
Le député Tahya Tounes Mehdi Ben Gharbia, a annoncé ce jeudi 8 octobre 2020, qu’il a porté plainte contre l’ancien chroniqueur du journal Al Massaa, Sahbi Amri pour diffamation et allégations mensongères sur les réseaux sociaux.
Mehdi Ben Gharbia a assuré qu’il fait confiance à la justice, soulignant qu’il est persuadé que la vérité sera bientôt révélée.
Sahbi Amri avait publié sur les réseaux une version rocambolesque dans laquelle il indique que le député serait derrière l’assassinat de la jeune fille Rahma, suite à une relation sexuelle qu'il entretenait avec la défunte et que cette dernière menaçait de révéler au grand public.
« La jeune fille décédée travaillait dans l’une des entreprises appartenant au député. Elle était victime de harcèlement et elle entretenait une relation avec Mehdi Ben Gharbia. Ce dernier a décidé de se débarrasser d’elle lorsque la victime avait voulu tout révéler. Il a offert le téléphone de la victime à un homme souffrant de troubles mentaux pour lui faire porter le chapeau, le tout avec la complicité de l’amie de Rahma ».
S.H
Etant un de vos admirateurs,je me permets de vous signaler une omission :
En voulant ,vous même,signaler ou corriger votre Errata,ce qui est fort louable,vous avez omis un Erratum:"les poches pleines et non plaines"!
Bien à vous
émission au lieu d'émotion
pognon au lieu de pignon.
je m'excuse.
Un témoin (Sahbi Amri) accuse publiquement Mehdi Ben Gharbia d'avoir commandité un assassinât, et c'est le présumé assassin qui porte plainte contre le témoin.Et dans tout ça, le Procureur de la République n'a rien vu, n'a rien entendu, il fait le spectateur.
Je ne suis pas juriste, mais, je suis un spectateur assidu de l'émotion française « Faites entrer l'accusé ». Pour beaucoup moins que cela, le Procureur Général français mobilise son arsenal policier pour trouver, arrêter et faire juger l'assassin.
Comme d'habitude, on me dira qu'on n'est pas en France, et auquel cas, je répondrais:
Une vie humaine a la même valeur partout dans le monde; en Tunisie, la vie humaine n'a de valeur que si ses poches sont plaines de pignon. Autrement, tuer une mouche ou un citoyen, c'est kifkif.
Puis il est inutile de perdre son temps et l'argent du citoyen pour résoudre des faux problèmes dont l'origine n'est autre que des conflits d'intérêts de certains malades dans leur tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez au Diables vous deux.


