
Une pétition a été signée, ce mardi 8 décembre 2020, par 33 associations tunisiennes pour dénoncer les propos tenus le 3 décembre, au Parlement, par le député Mohamed Afess contre les mères célibataires et les libertés des femmes en général.
Les signataires ont déploré ces discours d’incitation à la haine et à la diffamation envers les femmes et le chemin dangereux que prend l’ARP en devant aussi un espace où règne la violence physique. Ils ont vivement critiqué le silence de la présidence de l’ARP et de la justice devant ce type de discours, prononcé de surcroit dans l’hémicycle du Parlement.
Les associations qui ont signé la pétition ont appelé à lever l’immunité sur les députés d’Al Karama, impliqués dans des agissements ou des discours violents ou incitant à la haine, dont notamment Saïd Jaziri et Seif Eddine Makhlouf.
Parmi les signataires on retrouve la Ligue tunisienne des droits de l’homme (LTDH), EuroMed rights, l’Association tunisienne des femmes démocrates (ATFD) ou encore la Coalition tunisienne contre la peine de mort.
M.B.Z

AIDONS LE PRESIDENT KS DIEU VOUS AIDERONS ,ALORS POURQUOI TOUT CE SILENCE SINON BOUCLER VOS SALES GUEULES ET LAISSER LES LPR ET LES DAECHIENS BAISENT TOUT LE MONDE GRACE A VOTRE SILENCE .
NB /
LE PRESIDENT A BESOIN DE VOTRE SOUTIEN PAUVRE PEUPLE .
ces associations se comportent en tribunaux qui fouillent dans les cerveaux des gens et leur conscience.
chacun est libre de s'exprimer et de penser comme il veut. pourquoi voulez vous que tout le monde doit penser comme vous et doit porter les mêmes idées.
est ce que vous êtes les gardiens du temple du soi-disant modernisme et progressisme et tout ce blablabla...?
pourquoi vous voulez imposez aux tunisiens vos idéologies?
vous voulez que vos filles et vos s'?urs soient des mères célibataires. c'est votre choix.
n'imposez pas aux tunisiens d'accepter et de respecter des filles qui offrent leurs corps à qui que ce soit au titre de la modernité!!!
chacun est libre de penser et de choisir et de s'exprimer comme il veut.
ces associations derrière lesquelles se cachent les communistes rejetés par les urnes ne représentent pas les tunisiens. ils représentent les idéologies rétrogrades de Lénine, Staline et autres dictateurs sanguinaires.
ces blessés de la démocratie infestent les associations, la société civile, les médias, les syndicats... et se cachent derrière des prête-noms pour manipuler l'opinion publique et propager leurs idéologies de haine, de rancune et de dictature stalinienne.
L agitateur de trouble ne gagne plus d argent il vit la vielle sse avec sa possession diabolique

