alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 12:14
Dernières news
L’UGTT dénonce l’agression de Abir Moussi et pointe la responsabilité de Rached Ghannouchi
27/01/2021 | 22:51
1 min
L’UGTT dénonce l’agression de Abir Moussi et pointe la responsabilité de Rached Ghannouchi

 

L’UGTT a fermement condamné l’agression subie ce matin du mercredi 27 janvier 2021, par la députée du PDL Abir Moussi, attaquée sous la coupole du Parlement par l'élu Al Karama Seif Eddine Makhlouf.

 

L’UGTT a souligné que les violences se sont répétées à l’ARP, à l’encontre de Abir Moussi notamment, sans qu’aucune décision sérieuse ne soit prise par la présidence du Parlement à l’encontre des élus Al Karama.

 

La centrale syndicale a indiqué qu’elle fait porter la responsabilité de la dégradation de la situation, à l’ARP et dans le pays tout entier, à Rached Ghannouchi et à Ennahdha, appelant les députés à se dresser contre la violence qui sévit au Parlement et rappelant le rôle « de milice »joué par Al Karama pour harceler les députés et diffamer les médias, la société civile et tous ceux qui ne partagent pas ses positions.

 

M.B.Z

 

27/01/2021 | 22:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Je dis la vérité
C'est encore loin.....
a posté le 02-02-2021 à 15:21
Les frères musulmans tiennent le pays en laisse..
Seule l'Egypte, les a mâtés...
L'Occident n'est pas pour le moment, préoccupé par cette secte satanique, à l'instar de la secte wahhabite....
Le jour où les pays occidentaux, s'en occuperont, en Tunisie, nous pourrons souffler....
Abidi
Agression
a posté le 29-01-2021 à 14:59
Ce n'est qu'une pièce théâtrale agression de qui elle ne peut être agresser elle est l'agression dans le vraie sens du terme elle agressé tout le monde d'ailleurs c'est son rôle depuis qu'elle a été élu, si nos chers députés n'ont pas fini de laver leurs linges sales depuis 10 ans qu'ils aillent le faire ailleurs le peuple en a raz le bole, ils sont tous pareil c'est des opportunistes des arrivistes qui tueraient leur mères pour arriver à leur propre fin
Amilcar
Etonnant et surprenant
a posté le 28-01-2021 à 20:44
De la part de l' ugtt qui nous a habitué à Des tergiversations
Et montré ces derniers temps une collaboration obscène, défiant tout entendement avec l" ignare islamofaciste Ghannouchi dans une sois disant enmième mascarade de " dialogue national " Se sont ils rendus compte, l ugtt, de leurs bêtise monumementale Collaborer avec Des loosers, les islamistes ces vendus, qui ont coulé Le pays , c est se qualifier eux memes de loosers irresppmsables de la mise a mort définitive de la Tunisie

Pour l' heure c est une bonne prise de conscience qui esperons va durer!

Le bon raisommement se trouve du coté d " une justice sociale tant recherchée par l ugtt se trouvera dans une societé juste démocratique et équilibrée telle preconisée par Le parti destourien Libre. Une societé ou les syndicats doivent collaborer avec la production, la.croissance, d' un gvt qui à Le souci de ses citoyens, comme Le prouve Abir Moussi en ce moment même., CONTRE l' obscurantisme et la médiocrité!!

J espere pour vous et Le bien du pays que vous y verrez plus clair, l avenir est Aux technologies nouvelles,, sciences, environnement, travail, discipline,.

Abir Moussi en à l' ambition et la.capacité! Pour en recolter les bienfaits il faut d abord travailler, etre un symdicaliste responsable
Allez voir en Allemagne comment ça fonctionne!

Politiquement, votre louablw initiative va isoler Le parti islamiste et esperons inciter les democrates Mous a signer la motion de destitution de Ghannouchi et Mechichi, pour mettre fin à ce gvt médiocre dicté par Le totalitarisme obscurantiste, maffieux et corrompu '

Merci a vous pour la condamnnation de l' agression de Abir Moussi et a toutes Les femmes en géneral..
UGTT
Kiskaslou yarja3 ElAsslou !
a posté le 28-01-2021 à 18:15
Kiskaslou yarja3 ElAsslou !

Il n'est jamais trop tard pour retrouver son ancien Amour d´antant : félicitations ! Et dire que les bouchers ne savent pas bien aimer.

Enfin, l'UGTT a retrouvé l´ ancienne compagnie RCD, sa bien-aimée de toujour.

Dieu merci : tout est bien qui finit bien et de retour dans un lit commun et tout le monde devrait le savoir, y compris @BN.

Tabarak Allah fiek Sie Taboubi oua itaouil fi 3omrik !
MFH
Tunisie immunisée.
a posté le 28-01-2021 à 13:09
Pas de crainte. La femme et l'UGTT, les deux bêtes noires des Islamistes.
observator
Taboubi et Abir même combat
a posté le 28-01-2021 à 12:32
L'UGTT de Taboubi bras armé des semeurs de désordre dans le pays.
Ce syndicat est encore à nu aujourdhui plusqu'hier.
Taboubi voyant son initiative de dialogue nationale n'aboutissent pas attaqué Ghanouchi .
L'UGTT est de plus en plus acculée par l écrasante majorité des tunisiens voyant en elle l'un des plus grands destructeurs du et donc un des principaux obstacles à la réforme du pays , choisit la fuite en-avant.
Ils n'aiment pas ce pays ni les tunisiens. Tout ce qui les intéresse est d'en profiter au maximum sans pitié.
Que les tunisiens crèvent du covid ils n'en a foutre ces bandits sans scrupule.
A.
bravo à la prise de position de l'UGTT
a posté le 28-01-2021 à 09:46
Bravo à l'UGTT. vous faites honneurs aux tunisiennes et tunisiens.
Vous devez soutenir Mme Moussi, le temps du changement est pour bientot...
Le gourou est en train de preparer son armée idéologique al Karama pour revenir à ses origines le terrorisme.
N'oublions pas gourou et ennakba ont avoué qu'ils ont tué des tunisiens dans les temps de bourguiba/ben ali. Ce sont eux meme qui l'ont admis. Est ce que les jeunes d'ennakba veulent encore soutenir un gourou et ses faucons?

