alexametrics
vendredi 09 mai 2025
Heure de Tunis : 13:57
Dernières news
Mehdi Ben Gharbia : Je ne connais pas Rahma et je porterai plainte !
07/10/2020 | 19:36
2 min
Mehdi Ben Gharbia : Je ne connais pas Rahma et je porterai plainte !

 

Le député Tahya Tounes, Mehdi Ben Gharbia a réagi, ce mercredi 7 octobre 2020, aux publications de Sahbi Amri, affirmant qu’il en a ras le bol des calomnies et assurant qu’il va le poursuivre en justice.

L’ancien chroniqueur au journal Al Massa avait publié sur les réseaux une version rocambolesque dans laquelle il indique que le député serait derrière l’assassinat de la jeune fille Rahma, suite à une relation sexuelle qu'il entretenait avec la défunte et que cette dernière menaçait de révéler au grand public.

 

Mehdi Ben Gharbia a repartagé les propos et les accusations de Sahbi Amri assurant qu’il va porter plainte et le poursuivre en justice. Le député a estimé qu’il est inadmissible d’instrumentaliser la peine et le chagrin des gens, et que ce genre d’histoire nuit beaucoup à la défunte et à sa famille. « Je ne connais pas Rahma et je ne l’ai jamais vue, mais ses collègues savent très bien qu’elle ne mérite pas ce qui se passe. Personnellement, j’ai choisi d'entrer en politique depuis l’âge de 15 ans. Ma famille a encaissé les diffamations et les dénigrements. J’ai déjà porté plainte pour d’autres affaires. Les procédures sont longues et j’ai obtenu gain de cause, mais personne n’en parle. Cette fois-ci, je vais porter plainte et j’appelle le ministère public à réagir dans l’immédiat pour mettre fin à ces allégations ».


 

 

De son côté, Sahbi Amri avait indiqué sur sa page personnelle que « la jeune fille décédée travaillait dans l’une des entreprises appartenant au député. Elle était victime de harcèlement et elle entretenait une relation avec Mehdi Ben Gharbia. Ce dernier a décidé de se débarrasser d’elle lorsque la victime avait voulu tout révéler. Il a offert le téléphone de la victime à un homme souffrant de troubles mentaux  pour lui faire porter le chapeau, le tout avec la complicité de l’amie de Rahma ».

 

S.H


07/10/2020 | 19:36
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Tout islamiste n'est jamais innocent
a posté le 08-10-2020 à 10:07
@kwanjias,Vous traînez et vous traînerez toujours des crimes derrière vous,sa touhassibouna le temps venu de keriji jusqu'à ben garbia et ses semblables, ce lui qui défend un kwanji ne peut être un propre
Mardouss
Pourquoi ternir la mémoire de la défunte ?
a posté le 08-10-2020 à 08:41
Ce chroniqueur, s'il est sûr de ce qu'il avance à propos de Ben Gharbia, pourquoi n'a t-il pas présenté les faits à la Police ?....Pourquoi porter préjudice à l'honneur de la famille de la défunte et ternir sa mémoire ?...Ces chroniqueurs de la honte doivent payer chèrement leur manque de respect à la dignité des citoyens ! Ras le bol de voir une racaille s'enrichir par des bobards sur le dos des tunisiens .
Lina
R
a posté le à 23:37
Les policiers ne veulent pas croire vous pensez qu'ils n'ont pas dits c'est fait à la police bien sur que si mais le gouvernement veut que les personnes avec de l'argent reste en prison c assez logique a comprendre
méhdi
RAHMAT RABI
a posté le 08-10-2020 à 07:56
l' amie de Rahma vite mettez la sous protection.Il faut pas etre columbo pour dire que ce meurtre n'est surtout pas gratuit ni anodin. cette affaire constitue un tres sérieux teste pour la justice Tunisienne. Au fait meme Sahbi devrait etre confiné en urgence,ça sent tres mauvais...
Lol
Dégoûtant
a posté le 08-10-2020 à 07:54
MBG est un politicien et il saura se défendre.
Mais j'imagine la peine de la famille et des amis de la victime en lisant de tels propos. Surtout le père dont le nom a été carrément cité.
ABir de Gabès
Les islamistes et les ex-islamistes n'ont aucune crédibilité
a posté le 07-10-2020 à 20:49
compris?
Alya
Le caniveau
a posté le 07-10-2020 à 20:41
Y a t ils des lois contre un sbire pareil qui diffame un vivant capable de se défendre et une défunte. Ce mec est un journaliste tombé dans les oubliettes ou quoi?
rayma
On a dit qu'il ya un lien entre ce meurtre et l'agression du député Mouha
a posté le 07-10-2020 à 20:33
C'est Didi qui a fait ce lien....et il ya bien des arguments pour ça...on verra car c'est pas facile un meurtre ne doit pas passer inaperçu.
zilos
@Mehdi l'attendu .
a posté le 07-10-2020 à 19:49
par cette pauvre intervention ,tu ne cherches que te montrer pour qu'on se rappelle de toi .pas plus .
cache toi pauvre ***