
L'homme politique et ancien ministre Neji Jalloul a publié un message, dimanche 15 décembre 2024, dans lequel il a annoncé sa décision de ne plus voyager en raison du traitement qu'il a subi lors de son dernier voyage en Malaisie.
Dans son message, Neji Jalloul a indiqué : « J'ai pu embarquer à bord de l'avion et voyager en Malaisie après une consultation qui a duré plus de deux heures à l'aéroport, suivie d'une autre consultation lors de mon retour en Tunisie. Je ne comprends pas ce qui justifie de telles pratiques. En signe de protestation contre ces agissements, j'ai décidé, à partir d'aujourd'hui, de m'abstenir de voyager à l'étranger, notamment parce que je me déplace généralement pour assister à des séminaires et des conférences scientifiques. Cependant, cela ne m'empêchera pas de poursuivre mon activité politique pacifique dans le cadre des institutions garanties par la Constitution ».
S.H

Qu'est qu'on s'en fout,que tu voyages ou pas?
C'est ça ton programme politique? invité aux séminaires scientifiques ( chouf Einstein el tounsi elli ândnè ou mè fi bèlnèch),il veut devenir président avec son regard qui se croit malicieux parce qu'il se croit plus intelligent et malin que les autres;
Souvenez-vous de son slogan de campagne lors des dernières élections: "Je suis sûr de me qualifier au second tour!";mèlè halè ou mèlè hiyè!
Vous luibreprochez tpjr a tour d avoir fait pzrtie de lz tepikz puos diffamez sur ses suposes etudes de ses enfants, sur son honetete, puis vous l accusez de corruption active.
Sans preuve et dans un texte qui pue l aigreur et la revanche d un looser jaloux.
Vous savez cher elue de je ne sais quoi: on en a un peu marre de lire vos diahrees verbales sans interets sur ce site.
Vos complexes et vos insultes n interesse que vous.