Le président Kaïs Saïed a, semble-t-il, un faible pour les meuniers..
Pépites
La Tunisie excelle dans l’art des coups de force enrobés de légalité..
Ces résultats confirment ainsi la solidité de la Compagnie et sa capacité à poursuivre son développement. .
Dans un communiqué au ton virulent publié sur sa page Facebook, la Télévision algérienne a qualifié cette campagne d’attaque directe contre les fondements du peuple algérien.
Le président a précisé qu’il suit de près de nombreux dossiers, avec tous leurs détails et aspects, et qu’il œuvre pour la mise à disposition des fonds nécessaires. .
Le communiqué dénonce un procès arbitraire, entaché d’irrégularités, et le qualifie de « farce judiciaire », soulignant que les preuves de l’innocence de M. Larayedh ont été délibérément ignorées .
l’OJTM, a dénoncé le refus persistant des autorités d’ouvrir un dialogue sérieux avec les représentants des jeunes médecins témoigne d’un mépris institutionnalisé envers une frange essentielle du personnel de santé.
Ce nouveau communiqué constitue une atteinte aux droits fondamentaux, notamment à la liberté d’expression et à la liberté de création.
La réalisation a été confiée à Mehdi, et K2Rhym tient le rôle principal du film .
Le CMF évoque des « agissements passibles de sanctions pénales relevés dans le cadre des premières investigations et enquêtes menées à l’encontre de la société d’intermédiation en bourse précitée et de son président directeur général »..
Une vidéo massivement partagée sur les réseaux sociaux tunisiens depuis le 30 avril 2025, affirme dans un ton dramatique, que la célèbre médecin et animatrice française Marina Carrère d’Encausse aurait été assassinée suite à des révélations explosives sur le système de santé et l’industrie pharmaceutique. .
une grève nationale à la date du 2 mai 2025.
Badreddine Smaoui, a considéré que cet amendement constitue le projet de loi le plus important proposé à l'ARP depuis deux ans.
Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu dans la soirée du jeudi 1er mai 2025 à la délégation de Dahmani, dans le gouvernorat du Kef. .
La banque va distribuer un dividende d'un dinar par action.