alexametrics
samedi 02 juillet 2022
Heure de Tunis : 09:00
Dernières news
Maher Medhioub dépose une plainte auprès de l’Union interparlementaire
25/01/2022 | 18:39
1 min
Maher Medhioub dépose une plainte auprès de l’Union interparlementaire

 

L’assesseur du président du Parlement chargé de la communication, Maher Medhioub a déposé une plainte, mardi 25 janvier 2022, auprès de l’Union interparlementaire (UIP) contre « la prise d’otage des députés pour servir un agenda politique personnel et conférer une légitimité au coup d’Etat ».

 

Maher Medhioub évoque dans la plainte déposée des violations des droits de l’Homme subies par certains députés citant, en l’occurrence, « Noureddine Bhiri, kidnappé, maltraité et détenu abusivement sans qu’il ne fasse l’objet de poursuites en justice, outre les procès devant les tribunaux militaires et civils ». Et d’ajouter que tous les députés subissent des mesures illégales, inhumaines et inconstitutionnelles.

 

Ainsi, Maher Medhioub a invité le secrétaire général de l’UIP à effectuer une visite en Tunisie pour constater la situation réelle des députés de l’assemblée tunisienne, appelant la commission des Droits de l’Homme à examiner l’objet de cette plainte.

 

S.H

25/01/2022 | 18:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ange
traitre!
a posté le 25-01-2022 à 22:12
Ah Bravo a ce député traitre qui invite les responsables étrangers a venir juger les tunisiens chez eux§§§
Traitrise , éternelle traitrise des nahdhaouis!
Naim
Kaouad !
a posté le 25-01-2022 à 21:47
Pourri jusqu'à l'os depuis sa jeunesse.
'?lu de la république française
après son retour du Qatar il porte plainte contre l'avis du peuple tunisien
a posté le 25-01-2022 à 20:14
Voilà la décision de Mr Medhioub après son retour de Qatar , il porte plainte contre l'avis du peuple tunisien, avant les responsables politiques tunisiens conseillent les autres pays arabes ,aujourd'hui le monde marche sur la tête, la Tunisie recule et les autres pays arabes avancent bravo les islamistes et les traîtres du peuple tunisien
BOUSS KHOUK
ENCORE !!
a posté le 25-01-2022 à 19:38
il est devenu la MASCOTE et le grand ETTALIB ERKHISS de l'interparlementaire , il devrait lui réserver du personnel pour lui tout seul VU LE NOMBRE de depots de plaintes , à même un GUINNEROU POUR S'Y INSTALLER , au moins il sera sur place .