Bravo à businessnews aussi d'avoir couvert l'évènement:
Pourquoi Mosaique et ShemsFM n'ont pas couvert ce qui s'est passé. Est-ce que MosaiqueFM et ShemsFM protègent ennakba?
Abel Chater
L'UGTT n'a pas besoin de nous rappeler son soutien aux Azlèms du dictateur déchu Ben Ali.
a posté le 28-01-2021 à 09:32
Une union syndicale de travailleurs non-parlementaire, que les responsables voient la Zalèma de l'ancien régime déchu moussi, suivre et poursuivre les pas du député de l'ARP, l'avocat Maître Seifeddine Makhlouf, le prenant en vidéo par son portable malgré lui, sans son consentement et bien que tout le monde connaisse ses gigantesques disputes avec lui, dans le seul but de le provoquer et de l'humilier. Au lieu que tout le monde s'attaque aux comportements irresponsablement provenants de fous à lier, de la Zalèma moussi, qui ne fait tout le temps que chercher des disputes avec ses opposants les Révolutionnaires du 14 janvier 2011, qui l'avaient destituée avec sa famille et ses gourous de la dictature, nos syndicalistes qui parlent aux noms de nos travailleurs sans leur consentement, s'attaquent à Seifeddine Makhlouf, parce que ce dernier leur avait dévoilé les multiples irrégularités de leur "syndicat Etat dans l'état".
Si un tel lobbysme avec l'ancien régime dictatorial déchu pouvait aider les travailleurs tunisiens, on aurait vu leur ancien chef Abdesselam Jérad, le lèche-bottes de Ben Ali, se transformer en l'héros des Tunisiens. Non pas en leur ennemi numéro un.
Que L'UGTT le sache, que personne ne pourra réussir dans la politique et dans cette vraie démocratie tunisienne, sans l'honnêteté et sans l'équité humaine et divine. Qu'ils lisent l'histoire d'un politicien à l'autre et d'un syndicaliste à l'autre, même dans l'histoire de la Tunisie seulement. Ils vont bien comprendre ce qui les attend à eux aussi.
takilas
L'UGTT réagit tout de même quoi que en retard.
a posté le 28-01-2021 à 04:51
Un comportement indécent et inhumain de plus , de la part du vieux ghanouchi, qui va certainement précipiter sa destitution et rapprocher dans le temps sa fin prochaine et de ses milices allechés par un os à ronger.
Les limites sont largement dépassés et il y a pas lieu d'attendre que vieux loque continue à mettre en exergue son complexé et sa folie es grandeurs, croyant qu'il peut se permettre à tout et qu'il devient maitre absolu en Tunisie.
Rien qu'à constater comment il regarde du coin de l'oeil , et avec agressivité et méchanceté, le Président de la République, que l'on comprend que ce type doit être interné ( avec des milices comme makhlouf) dans un asile psychiatrique en attendant qu'il rende l'âme sous peu de temps vi la dégradation flagrante de sa santé ce salaud.
Fares
Violence criminelle
a posté le 28-01-2021 à 02:46
La violence de l' excrément makhlouf est condamnable. Dans une dictateur comme la Tunisie, il ne risque absolument rien. On est où avec l'enquête sur les propos haineux et l'incitation au meurtre de khiari, il a finalement écopé de combien d'années de prison?
Carthage Libre
Enfin! Mais c'est surement pas une initiative de Taboubi, l'ami des Jraba3, ça.
a posté le 28-01-2021 à 01:53
Bonne position de l'UGTT ; quant l'UGTT veut être patriote elle le peut.

Abir
C'est une réaction responsable d'une organisation nationale
a posté le 27-01-2021 à 23:36
Ce n'est pas étrange d'une organisation nationale et historique comme l'UGTT, envers une patriote combattante watania et qui mérite le soutient, le respect et la protection ainsi que ses collègues membres de son parti.
Mohamed Obey
L'UGTT se réveillent enfin !
a posté le 27-01-2021 à 23:35
C'est au moins rasurant que l'GTTse réveille de sa rorpeur pour prendre une position qu'elle aurait dû prendre bien avant cela_ celle de dénoncer le comportement du député écervelé Al karama Seifeddine Makhlouf contre la représentante du peuple Me Abir Moussi.
Cela améliorera l'image de l'UGTT et en fait une organisation plus crédible. Car se taire sur des agissements à caractère terroriste n'ai_de pas à consolider son statut d'acteur social.
Habib EL Ghoudi
contribuable
a posté le à 08:30
payeNos pauvres contribuables
Habib EL Ghoudi
Contribuable
a posté le à 10:36
Je félicite notre payeur générale d'avoir payé nos honorables Députés leurs salaires à Temps pour pouvoir mettre le désordre , insulté et tiré par la force les biens de leurs Cons'?urs. Vive la démocratie de ganouchi de merde a l'arp