encore le supporter, de l'autre coté des barreaux, je l'espère !!!

Je suis curieux de savoir comment va agir le CSM, privé de son leader




Abir
Du cinéma
a posté le 02-01-2022 à 21:17
Elkwanjias aflem ! Malheureusement, le pays est plein de naïfs
Nabil
Quelle naif?
a posté le à 22:20
"Abir tu es la prémiére naif continue avec ta maladie
DF
Chacun son tour
a posté le 02-01-2022 à 21:07
Je ne comprends pas pourquoi ces hystériques d'islamistes continuent à s'agiter et se débattre comme s'ils sont sacrés et intouchables . Vous êtes finis . Votre tour est arrivé pour payer et nous rendre des comptes espèce de vermines, de comédiens , de menteurs , de vendus , de traîtres et surtout de voleur . Merci mr le président pour ce merveilleux cadeau de fin d'année.
Bravo DF
Bien
a posté le à 11:51
Tu as bien cloué le bec de ce Abject qui ne sait plus quoi inventer pour défendre ses islamistes chéris, tous haftarichs affamés comme lui...Meskine
Abject
@DF : vous brillez vraiment avec ce commentaire abject!
a posté le à 21:21
Commentaire abject d´un Hefterich!
Commentaire abject d´un Hefterich!
Commentaire abject d´un Hefterich!
Imed
Que les islamistes aillent au diable
a posté le à 21:51
Ah oui? Que ces islamistes simulateurs et couards paient ce qu'ils sont fait au pays... On a vu leur courage: ils se jettent des fenêtres du siège d'Ennahdha pour un incendie isolé au RDC...
MFH
Elli 3mal bidou, Rabbi yzidou.
a posté le 02-01-2022 à 20:45
"Cilima, cilima" du célèbre artiste Bouchnak !
veritas
ils font leur cirques pour un cochon qui ne sait pas bouffer '?'
a posté le 02-01-2022 à 20:42
Un type obèse qui bouffe l'équivalent de 5 personnes et ne fait même pas 100 m de marche par jour c'est tout à fait normal qu'il a des problèmes de santé et vit avec les médicaments fabriqués par les koffars qu'ils cherchent à éliminer avec sa religion maudite.
il ne faut pas l'assister il doit goûter la douleur de la famille brahmi bel aid charni les sécuritaires les touristes ainsi que les tunisiens innocents qui ont péri dans les montagnes par la machine des assassins islamistes cautionner par le temple de Montplaisir et de tout leur dirigeants.
Gg
La nouvelle génération de "martyrs"?
a posté le 02-01-2022 à 20:37
Quand on les contre, ils ne mangent plus, ou ils tombent malades!
Tenteraient ils de créer une nouvelle génération de "martyrs" ?
Abject
@Gg : vous brillez vraiment avec ce commentaire abject!
a posté le à 21:17
commentaire abject!
commentaire abject!
commentaire abject!
Angel
J'adore
a posté le à 00:41
Ce qui est bien c'est que vous vous soyez surnommé , en bon khwanji, vous même "abject" ! Ca vous va si bien!
Imed
Tout mon soutien à Gg
a posté le à 21:53
Ah oui, dire que les islamistes sont des simulateurs manipulateurs nous rend abjects? Alors oui, je suis abject et je crache sur ces tas de merde
Larry
Un nouveau " martyr " islamiste !...
a posté le 02-01-2022 à 20:35
C'est le mot à la mode chez les nahdhaouis !..... hahahahahaha.....
Ils vont tous venir nous faire leurs commentaires de baudets.....
Même sur BN....
Ahmed
Probablement des simples problèmes de santé liés à son obésité.
a posté le 02-01-2022 à 20:25
Genre : HTA, diabète, cholestérol ect
Rien d'extraordinaire quoi.
Du cinéma
Bravo Ahmed
Bien
a posté le à 11:59
Tu as cloué le bec à ce daktour haftarich abou al chater voleur du milon chinois
Hafterich
Dr. @Ahmed a parlé, il sait vraiement presque tout..
a posté le à 20:49
"Genre : HTA, diabète, cholestérol ect
Rien d'extraordinaire quoi."

Les Hafterich savent tout, Tounes Willèdè !
Abel Chater
@Ahmed
a posté le à 20:46
Comment va Tellabib?
Nephentes
Du pain béni pour les islamistes
a posté le 02-01-2022 à 20:25
Les imbéciles

S'il avaient voulu faire de ce criminel un héros ils ne se seraient pas pris autrement