
Une instance administrative de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT) se tiendra demain, mercredi 4 août 2021, pour examiner l'évolution de la situation générale depuis l’annonce des décisions du président de la République le 25 juillet dernier. C’est ce qu’a indiqué, mardi 3 août 2021, le secrétaire général adjoint et porte-parole de la centrale syndicale, Sami Tahri, dans des déclarations à divers médias.
M. Tahri a indiqué que l’organisation a élaboré une feuille de route qui sera présentée aux membres de l'instance administrative. Elle ne sera pas adoptée jusqu'à ce qu'un gouvernement soit formé pour la lui présenter. Et d’expliquer qu'il n'est pas possible de présenter une feuille de route avant la formation d’un gouvernement afin que ne soit pas une action dans le vide.
Par ailleurs, le syndicaliste a affirmé que l’UGTT partage la vision populaire optimiste, malgré le fait que la situation soit délicate et difficile. Et de soutenir que la centrale syndicale a l’espoir de dépasser pacifiquement cette période exceptionnelle, malgré ses réticences.
I.N
L'UGTT est jusqu'à preuve du contraire une centrale syndicale et non un bureau de conseil.
Vos propositions ne sont pas les bienvenus dans les circonstances actuelles.
Qui peut encore comprendre ça? pas moi !
Ca n'existait même pas en union soviétique ?
*** !

